Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 8

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2012 é 14h13
Monsieur R,Geoffroy, Pouvez vous me transmettre vos coordonées et contacts sur mon mail que l'on puisse discuter plus longuement? Votre profil intéresse notre société et je vous promets que l'on pourrait vous proposer quelques opportunités très intéressantes pour nous tous. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Je suis impatient de vous lire et de discuter avec vous. Cordialement.
Réponse de mbayeniang38@yahoo.f
Le 13/01/2012 é 23h12
Bonjour je m'appel mbaye niang je suis un jeune footbaleur sénégalai qui a évolué dans le championnat ivoirien de prémiere division avec le stade d'abidjan j'eévolue au poste de gardien de but .je fai 1m82 pour 78 kl.et je joue des deux pieds .je vous envoi mon cv a votre i mail
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h38
Bonjour; je m appelle lass je vis en afrique de l² ouest presisemant en cote d²ivoire.un jeune footballeur de 18ans je suis attaquant et aussi capable de jouer aussi milieu de terrain.je suis dans 1 centre de formation de de la place.je ve votre aide pour montre au monde entier de quoi je suis capable.prener sa en consideration et vous alle pas regreté.merci et abientot .numero est 00226 05725434 ou 00226 41160754.
Réponse de mbayeniang38@yahoo.f
Le 14/01/2012 é 22h34
Bn soir monsieur je suis intérésser par votre offre je vou envoi mon cv .je m'appelle mbaye niang
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h50
Bonjour comment vas tu? je viens a Dubai en fevrier pour tourisme et j'aimerai tenté ma chance dans le foot que j'exerce depuis tout petit . et ton commentaire sur la page a attiré mon attention stp peux tu me donné ton mail?
Réponse de del loko
Le 20/01/2012 é 11h38
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr msn bigflo07@hotmail.com 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h32
Bonsoir, je m'appelle gharbaoui walid j'ai 16 ans je joue en defense et millieu defensive je suis actuellements dans un ecole avec un section sportive fottball j'ai aqui mon diplome d'entraineur pour les plus petits je joue aussi avec mon clubs de foot a guer dans la region de bretagne en france je suis en u19 si ma situation vous convients je suis ouvert pour d'autre reseignements ;
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h20
Bonjour M.Faris Hassan je me présente je m'appel Amokrane Ait-Maten j'ai 21 ans et je serai très intéresser par votre offre de recrutement je joue actuellement en club en honneur régional je serait prés a venir faire un teste pour vous faire montrer se que je vaut actuellement je suis un joueur polyvalent et très motive. Si vous est prés a me laisser la chance de pouvoir faire se teste je vous promet de pas vous décevoir . merci de me répondre a l'adresse mail ci dessous
Référence(s) :
je suit motive, sérieux, dynamique,et polie je serai très un patient de faire votre connaissance .
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h26
Salut monsieur?je suis un jeun attaqant de 17ans tres tchnic et rapide je ne pepart tt site car c'est voir ki deside de tts prene sa en consideration.car le foot est un joue et je c'est vraima le fair.je ne pas aide sinon mon tanlant fo qelque choise si vous pouver m'aide sa me fairai boncour plaisis .car le mond entier vera mont talent. mont numero est 00225.05725434 ou 00225 41160754 en cote d'ivoire.....MERCI POUR VOTRE CONPRENTION ET A TRES BIENTOT APELLE MOI........KARIM.........
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 22h51
Bonsoir monsieur fariss je suis mehdi marocain ne en 1990 gardine de but 1.93 metre est j'ai jouer dans certain club est maintenat je suis gardien de but dans une équipe en troisieme division voila mon numéro pour me contacter 0666730457
Réponse de Youssef breze
Le 29/01/2012 é 20h41
Assalam je m'appelle youssef breze je suis français d'origine marocaine je fait du foot en salle mais pas de probleme pour le foot a 11 j'ai 18 ans et j'aime jouer au foot al hamdoullillah j'ai un bon niveau et voila je suis interesser pas l'offre et j'aimerai bien etre contacter inchallah graçe a dieu tout est possible wa salam ou barakallah ou fik 01 48 60 09 76 Youussef@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h29
Je voudrais bien vous renvontrer pour parler parce que je suuis intereser vous pouver m'appeller au 0629356784
Réponse de momo.ballo
Le 02/02/2012 é 22h42
Le football c'est mon rêve . BALLO MOHAMED Mon Curriculum vitae sportif : Nom = BALLO Prénom =MOHAMED Date de naissance :=01/04/1992 Lieu de naissance = COTE D'IVOIRE (BONDOUKOU) Origine : IVOIRIENNE Taille =1,75 m Poids =62 kg N° de Passeport: 10AB02209 Poste =Latéral Gauche/Droit, Milieu de terrain offensif /défensive, Libéro. Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = 00225 66 89 61 57 Émail:momo.ballo76@yahoo.fr Niveau Étude: Lycée Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmeras: Finaliste de la coup du District d'Abidjan (Senior) avec le club Académie Football de Port-Bouét. 1/4 finale coupe des Club d'Abidjan(1ére année cadet ) Académie Football de Port-Bouét 1/6 de finale coup De la Cote D’ivoire (2eme année cadet) avec Futur Pro d'Azaguié Meilleur buteur (2éme année Cadet) avec Rajax Football Club d'Abidjan Meilleur Latéral Droit (Championnat Élites 2011) motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de ma mère .Je suis Orphelins de Père j'ai des Frères et Sœur je suis l4espoir de ma famille...je veux jouer être un Professionnelle pour Aider ma mère qui faire Beaucoup pour moi et aider d'autre personnes dans la souffrance comme moi. Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D en COTE D'IVOIRE ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d’être footballeur professionnel. je suis en COTE D'IVOIRE ,si vous pouvez m'aider a ce moment . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve. que dieu vous bénis. Référence(s) : momo.ballo76@yahoo.fr BALLO MOHAMED
Réponse de grgrgre
Le 07/02/2012 é 21h43
Salut je me nomme alain joueur de 1disision togolais suis 1 joueur tree talantieux je sais ke arivé ché vous laba je vai jamais desevoir si vous voulé envou" moi votre email je vais vous envyé mn cv mon video et mon passport et mes foto aussi suis au togo suis agé de 23 ans 1m83 je peze 75kg suis 1 joueur ki joue les deus pieds suis 1 millieu deffensif et offensif jai tout les esperiense pour jouer ché vous donné moi 1chanse de venir jouer ché vous laba envoyé moi 1 invitation par mon email suis sur ke arivé laba je vais vous montré a kel point je joue et suis capable mem vous poune me fair 1 teste ché vous laba ok merci de me reprondre voila mon numero 002898204740
Réponse de Agent21foot
Le 07/02/2012 é 21h46
Bonjour Alain, Envoies moi ton cv+photos et ton lien vidéo à mon mail:agent21football@gmail.com J'ai essayé de t'appeller là mais on me dit que le numéro n'est pas attribué. Je te réponds très vite. Cordialement.
Réponse de koulo20
Le 09/02/2012 é 20h23
Salut mr Jules je me rends compte que vs n'êtes pas un professionnel dans l'âme pour qu'elles raisons vous ne m'avez pas fait parvenir votre passeport scanné et en plus il ne me reste plus beaucoup de temps pour te trouver un club en Asie d'où j'exerce une certaine exclusivité dans un club dont mon collaborateur vous a certainement parlé.Donc je reste à votre écoute.
Réponse de koulo20
Le 09/02/2012 é 20h29
Ok envoie moi ton cv, passeport scanné et ta vidéo.Mon mail etunsi51@yahoo.fr
Réponse de barrrsa
Le 14/02/2012 é 20h53
Je suis un joueur algérien je cherche un contrat de jouer dans les pays de golf . je m'appelle semmache redouane né le 11-01-1987 j'ai un dont au football depuis ma naissance .je me sens souvent de jouer in golf mais j'ai pas de moyens de déplacée si pour sa quand j'ai trouvé ce cite j'ai promu devant moi même de consulté et de demandé l'aide et pourquoi pas aller chez nos frère de golf et tenter la chance de jouer dans un club n’importe.
Réponse de Agent21foot
Le 18/02/2012 é 12h41
Bonjour Mr.Seck Abdoulaye, C'est pour une collaboration vous pouvez me contacter directement via mon mail si vous êtes Récruteurs ou Managers. Pour joueurs: Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 18/02/2012 é 12h43
Voici mon mail: agent21football@gmail.com Faites moi votre demande Mr.Kengne et éffectivement Mr.Etounsi m'a contacté mais est il vraiment sérieux et convaincant pour une collaboration? Je me demandes encore car j'ai eu maintes contact avec lui et je ne vois rien venir... J'attends votre mail et voir si vous le serez vous. cordialement.