670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 15

Question anonyme le 15/07/2009 à 12h47
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h51
[ ! ]
Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse de mamouni
Le 18/02/2016 é 07h59
[ ! ]
Je viens d'avoir mes 18 ans je joues avec le SO Châtellerault en France et avant j étais avec POTIERS FC;toujours attaquant je fais 1 m 90 je pratiquait le ft des l age de 6 ans avec le club ,on a gagne plusieurs championnat;Cahors;de Danone présidé par zizo et autres ,,,,,,,, mon rêve est de percer,et de m améliorer dans une équipe de golf après je sus capable de changer en milieu j ai joue au U17-U19-cette année dans l attente de votre reponse veillez agréer Monsieur mes sinceres salutations
Répondre
Réponse de mamouni
Le 18/02/2016 é 08h11
[ ! ]
Je viens d'avoir mes 18 ans je joues avec le SO Châtellerault en France et avant j étais avec POTIERS FC;toujours attaquant je fais 1 m 90 je pratiquait le ft des l age de 6 ans avec le club ,on a gagne plusieurs championnat;Cahors;de Danone présidé par zizo et autres ,,,,,,,, mon rêve est de percer,et de m améliorer dans une équipe de golf après je sus capable de changer en milieu j ai joue au U17-U19-cette année je suis marocain de nationaliste française je m appelle Yassine dans l attente de votre reponse veillez agréer Monsieur mes sinceres salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 20h02
[ ! ]
Bonjour monsieur hais je mapelle soumah Mohamed de nationalité guinéenne j’habite a Conakry je suis agent manager et photographe de football et j’ai un club foot du nom de FC JUPITER un club qui regroupe des jeunes talents guinéens des perles de football jamerais travailler avec vous ou même faire un partenariat pour te fournir des joueurs pour tous mes renseignement voici le site de mon club WWW.fcjupiter@gmail.com ou sur feesbook fcjupiter guinée vous verez tous sur le club mes contactes 224 623 60 75 32 ou 224 654 33 01 12 ou le 224 661 08 58 95 mon adessse mai soumahmed86@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 14h47
[ ! ]
J 'ai l 'honneur de bien vouloir vous informer que mon fils Mansouri Anis âge 18 ans était foot bleu dans un clubs de football en algerie et et en Tunisie clubs esahel étoile et actuellement il est à Dubai il est intéressé de jouer dans un clubs en Émirats Arabes Unis ou QUATAR dans l'attente d'une suis favorabl veillez agréer monsieur le responsable de recrutement l'assurance de mon profond respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 00h24
[ ! ]
Joueur camerounais jouent avec l'équipe national du futsal camerounais et evoluant toujour avec un club de première division camerounaise. Age 22ans. Taille 1m 73 +971525916064 c'est le numéro de mon petit frère résident a Dubaï vous pouvez le contacté merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 17h18
[ ! ]
Concernant des entraineurs de football étrangers de haut niveau aviez vous des contacts avec des clubs,des équipes nationales.salutations sportives
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 09h39
[ ! ]
Je suis un jeune.c algeriens de 19 milieu offencifs tres talentieux jj ai mes licences de minimes jusqau seniors bon pieds droit tres rapide bonne performance physique je souhaite prendre ma demande en consideration merci
Répondre
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 22h25
[ ! ]
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin. Je suil prêt à tout challenge. ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 19h36
[ ! ]
Je m'appelle georges pataule , je suis un attaquant de 18 ans. je joue au poste d'avant centre , je suis gauchier et je suis un joueur libre pour le moment. mon CV et autres suivront. j'envisage jouer pro en D1 ou D2 au golf ou en Europe. je recherche un agent sérieux et un club. merci
Répondre
Réponse de esco1football
Le 22/04/2016 é 19h55
[ ! ]
Mamouni contacte moi +79671943451
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 01h50
[ ! ]
Sallam Alikom Je suis Abd Madjid Algerien 21Ans Footbaleur Je suis interessés par l annonce de Mr faris Défnseur Arriére Droit Email max.ca@live.fr Num ; +213550975263
Répondre
Réponse de Ramdane96
Le 01/06/2016 é 23h02
[ ! ]
Said ferguene et un joueur algérien promu en équipe A en 2009 meilleurs joueurs de sa génération dans les petite catégorie il a participé à la coupe du monde des u-17 au Nigeria en 2009 avec l'Algérie il a fait toute ces classe en équipe nationale et à la jsk   il est professionnel depuis 2009 dans le clubs le plus titres d'Algérie  et il est en fin de contrat il aimerais bien  travailler avec vous    il est courtisé par Ajaccio et des clubs tunisien    c'est un vrai génie      merci de répondre à ce message     voici le lien de sa vidéo    Il veut jouer au Qatar dans un pays de golf   https://youtu.be/xvuGCesQz5k                 Il s'appelle SAID FERGUENE    NÉ le                    16/06/1992  en Algérie  Je suis son papa voici son numéro 00213670423622 merci de me répondre  Dans les plus brefs délais merci à vous Ramdane96@live.fr
Répondre
Réponse de Youssefmestari
Le 02/06/2016 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je m'appelle youssef ,j'ai 16 ans 1m84 , je joue au CSSA (club sportif sedan Ardennes ) je cherche un club a l'étranger je suis d'origine marocain
Répondre
Réponse de Ndjie Zack
Le 25/06/2016 é 12h36
[ ! ]
Bonjour Monsieur Faris je m'appelle Ndjie Snack Francis je suis un jeune footballeur Camerounais de 27ans j'ai beaucoup d'expérience sur le terrain,j'évolue comme < Défenseur centrale, Arrière gauche ou droit(très bon des deux pieds)et milieux défensif> je suis actuellement à DUBAÏ je recherche un bon manager et club pour faire valoir mon talent,mon contact : +971 557 076 192 email : franciszackndjie@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Bha fally
Le 13/07/2016 é 00h03
[ ! ]
Asalamuakeykum j ai mon frère qui est un footballeur congolais évoluant actuellement au raja de Casablanca, finaliste de la ligue de champions africaine 2014 et troisième place de la dernière coupe d Afrique des nations 2014 avec l équipe congolaise.agee de 23 ans , milieu du terrain et il souhaite évoluer au golf .
Répondre
Réponse de Bha fally
Le 13/07/2016 é 00h06
[ ! ]
Le joueur s appelle Lema mabidi Chikito congolais 23 ans milieu du terrain actuel joueur du raja de Casablanca.il est à la recherche d'un club au golf
Répondre
Réponse de Ndjie Zack
Le 13/07/2016 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir Mr Faris, Je me nomme Ndjie Francis je suis un jeune footbolleur originaire du Cameroun, mais je vis actuellement à Dubaï,j'ai de l'experience et je suis intéressé par votre offre et je souhaiterais élargir si possible cette collaboration. franciszackndjie@yahoo.fr +971 557 076 192
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 13h53
[ ! ]
Salut monsieur je suis un jeune camerôunais age de 20ans je me nomme ngo'o jean willy je suis milieu defensif je suis tres talentieux je vie a dubai tester moi si je vous decoi renvoyez moi svp faites moi testee dans un club et vous verez voila mon numero +9710523783481
Répondre
Réponse de Zehi Saifoula
Le 11/08/2016 é 10h46
[ ! ]
Je me présente Zehi Saifoula je suis un jeune homme de 19 ans habitant Canada Laval . Mon souhait depuis tout petit est d'intégrer un club professionnel, c'est pour cela que je recherche un agent qui pourra contacter des clubs afin de pouvoir me permettre de montrer toutes mes qualités sur un terrain ..
Répondre
Réponse de Walidu47
Le 29/09/2016 é 18h12
[ ! ]
Salut je mappelle walid bouabda je viens avoir 18ans je suis un gardien de but ,1m85 je suis former dans un centre en Tunsie jusqu'a lage de 15ans et je joue en niveau Dh en france (Besançon) je suis tres intersser par votre offre merci de me cantacter . Tel: 0758424801 Email: walidbouabda2547@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recruter pour dubai oman qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.717