Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 16

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 18h50
Bonjour Monsieur je m'appelle Moussa Biagui j'ai 25ans de nationalité sénégalais je suis un jeune joueur qui cherche un club a dubaye actuellement je suis au Maroc a Casablanca je suis jai joué au deuxième division sénégalais est je suis intéressé par votre annonce est j'aimerais avoir votre adresse mail pour vous envoyez mon Cv
Réponse de ganame
Le 23/10/2016 é 20h45
Bonsoir je m'appel ganame ousmane jeune footballai burkinabe je sui prèt avec vous.voici mon mail ganameousmane589@yahoo.com ou appelé moi au 0022674523297 ou 0022667373720
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 09h43
Bonjour Mr Faris jsui footballeur et jsui Camerounais je suis à Dubaï ya de cela 2 sem et j'ai besoin d'intégrer un club si vous pouvez me venir en aide car je ne connais rien j suis un joueur talentueux et j'ai l sens du ballon 0527024363
Réponse de Fatkiss
Le 15/12/2016 é 22h58
Je suis intéressé par votre offre et j'aimerai savoir comment intégrer votre équipe et avoir plus d'informations
Réponse de Fatkiss
Le 16/12/2016 é 02h04
Bjr mr je suis intéressé par votre offre et j'aimerai avoir plus d'information prière me joindre à l'adresse suivante: binfamo01@gmail.com
Réponse de Fatkiss
Le 16/12/2016 é 02h11
Bjr mr Hassan jes suis intéressé mais j'aimerai avoir plus d'informations si nécessaire prière m'informer à l'adresse suivante binfamo01@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 17h38
Moi c'est mohamed Ahd jedda j'habite au maroc j'ai 19 ans répond moi c'est mon téle 06.46.76.81.06
Réponse de 2210
Le 14/03/2017 é 13h18
Bonjour, Tres intetressé par votre annonce j ai 15 ans et tres motivé et de grande capacité de la vitesse et de l endurance un bon profil , j aimerai faire un teste . Hakim
Réponse de Sanam
Le 31/03/2017 é 20h42
Bonsoir monsieur l'agent je me nome Hamadicko Oumemerou Sanam je suis Camerounais mais je vis à abu Dhabi le football c'est une passion pour moi je suis jeune footballeur amateur âgé de bientôt de 21 ans j'évolue au poste de gardien de but j'ai 1.87 et je suis à la recherche d'un club pour mettre mon talent en valeur et je compte sur votre soutien monsieur lagent
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 00h11
Moi je suis un joueur de football j'ai 21 ans d'Algérie 10 ans d'expérience maintenant je suis a dubai merci d'appelé 0502371012 Tahar ben youcef
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 12h29
Salut moi je me nome dolo mamadou footballeur amateurs en Italie ou j'ai évoluer dans pas mal de clubs depuis 6 ann je suis âge de 29 ann attaquant de points polivalent je emerai aller voir àyeur dans les magreb donc je suis intéressé par votre annonce , mon contact e-mail mdolo1987@libero.it, téléphone 00393884487940,merci
Réponse de boufroua reda
Le 13/05/2017 é 11h30
Bonjour. Je suis un jeune algérien j'ai un talent et Je suis intéressé par le foot ball né le 1993/01/01 je suis un footballeur au plus haut niveau et très rapide mais je n’ai pas chance pour exploser mes technique.jai joué avec des grand clubs en algérie :Mca -alger Usma-alger Csc-constantine Monsieur j'ai écrit cette demande avec un beaucoup d’esprit pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon rêve je veu just une chance pour preuvé mes tallent mn poste c un milleu de terrain off.déf merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 15h07
Bonjour, c'est Fatah chalal,je suis algérien,je suis entraîneur de football, j'ai 35 ans.j'ai entraîner des équipes de division régional catégorie senior.je suis cadre d EPS .Si vous êtes intéressé contacte moi au numéro (+213) 552 13 69 90
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 23h51
Bonjour , je m'appelle Mael je suis gardien de but on dit que je suis performant et j'aimerais faire partie de votre équipe en fessant des teste pour vous Merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 00h31
Salut mon frère je m'appelle HABIBATA je vie au Koweït j'ai mon grand frère qui joue en Géorgie donc maintenant je préfère qu'il trouve une place chez vous pour joué car il es vraiment super bon svp donné moi votre contact pour que je puis vous en parlé clairement ou voici le mien +965-99-01-72-18 merci se fut un grand plaisir si vous me contactez
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 00h37
J'ai d'ailleurs ses photos ou il joue au foot dans son mayot comme preuves svp contacté moi mon Whatsap +965-99-01-72-18 merci
Réponse de Golfiak
Le 05/07/2017 é 14h34
Bonjour je suis intéressé pour mon fils Mansour rayan il a 17 ans au mois de septembre inchaallah , j'aimerais qu'il passe un test au émirats inchaallah pour essayer de rentrer dans l'équipe biinillah je vous remercie d'avance . Mon portable 0611749100 barakalaoufik
Réponse de Golfiak
Le 05/07/2017 é 16h53
مرحبا يا سيدي فارس حسن، وأنا 17 سنة، وتبحث ناد في دبي أو الإمارات العربية لقضاء اختبار الكشف، أبعث لكم سيرتي الذاتية وشكرا لكم golfiak@gmail.com
Réponse de Marouen.khayati
Le 27/09/2017 é 13h14
بسم الله الرحمن الرحيم الاسم و اللقب: مروان الخياطي تاريخ الولادة : 10/09/1986 الجنسية : تونسية الحالة الإجتماعية : متزوج المواصفات : 179صم. 78 كغ. متوسط ميدان(دفاعي، هجومي ) . ظهير (ايمن، أيسر ) . Non et prénom :khayati marouen Date de naissance : 10/09/1986 Nationalité : tunisienne Statut : mariée Critères : 179 cm . 78 kg Position Milieu (offensif. défensif ) Arrière ( droite . gauche ) Lieux : Dubai
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 01h23
Salut mr faris Hassan je me nomme kone adama junior j'ai 22ans je suis ivoirien je suis intéressé Part votre annonce nous sommes au nomme de 4 joueurs 3 ivoirien 1 ghanéen nous sommes à Dubaï précisément ajman Falcone tower nous sommes à la recherche d'un agent de joueurs de football.voilà mon adresse koneadama10junior@gmail.com Tel..+971553770310 ou 971589280186