Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 17

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 19h21
Salut monsieur .je suis EDOH Ekué koami de la nationalité togolaise et je vis actuellement à Dubai.je vis maintenant ici et je veux continuer mon football ici ou Oman à côté. Je suis un attaquant et je peu jouer partout ou l'on me donne dans le jeux.je suis au 00971503049575.merci monsieur
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 07h56
Je suis jeune footballeur africain plein de qualité, attaquant,très impeccable sur le couloir ,une pointe de vitesse impeccable et une rapidité ce qui fait d ailleurs mon atouts,en plus d être un butteur maison,je suis à Dubaï,merci de me contacter ,mon numéro WhatsAp..±9710528441943
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 12h55
Bonjour Je viens vers vous concernant le recrutement de footballeur, en effet mon fils de 17 ans joue au foot depuis l’âge de 5 ans il est milieu gauche et a bien évoluer, il a effectuer un stage au réal de Madrid et il souhaiterai entrer en formation foot. Nous sommes disponibles pour un essaie ou pour plus d’information le concernant.
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 15h04
Salut manadja je me nomme bagayoko Mamadou je suis footballeur ivoirien âgé de 21 an je réside en ce moment au Qatar. J'ai fais mes débuts dans les centres de formations d'Abidjan en catégories u 5,10,13,15 avant de commencer à competir au championnat UEFA et en 2015_2016 au championnat réserve ou j'ai été élu meilleur joueur de ma catégorie pour plus d'informations veuillez me contacté à ce numéro+974 33_45_89_62 merci pour votre bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 08h09
Bjr M.Faris moi je suis un jeune footballeur ivoirien et j'ai 19ans. je suis polyvalent mais mes postes de préférences sont latéral gauche ou ailier gauche .Je suis présentement à Dubaï. Voilà mon numéro 0589664803.
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 20h13
Bonsoir mon agent. Moi je suis un joueur et je suis actuellement au QATAR et j'ai besoins d'un club l'importe ou. Je suis defenseur. Nationalité Burkinabé né le 12/02/1991. Taille 1m80.
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 21h07
Je suis un jeune footballeur Camerounais très talentueux avec une rapidité impeccable et une précision remarquable,je suis très polyvalent,...je suis à Dubaï en ce moment, Merci de bien vouloir me contacter,+9710528441943
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 17h53
Salut M. Je suis Dildovick Saya un gardien de but actuellement au Maroc âgé de 23 ans à la recherche d'un agent qui peut bien d'Orienter actuellement je suis un joueur libre.
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 17h06
Salut suis gardien de but évoluant en Belgique et désire changer d'air et m'installer au moyen Orient. D'origine congolaise et possède un talent et une expérience du football. Vous pouvez me contacter.bien à vous
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 10h36
Bonjour Mr Hassan je suis coach et j'ai une proposition a vous faire j'ai de tres bon Jeunes joueurs pret pour aller aider le qatar a remporter la coupe du monde dans 4,ans j'ai un programme adapter a leurs formation et in comment joker pour remporter la coupe du monde. Fait moi confiance Mon what's app :+225 40490950
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 11h02
Slut je sur un jeune joueur j'ai 19ans latéral gauche très technique et polyvalent présélectionné en l'équipe national u17 j'ai ma licence et j'évolue en première divisions et je sur libre avait mon club
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 11h07
J'ai mon CV voici mon numéro 0022501776148
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 11h06
Bonjour, je suis un joueur de niveau national 2,en Algérie j ai 22 ans et je suis milieu de terrain et j ai beaucoup de qualités, en espérant que ma candidature vous intéresse ,sportivement
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 22h59
Salut je me nomme Derb je suis un defenseur centrale
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 14h05
Salut pour les texte est ce toujours dispos j ai plusieurs joueurs sous la main je vous laisse mon mail kouadiokramodonatien@gmail.com
Réponse de foe
Le 15/08/2019 é 00h42
Besoin d'un contact d'un agent de joueur à Dubaï
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 22h39
Bonsoir c bamba fall je suis senegalais actuelmen je suis a dubai je cherche un agen je joue numéro 10 je suis gauché je mèsur 1m97 jai de expérience jai 6ans premier division sénégalais
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 10h38
Bonjour je suis un footballeur sénégalais actuelment je suis a dubai jai bocou dexpérience je joue numéro 10 je suis gauché je mésure 1m97 je cherche un agent
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 00h19
Salut je m'appelle moussa je suis tchadien résidant en Turquie je suis intéressée
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 12h56
Bonjour moi c est Christian