670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 2

Question anonyme le 15/07/2009 à 12h47
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h51
[ ! ]
Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h47
[ ! ]
Bonjour monsieur oman je suis eric je reside en cote d'ivoire donner moi une chance s'il vous plait mon mail est eric.fashion225@live.fr je compte sur vous et merci beaucoup pour l'espoir et tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 22h48
[ ! ]
Je me nomme diaby moustapha ben losseni de nationalité ivoirienne.je suis un très bon footballeur.mais le problème est que je n'ai pas de CV,car je m'entraine dans un petit club de la place.j'ai meme participé à un texte de recrutement au stade champroux et je suis dans l'attente des résultats.mon contact 01.47.48.80
Référence(s) :
cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h41
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement sans club je nai jamais evoluer en tant que pro mais je pense avoir les capacité pour je joue assez bien au football je ne sait pas ou vous envoyer mon cv je vous prie sil vous plais de me contacter et pour finir jai 23 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Coach de football belge grande expérience reconnu recherche nouveau défi. Pour contact : Fabian Jolly 0032/470/947727 jolly.fabian@gmail.com CV disponible
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 12h14
[ ! ]
Slt mw c est gildas jeune ivoirien avec beaucoup de talen en football aimerai rentré en contacte avec les offre qui ont eté poseé et surtout je sui a la recherche d une telle demande . j ai l envie de vous montrez mes potentialiteés et mes qualite de joueur .merci mon contacte est le suivant:+22502345842
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, je vous conseil de vous rendre sur le site WWW.WORLDCVSPORT.COM c un site pour les acteurs du sports (agent de joueurs,coachs,footballeurs,sportifs) dans le monde A+
Référence(s) :
WWW.WORLDCVSPORT.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h33
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un club de foot, votre offre m'intéresse, je joue au poste de milieu de terrain axiale, je suis adepte du beau jeu, jeu court et en mouvement à la Barcelone, je vous jure que vous serez pas déçu mon adresse mail : ketam0012@hotmail.fr mon numéro tél : 0673285594 je suis de la France en région Midi-Pyrénées
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h40
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer aux emirats, pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h20
[ ! ]
Salam hasane faris.je suis ravi pour connecter avec toi je ma ppele ahmed faradi j ai 24ans j habit au maroc je suis un sportif de runnig 400métre je fait mes sport dans la rue dans la plag laforét .. j ai fait un bon temp j ai fait 48secound pour running400 mais je suis triste maintenant .je sais pas ce je veux faire les persone ici il sont aider pas.! pour ce la monieur hassan faris please aider moi mon telephone +212652233293 merci
Répondre
Réponse de billou136
Le 06/10/2010 é 11h13
[ ! ]
Salut je m'appelle billel.je suis d'algerie.je suis un joueur de football et j'ai un bon parcour.j'aime bien avoir une chance dans un club au pays du gulf.merci pour etre comprehensif monsieur hassan et j'attend votre reponse le plus vite possible svp.merci adresse email(chehilita@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de vignos10
Le 12/10/2010 é 19h02
[ ! ]
Ok pas de probleme je le ferais vous ne serais pas decus de mon cv
Référence(s) :
je vie en cote d'"ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h58
[ ! ]
Salut, je suis de france plus precisemment de auxerre, je joue au football au club de l aja...ta reponse a attiré mon attention et je suis en accord avec ce que tu dis je compte me rendre de mes propres moyen a dubai ou quatar ou dans le secteur a voisinant...je souhaiterais juste avoir un contact sur place : vous en l occurence si sa ne vous pose pas de souci... merci
Répondre
Réponse de vignos10
Le 13/10/2010 é 00h34
[ ! ]
Salut monsieur je me nome Vadjé Cédric et je suis footballeur je vie en cote d'ivoire je joue au poste de milieu offensif ou ailier gauche je suis technique et talentueux mon rêve c'est de joueur au niveau professionnel je suis dans petit centre de formation et je suis libre de tous engagement c'est une oportuniter que vous m'offrer c'est la chance de ma vie je vous donne mon mail vignosvadje.10@hotmail.fr ou vadjecedric@live.fr ou mon numero +22504878193
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 00h41
[ ! ]
Bonjour =)) je suis achraf de tunisie j'ai fini mes études dans le domaine sportive je veut vous m'aider à travailler avec vouset mercii d'avance :))
Répondre
Réponse de bimsboy
Le 19/10/2010 é 03h38
[ ! ]
Bonjour Mr Faris Hassan moi je suis Biram faye jeune senegalais a UAE age de 24ans je suis milieu de terrain offensif actuellement je suis a SHARJHA si vous etes interesser je suis a votre disposition merci
Répondre
Réponse de bimsboy
Le 20/10/2010 é 20h55
[ ! ]
Bonjour Mr Faris Hassan mon nom est Biram Faye je suis Senegalais age de 24 ans je suis milieu de terrain offensif mais actuelement je sui s a SHARJHA UAE si vous etes interesser je suis a votre disposition voici email biramfaye11@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h32
[ ! ]
Je suis la, et je suis pret a relevé tout les défi, a salam oulaykoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h46
[ ! ]
Bonjour monsieur je mapel bamba vakemo je sui un jeune joueur de 19ans qui evolue dans le football français dans un club appele us montargis dans la categori seniore divison donheurr je suis actuelment en recherche dun agen de football en arabi unis je suis motive vonlontaire et jai de tré bone competence sportif je sui surtout un joueur polyvalens jaimerai vous laisser ce message en atente dune reponce favorable et mon cv aussi je vous remerci de votre atention et a tré biento
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis Abdoulaye Badiane je suis français d'origine sénégalaise je vis a Argenteuil en banlieue Parisienne je joue Ailier ou Milieu de terrain je mesure 1m84 pour 70kg j'ai 16ans et je joue en 2ème division a l'Es Frettoise. Je possede de grande capacités téchniques, vitesse et j'ai le sens du but
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h10
[ ! ]
Le 12.11.2010 lahdiri mustpha alger algrian bob1940@live.fr 0778507751 dat de ni 26.11 .1986 a alger salam alykom je suis un jeune jouoire de foot recherche un club a qatre o dobai je suis titulare a cette joux a poste de avon centre o bien elyi goche joui a club a alger a bologhine o.m.s.e je matonde ta reponse et merci
Référence(s) :
www.worldvsport.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recruter pour dubai oman qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.633