670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 3

Question anonyme le 15/07/2009 à 12h47
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h51
[ ! ]
Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Référence(s) :
www.worldvsport.com
Répondre
Réponse de Soul7
Le 19/11/2010 é 19h52
[ ! ]
Bonjour Monsieurs je suis un jeune joueur malien je suis un attaquant et j'ai vu votre annonce j'en suis fier et je suis partant veuillez mz contacté à mon adresse e-mail souldiallo7@hotmail.fr et mon tel 0022379153626 jaccepte votre offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h44
[ ! ]
Salam, Actuellement a la recherche d'un club je suis un jeune joueur agé de 20 ans, j'ai eu des parcours avec certains club de france.Mon poste est Arriere Droit, Milieu Droit et Aillier , je suis droitier mais mon gauche reste correct, je mesure 1m75 pour 65kg g une bonne acceleration, vitesse et je suis technique piour plus de renseignement voici mon adresse email : rim-k93@hotmail.fr
Répondre
Réponse de alexfoot
Le 26/11/2010 é 13h59
[ ! ]
Je suis deja partir joué en russie avec le pyunick fc et je voudrais monnayer mon talent a oman . je suis defensseur central je fai 1,83m et je pèse 74kg si vous ètes intéraissé voici mon adrèsse alexfoot40@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis défensseur central je joue aussi latéral droit .
bonne lecture de jeux et très rucourreuix
Répondre
Réponse de tsm
Le 11/12/2010 é 10h45
[ ! ]
Transfert des tres bons joueurs calibre mondiale...comme song ..dhiouf.etc..
Référence(s) :
connaissance et joueurs
Répondre
Réponse de rivaldo
Le 18/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Je suis un jeune Camerounais passionne du football.qui cherche des agents des joueurs pour placer dan les pays Arabes.voici mon email;RouphaouAdam@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ade25
Le 23/12/2010 é 22h00
[ ! ]
Je veux que vous m'aide je suis ent 2division aide moi vous ne serez par deçuis je don je ne vous di par++ mon phone22504767289
Référence(s) :
aide vous ne serez par deçuis
Répondre
Réponse de brams56
Le 24/12/2010 é 02h19
[ ! ]
Salut moi c ibrahim age: 20 ans poste:defenseur central ,milieu defensif taille: 1m93 poids:85kg email:brehim_galsen@hotmail.fr
Répondre
Réponse de medard50
Le 24/12/2010 é 12h38
[ ! ]
Bonjour moi c'est djissa olivier je suis ivoirienne je suis interaise je suis milleur offensive j'aimerais bien que vous m'explique comment sa mache avec vous
Référence(s) :
je cent conditions aide
Répondre
Réponse de sad92
Le 28/12/2010 é 11h36
[ ! ]
Salut je m'appel said je resident en france a paris si sa t'interresse j'ai des contacts de joueur pro en club voila salut .
Référence(s) :
je travail avec quelque agent de joueur en angleterre mamadi sydibe stok city dryss bouroume équipe de france foot salle et d'autre contact
Répondre
Réponse de tsmdsm
Le 28/12/2010 é 14h10
[ ! ]
Salut said voila mon email ..alijbel@hotmail.fr..yu peut m'ecrire pour plus te connaitre on peut faire de bon travail..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonjour Mr Faris Hassan je suis abraham dit coyresma je suis un jeune joueur agé de 14ans pour je suis attaquant et capable de jouer aussi milieu de terrain j'ai joué longtemps au cooper vraiment j'ai besoin de votre soutiens car j'aimerai avoir une carrière professionnel aux Emirats je compte sur votre aide mon contact 04979724 ou 09634712 merci
Répondre
Réponse de medard50
Le 09/01/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour j'aimerais travail avec vous si vous le vouler j'ai besoin d'un agent je jouer dans le championnat de la cote d'ivoire voici mon msn les_dieur@live.fr ou djissamedard@yahoo.fraide moi
Référence(s) :
je suir un travail
Répondre
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650
Référence(s) :
mon mail noel3@live.fr mon contact 0023796873650
Répondre
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650
Référence(s) :
noel3@live.fr tel 0023796873650
Répondre
Réponse de kengne
Le 22/01/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour chers monsieur faris hassan escuse moi de vous derangé je m'appel kengne jules narcisse je suis un jeune footballeur camerounais vivant en algerie depuis quelque semaine je suis un defenseur et je joue aussi des deu pieud je mesure 1.77m et je paise 74kg je suis un defenseur polyvalent et jaime le travail jaimerais joué dans des les plus grand pays arabe et donner le mielleur de moi meme pour le bien etre de mon club jaime pas tro bavadé mais jaimerais que si possible vous etez interessé que vous me donner une seul occassion de vous montré de quoi je suis capable.alors voila je tenais aussi a vous dire que jai un cv et des photo si vous avez besoin je vous laisse mon email danypck@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mahf
Le 30/01/2011 é 00h24
[ ! ]
Salam c est vous etes toujours interesser par des joueurs africains ou autres oon pourra travailler ensemble dans un futur proche mais je voudrais savoir quel types de joueur vous rechercher pour quel division et oooon pourra discuter apres si y aura un transfert cooncret sur les modalites . mahfoud de paris rck2@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ZAKARIA TAHIRI age; 18ans pays ; maroc profestionale; fooballe poste; Attaquant apide email;zakaria-zidan@hotmail.fr rzakaria_foot11@hotmail.fr Bonjour je m'appelle zakaria tahiri en maroc velle taza moi chercher un club je voudrai avoir des contactes avec vous pour parler quelque chose de serieux sur le domaine du foot . vous pouvez me sur mon msn/zakaria-zidan@hotmail.fr /zakaria_foot11@hotmail.fr j ai des photo en facbook tahiri zakaria merci
Référence(s) :
zakaria tahiri
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h13
[ ! ]
Nom et prennom zakaria tahiri age; 18 ans pays ; maroc aneprofestionale; fooballe poste; Attaquant email zakaria-zidan@hotmail.fr zakaria_foot11@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merc
Référence(s) :
zakaria tahiri
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h55
[ ! ]
Bort je me nomme djile christ roland donald je suis ivoirien de 17 ans je suis tres interreser par vos offre je suis tres bon joueur mais je voudrai pas me lancer des fleurs vous le constacterai vous meme.jai ete en stage promotionelle ligue 1 dans mon pays avec le club de sewe sport de san pedro.je suis milieu defensifetr je mesure 1m67 et jai yun corpulence de joueur je suis interreser par votre annonce svp repondez moi vite merciii et je cherche votre soutien car je veux avoir une carrier profesionnelle au Emirats.
Référence(s) :
je suis au +22544184422 ou le +22524481447
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recruter pour dubai oman qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.24