Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 4

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h54
Slt moi cè aloys je cherche un club a l'etranger jè 17ans ayant pour proffession le football residant au cameroun(douala) j'evolue dans un club de ligue au cameroun si vous avez de moi vous avez mon contact 97-78-05-90
Référence(s) :
poste dfenseur central .poste de soutient lateral droit. 1m80 72 kg (droitier)
Réponse de ladji85
Le 13/02/2011 é 00h31
Salut je suis ladi baba dore je suis de la guinee conakry actuellement je suis au maroc je cherche un club. je suis defenseur
Référence(s) :
defenseur
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h44
Bonjour,j'ai 23ans gaucher,1m73,64kg, nationalite: francaise club:st leu la foret (dh) racing 92 (18 ans nationaux) stleu la foret (16 ans nationaux) telephone au 0033629640858
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 10h43
Bonjour je m'apelle mbede aloys jeune footballeur camerounais agéé de 17ans ayant pour profession le football residant au cameroun j'evolue en premire division camerounaise avec renaissance de ngoumou 7 du championat l'an passé je suis a la recherche d'un club a l'etranger et d'un manager pour mieux laisser s'exprimé mon talent
Référence(s) :
poste defenseur central pouvant aussi lateral droitier 1m81 72kg
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h46
Oui j'ai des connaissances de joueurs comme song et dhiouf
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h58
; je suis un jeune joueur ;j,ai 18ans.je joue milieu du terrain aviron bayonnais u 19 len 2009_2010 j,ai joué en u17 national .j,ai fais un stage atlitico bilbao en espagne
Référence(s) :
.
Réponse de Soul7
Le 15/03/2011 é 19h21
Slt je me nomme Souleymane Diallo je suis un jeune joueur malien talentueux je suis en quête d'un manageur & un club de football partout au monde j'ai vu votre annonce & votre adresse e-mail donc je me suis permis de vous écrire comme quoi si vous pourriez m'aidez voici mes coordonnées et mon c.v footballistique mon tel 0022379153626 je reste à votre disposition.
Référence(s) :
mon tel 0022379153626 souldiallo7@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h39
A Salamo alikoum, je vous écrit car je souhaiterais intégrer un club du championnat inchallah et souhaiterais savoir s'il était possible d'effectuer un essai dan le but d'intégrer un club ?Je vous laisse mon cv a fin que vous puissiez me contacter Merci de bien vouloir me répondre Cordialement Soufiane El ahouje 115 rue delalande 33500 Libourne (France) née le 15/02/91 a Tonneins Double Nationalité Française/Marocaine Taille : 1,80, Poids : 73kg Poste: attaquant Tel : 06/76/91/65/92 Email : soufian33maroc@hotmail.fr FORMATION FOOTBALLISTIQUE 2010/2011 : Fc Libourne (cfa2 un but inscrit en cour,équipe réserve 6 but inscrit ) 2009/2010 : Fc Libourne ( u19 nationaux avec 26 journées dont 12 réalisations,cfa 5 matchs dont une apparition titulaire,un carton jaune) 2008/2009 : Chamois Niortais (18 ans nationaux, 26 journées de championnat avec 14 réalisations, 1/4 de finale de la coupe Gambardela) centre de formation,tournoi de Carisport 5 réalisations 2007/2008 : Fc Girondins de Bordeaux (16 ans nationaux avec 26 journée on a terminer a la 2éme du championnat 9 réalisations) centre de formation,phase finale championnat nationale 16ans, 1/2 finaliste du tournoi international Zinedine Zidane de Cannes avec 3 réalisations 2006/2007 : Fc Girondins de Bordeaux (15 ans régionaux) centre de formation, meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations 2005/2006 : Fc Girondins de Bordeaux (14 ans fédéraux) centre de préformation, meilleur buteur de l'équipe avec 13 réalisations surclassé avec la génération au dessus (15ans régionaux a la mi saison ) tournoi international de Bilbao 4 réalisations 2004/avant : Fc Libourne st seurin QUALITÉS FOOTBALLISTIQUE -Joueur a vocation offensif qui évolue sur le front de l'attaque en numéro 9 seul ou en appui . -Joueur rapide et percutant -Très bonne frappe de balle des deux pieds -Bon jeu de tête -Techniquement très propre et appliqué au quotidien -Polyvalent
Réponse de kengne
Le 07/04/2011 é 18h06
Bonjour chers monsieur faris hassan escuse moi de vous derangé je m'appel kengne jules narcisse je suis un jeune footballeur camerounais vivant en algerie depuis quelque semaine je suis un defenseur et je joue aussi des deu pieud je mesure 1.77m et je paise 74kg je suis un defenseur polyvalent et jaime le travail jaimerais joué dans des les plus grand pays arabe et donner le mielleur de moi meme pour le bien etre de mon club jaime pas tro bavadé mais jaimerais que si possible vous etez interessé que vous me donner une seul occassion de vous montré de quoi je suis capable.alors voila je tenais aussi a vous dire que jai un cv et des photo si vous avez besoin je vous laisse mon email danypck@yahoo.fr
Réponse de pepe du kamer
Le 18/04/2011 é 23h09
Slt M hassan je suis nun jeune footballeur ca merounai je joue en ligue a yde je suis un joueuer a voucation defensive jé 16ans et je suis intéréesé par votre offre voila mn numero de phone 97 26 25 99 je vous enverai mon cv merci d avance.....
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 13h20
Attaquant 24 ans 1m79 j ai evolue au togo et au maroc en premier je vous envoyez mn cv
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 13h39
Voici mon numero 0022547649595 mon mail doctavio23@hotmail.com
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 15h10
Slt je suis attaquant ki as evolue au maroc et au togo en premiere division YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 10h51
Bnjour mr je mappellle kevin et jai 19ans et je voudrai rentrer en contact avec vous je vous envoyerai mon cv et tte mes competances merci..voici mon email drogbajunior9@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 10h57
Bnjour mr je mappellle kevin et jai 19ans et je voudrai rentrer en contact avec vous je vous envoyerai mon cv et tte mes competances merci..voici mon email drogbajunior9@hotmail.fr. je suis trés motiver et jaimerai avoir une chance, jai efectuer des stage dessai a sochaux toulouse puis le havre cela ma servir dexpérience.
Référence(s) :
club a paris MONTROUGE FC 92 NIVEAU DHR
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 00h28
Bonjour je suis agent de joueur je recherche des contacts dans le golfe persique pour placer des joueurs refoules des centrs francais et qui pourrait s epanouir humainement et financierement etant passione de culture orientale sachant que cest un nouveau monde footballistique qui s ouvre a nous avec les usa les pays de l est etc je suis un connaisseur du football et des pays avec ces coupes du monde au qatar au bresil c genial contactez par e mail www.sheba@hotmail.fr je voyage beaucoup je parle anglais italien j aihate de decouvrir le moyen orient a tres bientot j espere
Réponse de gentilero
Le 12/05/2011 é 18h32
Bonsoir, Je me nomme koffi kouakou patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je suis intèressé par votre offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon cv IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-2009 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Equipe nationale: néant Poste : latéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Eliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Référence(s) :
transfert de joueur africain
Réponse de tergal
Le 14/05/2011 é 01h29
Bonjour à vous je suis Joseph ivoirien ,je joue au poste de défenseur centrale,j'ai joué dans un club à Tunis . je suis actuellement à la recherche d'un club et d'un manager. elolepro@yahoo.fr ou arlette_nathalie@ Yahoo.fr numéro:0021621434455
Réponse de alpha123
Le 16/05/2011 é 14h36
Mr ALPHA MAYORo THIOYE S/C de HAMET SECK THIOYE Quartier Parcelles Assainies Unité 17 Dakar(Senesgal) TEL: 00221 77 919 66 31 thioyealpha@hotmail.com A Monsieur Le agen .. Monsieur,le agen J'ai viens par cette présente solliciter auprés de votre haute bienveillance, une invitation pour des tests de présélèction, en vue d'une admission dans une cend de formation de football.ou un club Je suis de nationnalité sénégalaise et âgé de 19ans, j'ai une réelle motivation pour le football; domaine dans le lequel je souhaite par ailleurs me perfectionner et faire une carriére. Acutellement, j'évolue dans une équipe de championnats locaux compétitve dans une ville à plus de 400 kilométres de Dakar, je suis attaqant, et il m'arrive aussi de jouer comme milieu excentré gauche ou droite. Sans étre prétentieux, j'ai une réputation de butteur accompli. J'ai des qualités en endurance et je peux prétendre au titre de technicien du ballon rond. Je suis optimiste de mes capacités et espére que vous m'offrirez l'occasion de vous montrer ce dont je suis capable. Dans l'hypothése où vous voudrez bien me donner une chance, vous me donnerez ainsi une belle occasion de faire preuve de mes compétences; afin d'être compter parmi le cercle de mes fréres sénégalais à l'image de khalilou Fadiga, Henry Camara, Alioune Cissé et Elhadji Diouf, pour ne citer que ceux-là. Je suis convaincu de pouvoir acquérir dans votre centre, l'encadrement et le travail qui pourront faire de moi, d'une performance redoutable.j'ai ete ala mauritani j joué en 2ér division avec la medina 3 j'ai fai 9 mach laba et 6 bus marq métena je sui a dakar dan un club de navétan depus 3 an je sui tutulér laba pour le visa je peu lavoir . Dans l'attente d'une suite favorable accordée à ma demande, je vous pris, Monsieur le agen d'agréer l'expréssion de mon profond respect. l'intéressé ALPHA MAYORO THIOYE
Référence(s) :
je sui ala rech d'un club
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 17h14
Bonjour j aid es joueurs a vous proproser contactez sur mon email www.sheba@hotmail.fr j ai hate de vous connaitre donnez les noms des clubs et des criteres recherches et du niveau surtout sportivement leonetti alexandre