Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 5

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h36
Envoyer moi des photos de vous et quels pays vous attirerez
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h41
Bonjour hassan j ai des joueurs a vous proposer et tres interesser contactez moi sur mon emailwww.sheba@hotmail
Réponse de tergal
Le 21/05/2011 é 00h56
Salut MR HASSAN je suis kouassi yoboue footballeur ayant joué en ( cote d ivoire et en lybie) defensseur polyvalent si vous ete interressé pour plus d information mon email- elolepro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h21
Salut je suis herman un jeune footballeur et je suis a la recherche d'un agent de foot qui peut m'aidez a passé un test au sein d'un centre de foot ou club professionnelle de foot merci smanraider@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h31
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un centre de formation de foot ou club de foot merci smanraider@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h56
Bonjour j ai des joueurs quis erait emballe pur jouer dans le golfe persique contacter moi par mail ou sur mon facebook www.sheba@hotmail.fr ou sur mon face book leonetti alexandre free lance pour agent fifa france italie portugal ghana ou sur mon cellular number +33[0]646042405 a tres bientot je l espere vous le regrettrez pas au revoir
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h58
Bonjour. Mr Nom : M. AMINE MSARNI Adresse e-mail : rodondo-best@hotmail.fr Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : MSARNI Prénom : AMINE Date de naissance : Le 31.08.1989 Adresse : Imm 10 N 11 Hay Mohamadi Casa blanca Tél : 05.22.63.56.99 * 06.66.38.99.64 Situation professionel Je suis un jeune marocain de 20 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études L'ISIC en féliére de de fabrication de mécanique fiche technique - Poids : 78kg Mesure: 1m 87 un pied gauche trés forT- un bon pied droit- trés bon vision de jeu - bon qualité de centrage - de passe courte- et de jeu long - capable de tire et - les coup frans langue: Francais : lu . écrit . parlé anglais : lu . bon compréhension deutsch : lu . bon comréhension Disponible poue toutes informations complémentaires je vous invite à consulter mon C V Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en millieu gauchier de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au maroc et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux tel que le W.A.C .... Mais personellement je préfére l'europe ou l'Amérique . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable .
Référence(s) :
un talent
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 23h16
Je suis EDER ONDOUA, Camerounais, je suis gardien de but. J'ai joué dans plusieur grand Club de cameroun.Union de DOUALA, AIGLE DE DSCHANG, FOVOU DE BAHAM et MONT CAMEROUN.j'ai remporté la cope du cameroun avec FOVOU, et j'ai joué plusieurs matchs de la Champion ligue africaine.je suis Actuellement libre de tout contrat, et je suis au Cameroun.
Réponse de sapro
Le 25/06/2011 é 12h39
ABIA STARS ACADEMIE Port-Bouët Vridi Stade SODECI Petit-Bassam République de Côte d'Ivoire (+225)21270751 (+225)01382745 (+225)01458778 abia_stars@yahoo.fr Nous sommes un centre de formation de football, dénommé ABIA STARS ACADEMIE, basé à Abidjan en Côte d'Ivoire. Notre centre est agréé par le Ministère Ivoirien des Sports et affilié à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sous le N° A163. Par ailleurs, nous travaillons déjà en étroite collaboration avec des partenaires européens dont PROMO AFRICA, une structure de PROMOESPORT, basé à Barcelone, en Espagne pour qui nous faisons, depuis 3 ans de la détection de jeunes joueurs. Nous souhaiterions donc vous compter parmi nos partenaires afin d'établir une sincère collaboration. Tout en espérant obtenir une suite favorable à notre requête, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées. Coach Etté Directeur Technique ABIA STARS ACADEMIE
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h58
Salam Alikoum, Je m'appelle Ayoub Jeffane je suis marocain et je vie en france. Depuis l'âge de 5ans je joue au football dans le club de l'AS Haut-du-lièvre. Je suis née le 14 Janvier 1994, Je suis actuellement en U17. Je Joue en DH ( Division Honneur ) Notre club a était sacré champions de lorraine cet année. Je suis prés a fair le nécéssair pour fair les tèst. Je vous laisse mais cordonnée en éspérrant que vous me contacteuré. 07 70 01 27 52 a.jeff_54@hotmail.fr Salam :)
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h28
Salut tu peux déposer les cv sportif sur WORLDCVSPORT.COM j'ai vu que c'etait un site ou les sportif depose leur cv sportif bye
Réponse de Gigi91
Le 02/07/2011 é 15h55
Salam aleikum, Je suis très intéressé par votre offre. Je m'appelle Yagouba je joue en DH à Paris,je suis milieu défensif, je fais 1m88 pour 84 kg, e ferais tout mon possible si vous me donniez une chance. De plus vivre dans un pays musulman comme moi est pour moi une sacré opportunité. Je suis respectueux, autonome et à lécoute des autres jeunes et anciens.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h14
Je suis un footballeur professionnel ivoirien qui es agé de 24ans. J'ai un esprit d'equipe, je suis respectueux j'aime bien fais mon travail je suis courageux j'obéis aux ordres je suis comprehensible et j'ai un esprit de victoire et j'aime pas echouer. Bonne pénétration, Combatif, Vif et Rapide, Mobil, Bon jeu aérien, Discipliné. Bon physique. Très technique, Joue bien des deux pieds, Bon coup de pieds. jai jouer au ghana a n zema united fc et a ebusua dwarfs et finalement en tunisie a makarem fc de madiha.
Référence(s) :
c'est pourquoi jai le vif désire de fais valoir aux coach et aux représentants du Footbaal c'est pourquoi je voudrais que la communauté les experts la communauté les experts fasse connaitre tout mon profil aux clubs, aux coach et aux représentants du Football européen pour mon integration dans un club. Merci d'erci d'avance
Réponse de alexio6
Le 05/07/2011 é 14h24
Vue les objectifs que je me suis fixe dans le footballeur professionnel et aussi en tant que DEMI DROIT j ai pour modeles MICKAEL ESSIEN , STEVEN GERAma profession dRD, MALOUDA , ZOKORA DIDIER , DECO,
Référence(s) :
j ai aimé tous les matchs que j ai pu jouer mais par pur choix je dirai que le meilleur que j ai pu jouer jusque a ete le match de mon Equipe Dwarf Ebusua contre le club King faisall c etait au Ghana en Division 1 en 2008 ou nous avons gagne 2-1 il faut dire que j ai inscrit le premier but par une ball arrete.
Réponse de ghisb
Le 07/07/2011 é 10h49
Bonjour, j'ai vu ce message un peu tard . mais j'espère que vous en aviez toujours besoin des joueurs.. je suis un jeune joueur du Burkina Faso. je suis attaquant de pointe. le foot c'est ma vie. je cherche un manager pour pouvoir faire carrière du foot.. je suis pret a faire le déplacecementa mes frais. je payerai mon billet d'avion et mon hotel vous ne regreteriez pas en faisant mon transfère j'espère vous lire biento merci d'avance sawadogodenisgislain@yahoo.fr
Réponse de alexfoot
Le 07/07/2011 é 22h10
Bonjour monsieur je viens de vous envoyer mon cv si vous êtes mon adresse est alexfoot40@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h56
Je me nomme Fofana Nouhoun un jeune Malien plein de talent je suis footballeur (meneur de jeu)cherchant du soutient pour faire valoir mes talent au qatar.mon mail: nafpado2000@yahoo.fr mon numero:0022378844703
Réponse de alexio6
Le 19/07/2011 é 15h33
Salut moi c est alex et je suis interessé par l annonce de monsieur faris, je sui un footballeur pro et je veux qu il me contact. je sui au +22508258013 ou +22501495417.merci
Réponse de alexio6
Le 25/07/2011 é 19h35
Bonjour mr faris je vous attend toujour mon cv est pres et j esper qu au mercato prochain vous allez trouver quelque chose pour moi..................alex
Référence(s) :
je suis footballeur
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h12
Le mieu c est d aller directement au qatar pour les europeens vous pouvez faire un test ensuite vous aurais une reponse rapidement..... il vos mieu venir apres le ramadan et deja etres en condition physique ....recement ya un algerien d espagne qui est venu avec sont pere et il a etait tres bon et il lui ont fait signer un contrat bref il faut avoir un niveau cfa ou national chacun c est de quoi il est capable........................