Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar - Page 6

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h54
Salut je m'appele serge, originaire du cameroun,je suis intéréssé par votre offre,je souhaiterais que vous me donniez la possibilté de m'exprimer.merci
Référence(s) :
j'ai 19 ANS
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h58
Je m appelle lalli ramzi j ai 20 ans et je joue au football depuis l age de 7 ans je mesure 1m 88 pour un poids de 82 kg je suis francais d origine algerienne.avant centre jusqu a l age de 15 ans je joue actuellement comme defenseur a avallon en dh francaise.musulman de naissance je recherche un club qui me permettrait de devenir footballeur professionnel.pret a tenter l aventure dans un pays du golfe ......................
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 06h59
Salut.d'abord je me présente je m'appelle bechir talbi un joueur tunisien libre de tout contrat j'ai jouer pour stade africain menzel bourguiba pendant 4ans en tant que professionnel et 2006_2007 ont a réussir l'accession j'ai jouer 23 match sur 24 cette saison.je joue comme un pivot,un demi gauche ou droit ou un arriere droit.j'ai 25 ans 1m72, 69 kilos.je suis formé avec le CAB.enfin merci et bonne chance a tout le monde.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h42
Bonjours mua sa minteresse donné mua votre email je vous comuniqueré men cv
Réponse de keshy
Le 15/08/2011 é 16h13
Je me nomme DIDIER,je voudrais bien faire partie des heureux prétendants
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h22
Je suis SERGE merci d'accepter que je sois parmi vous
Réponse de Inlove
Le 16/08/2011 é 04h00
Salut je suis un jeune marocaine j ai 15ans je joue avec l équipe national du maroc est je veux faire un stage dans votre club. numéro : 0673191631
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h08
Je me nomme lath serge je vous remerci pour tous vos propos en dautres themes jaimerai vous parler de moi dans mode de football.
Réponse de alexio6
Le 17/08/2011 é 17h50
Salut moi je veux contacter mr faris je suis un footballeur millieu de terain.
Référence(s) :
je suis footballeur
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 12h59
Bonjour Mr l'agent je me nomme cisse ibrahim je suis interreser par votre annonce. voici mon email i.cisse48@yahoo.fr je vais vous envoyer un mail.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h39
Salut je m'appelle mohamed hamza gueraoui je suis capitaine dans mon equipe de fut sall ,on etais les champions de la dernier championat de ramadan... puis j'ai pris mes papiers pour chercher un club professionelle hors le maroc, j'ai déja eu une invitation pour participer a l'equipe nationale de maroc fut sall je lais refuser acause des conditions de leur contrat, bon jesper avoir une reponse le plus possible . dj.h.mizo@hotmail.com 00212663167548
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h16
Slt je suis dano roger joueur evoluant au poste de milieu defensif je suis de nationalité française jai ma vidéo sur youtube qui est dano djawé essien je suis pret a travailler avec vous je vis en se moment en belgique mais je pourai bouger quand vous le voulez merci et jespere entrer en contact avec vous le plus tot possible
Référence(s) :
mon numero est le 0032492070280
Réponse de boutouty
Le 17/09/2011 é 17h51
Cherche partenariat pour le recrutement de tres bons joueurs au senegal
Réponse de masnoce
Le 19/09/2011 é 19h23
Je me nomme BOLOU samson jai 18ans;ivoirien ,milieu de terrain, jai jouer dans plusieur club locaux et je vous jouer avec mon email es bolousamson@yahoo.fr,mon numero personnel es le 22502809446
Référence(s) :
aderer votre groupe
Réponse de boutouty
Le 19/09/2011 é 22h36
Je prefere le artenariat dabors
Réponse de masnoce
Le 20/09/2011 é 14h57
Je me nomme Bolou dogui samson je suis ivoirien je milieu de terrain jai jouer a l'asec,a star academie actuellement je joue a jca adjame jai ete selactionner une fois a l'quipe nationale minime je dezir vous rencontrer,mon numero personel es le 22502809446 merci j'attend votre apelle.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 00h14
Assistant et president de club de football au cameroun recherche un bon agent honnete pour placer mes joueurs en asie
Réponse de elbahjasaid@live.fr
Le 23/10/2011 é 00h09
Je suis jeune marocain age de 17ans je m'appel haitem j'ai des belle performance et des belles technique de foot je joue actuellement au club raja de Casablanca comme milieux du terrain et parfois l'ail de gouache aujourd'hui je cherche un club qatarienne au imaratienne au je peux montre tous mes competences je souhaite d'etre a la hauteur et je demmande que vous prenner ma demande en consideration , merci d'avance
Référence(s) :
06 61 10 48 20 OU 06 79 49 87 11
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h10
Oui salut Mr hassan moi c' est soumahoro djakaridja je suis un footballeur ivoirienne age de 22 ans j'ai un video plus un CV bien je suis disponition si vous le mon mail es djakissoum@yahoo.fr ou mon phone +225 08270808
Réponse de koulo20
Le 07/11/2011 é 09h58
Ok très bonne opportunité en ce moment pour les pays d'asie tel que Oman, Singapour, Thailande, Iran, donnez moi votre contact le mien est ankoulos2001@hotmail.fr et j'attends les profils de tes joueurs dans les plus brefs délais et s'ils sont intéréssant, on fera de bonnes affaires.