Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voil...
Salut je m'appele serge, originaire du cameroun,je suis intéréssé par votre offre,je souhaiterais que vous me donniez la possibilté de m'exprimer.merci
Je m appelle lalli ramzi j ai 20 ans et je joue au football depuis l age de 7 ans je mesure 1m 88 pour un poids de 82 kg je suis francais d origine algerienne.avant centre jusqu a l age de 15 ans je joue actuellement comme defenseur a avallon en dh francaise.musulman de naissance je recherche un club qui me permettrait de devenir footballeur professionnel.pret a tenter l aventure dans un pays du golfe ......................
Salut.d'abord je me présente je m'appelle bechir talbi un joueur tunisien libre de tout contrat j'ai jouer pour stade africain menzel bourguiba pendant 4ans en tant que professionnel et 2006_2007 ont a réussir l'accession j'ai jouer 23 match sur 24 cette saison.je joue comme un pivot,un demi gauche ou droit ou un arriere droit.j'ai 25 ans 1m72, 69 kilos.je suis formé avec le CAB.enfin merci et bonne chance a tout le monde.
Salut je m'appelle mohamed hamza gueraoui je suis capitaine dans mon equipe de fut sall ,on etais les champions de la dernier championat de ramadan... puis j'ai pris mes papiers pour chercher un club professionelle hors le maroc, j'ai déja eu une invitation pour participer a l'equipe nationale de maroc fut sall je lais refuser acause des conditions de leur contrat, bon jesper avoir une reponse le plus possible . dj.h.mizo@hotmail.com 00212663167548
Slt je suis dano roger joueur evoluant au poste de milieu defensif je suis de nationalité française jai ma vidéo sur youtube qui est dano djawé essien je suis pret a travailler avec vous je vis en se moment en belgique mais je pourai bouger quand vous le voulez merci et jespere entrer en contact avec vous le plus tot possible
Je me nomme BOLOU samson jai 18ans;ivoirien ,milieu de terrain, jai jouer dans plusieur club locaux et je vous jouer avec mon email es bolousamson@yahoo.fr,mon numero personnel es le 22502809446
Je me nomme Bolou dogui samson je suis ivoirien je milieu de terrain jai jouer a l'asec,a star academie actuellement je joue a jca adjame jai ete selactionner une fois a l'quipe nationale minime je dezir vous rencontrer,mon numero personel es le 22502809446 merci j'attend votre apelle.
Je suis jeune marocain age de 17ans je m'appel haitem j'ai des belle performance et des belles technique de foot je joue actuellement au club raja de Casablanca comme milieux du terrain et parfois l'ail de gouache aujourd'hui je cherche un club qatarienne au imaratienne au je peux montre tous mes competences je souhaite d'etre a la hauteur et je demmande que vous prenner ma demande en consideration ,
merci d'avance
Oui salut Mr hassan moi c' est soumahoro djakaridja je suis un footballeur ivoirienne age de 22 ans j'ai un video plus un CV bien je suis disponition si vous le mon mail es djakissoum@yahoo.fr ou mon phone +225 08270808
Ok très bonne opportunité en ce moment pour les pays d'asie tel que Oman, Singapour, Thailande, Iran, donnez moi votre contact le mien est ankoulos2001@hotmail.fr et j'attends les profils de tes joueurs dans les plus brefs délais et s'ils sont intéréssant, on fera de bonnes affaires.