Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 29

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 17h45
Bonjour je répond a votre demande car je suis très intéressé je suis disponible à passer ces tests je vous transmet mon email pour plus de détail ; ornile.waton@gmail.com Merci par avance de me contracter par mail.
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 17h50
Bonjour je répond a votre demande car je suis très intéressé je suis disponible à passer ces tests je suis un latéral gauche j'ai beaucoup technique, de physique suivie du contrôle du ballon ce qui est necessaire pour destabiliser l'adversaire pour plus de détail Merci par avance de me contracter par mail.
Réponse de Riadito
Le 15/12/2015 é 18h59
Bonjour je suis un marocains âgé 16/1m85/ numéro +212 634944559
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 23h17
Bonjour je réside a Reims j'ai 19 ans +33609702734 jsuis un latéral
Réponse de Vannovidic
Le 20/12/2015 é 15h47
Bonjonr Mr.Richard LOIC, je m'appelle Modibo COULIBALY, je suis Malien (MALI). Moi ma rêve c'est de devenir un grand footballeur professionnel comme sergio ramos, fabio cannavaro ou nemanja vidic. Ma vie c'est le foot rien que le foot. Aidez-moi s'il vous plaît Mr.LOIC
Réponse de Magreb
Le 22/12/2015 é 13h34
Bonjour M.Loic Je m'appel HAFSI Anas j'ai 19 ans je sui un joueur de football Àvec un très grand potentiel je suis quelqu'un de très mûre et respectueux et à l'écoute de toutes qui ce donne l'appel de m'aider. Je suis pres à vous suivre dans votre fonctionnement je serai très heureux de rentrer en contacte le plus rapidement possible pour discuté. Je vous remercie beaucoup.
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 14h25
Bonjour je m'appel mor talla Samba je suis senegalais mais je vi en èspagne(deportivo la coruña)je veux devenir un footballeur professionel ,taille 1m69 âge18ans,je suis attaquant
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 01h04
Bonsoir je souhaiterai parler en privé avec vous , envoyer moi un message sur ma boite mail merci .
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 03h24
Bonjours,je me nomme Merouane Zouggar,âgée de 14ans née le 04 juillet 2001.Je suis footballer au club de Villeneuve d'Ascq Métropole.Je peut jouer touts les postes d'attaquants ou de millieu.Je recherche à intégrer un centre de formation.Je travaille très dûr que cela soit au collège où au foot.Mon rêve est de devenir footballer pro,je sais bien que vous avez pu entendre sa des milliers de fois,que vous aviez des milliers de messages,mais si par chance, je l'espère,vous tombez sur mon message et pourrait me conseiller ou me faire passez des testes quelques part je serait le plus heureux des hommes au monde.J'ai trois entraînement par semaine ; -Lundi(18h30-19h45) -Mardi(18h30-19h45) -Jeudi(18h30-19h45) Je part toujours 1heure avant m'entrainer seul en installant des plots et travailler ma conduite de balle.Je fais du 15;15,j'améliore mon pied gauche car je suis droitier mais je commence à vraiment magnier les deux pieds et pour finirs je travaille devant les buts.J'ai déjà était suivis par des clubs pro mais je suis malheureusement tomber sur une blessure de 5mois.. En attente d'une réponse favorable. Merci d'avoir lis cette "lettre de motivation".
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 02h04
Bonjours à vous. Je m'appelle Matteo cacciapaglia suis un jeune footballeur âgé de 16 ans. J'habite en suisse plus précisément à Genève. Je suis gardien de but. J'ai déjà fais plusieurs sélection genevoise ( sélection cantonal) je suis un vrai bosseur . On vient de me faire monter d'une catégorie. Je m'entraîne et je joue avec des personnes qui ont 17 a 20 ans. D'après plusieurs personnes bien placé dans le football et qui s'y connaissent bien, je suis vraiment fort. Mes qualité : - Dirige une défense et une équipe entière. - replace correctement les joueurs. - très bonne vision de jeu. - reflex. - détente / plongeon. Malheureusement je me suis casser le poignet et suis en pleine récupération. Je reprendrai le foot fin janvier mi février. J'ai un père très attentif à mon évolution dans le foot , étant donner qu'il était au Servette Fc étant plus jeune. Et donc un père qui s'y connaît beaucoup. Et j'aimerais avoir une chance et tout faire pour réaliser mon rêve. En attendant une réponse positive de votre pas et en espérant en avoir une, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Réponse de oualoue
Le 07/01/2016 é 13h20
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai envie de faire carrière dans le foot Merci de me répondre je voue envoie mon CV Cordialement, Oualid
Réponse de oualoue
Le 07/01/2016 é 13h22
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai envie de faire carrière dans le foot Merci de me répondre pour que je puisse vous envoyez mon CV Cordialement, Oualid
Réponse de Sofian Barça
Le 07/01/2016 é 23h39
Jouer au foot c'est la seul chose que je demande, c'est un rêve d'enfance mais malheureusement je n'ai pas eu les moyen d'intégré un bon club. surtout en Belgique, on ne regarde pas du tout la technique, je suis un joueur très technique qui aime jouer en équipe j'ai beaucoup appris en voyant le Barça jouer .Mes exemples on été Hernandès et iniesta ainsi que Thiago Alcantara je peux tout donner pour jouer au foot j'évolue au postte de MOC MC 10 8
Réponse de Mazguiti
Le 07/01/2016 é 23h54
Mais vous ne répondez jamais
Réponse de Mickael2016
Le 09/01/2016 é 15h59
Bonjour je m'appelle Mickael. J'ai 20 ans et je joue au foot depuis 6 ans. Passionné du football, je joue dans un club. J'aimerais avoir l'opportunité de me faire connaître et de montrer mes talents. Merci à vous. Mickael +33 6 58 54 93 13
Réponse de Mickael2016
Le 09/01/2016 é 16h13
Bonjour Je m'appelle Mickael. J'ai 20ans. Je suis passionné de foot et j'aimerais me faire connaître et montrer mon talent. Je suis défenseur central de métier mais repositionner en latéral droit et gauche . Merci de m'offrir cette opportunité Mickael +33 6 58 54 93 13
Réponse de assefa
Le 10/01/2016 é 17h51
Joueur né en 1998 évolue dans un club pro l2 u19 national cherche agent honnête merci plus de détails après réponse
Réponse de Jonathan07
Le 11/01/2016 é 03h38
Jai lu votre annonce et je suis tres interesser pour faire des essaies en club pro ou signer un contract je suis footballeur depuis que jai 8 ans aujourdhui jen ai 19 , je suis un joueur axé vers l'attaque bon technicien bon passeur et finisseur je vous laisse mon mail en esperant avoir de vos nouvelles tres vite : tuzzi-litaliano@hotmail.fr
Réponse de Tiago A.
Le 14/01/2016 é 12h18
Bonjour je suis Tiago Alfacinha j'ai 18 ans je vis actuellement en suisse et je rêverais de devenir joueur de foot professionnel. Mes qualités sont : rapide, technique, et avec bonne vision du jeu. Salutations Tiago.
Réponse de Kaly33
Le 14/01/2016 é 21h44
Bonjour , Je suis un joueur de football dans la région de la Gironde bordeaux j'ai 23 ans je cherche un agent , car je cherche un club professionnels pour passer un teste et aussi qu'il puisent m'accompagner dans la cadre professionnel . Je suis né le 12 mars 1992 au Sénégal nationalité française je mesure 1,80m 70 kg Pied fort les deux gauche , droite Poste: polyvalent , pose prédilection milieu défensif en formation au Sénégal Arriver en France a l'age de 16ans , premier club racing club de Bordeaux u18 champion district 1er série 2009 -2010 Deuxième année us cenon gironde ma recruter pour joué en PH déception mauvaise résultat problème de club et staff perd de collectifs , À ce période club de libourne ma sélectionné parmi les meilleur jeune joueur en Gironde pour passé un teste avec l'équipe u19 en nationale jai pas été sélectionné cause manque de moyenne aussi je vivait avec ma mere et mes deux soeur et on avait pas de voiture dans la famille donc le club regarder la distance bordeaux -libourne et qu'il ne pouvait pas me prendre en charge donc il m'ont pas retenu après ce déception j'ai intégré un club de quartier pour suivre ma passion et un coup de tonnerre j'ai eu une repture de ligament ce qui m'a freiné pendant 1an 5 mois sans faire de compétition donc mon petit parcours trop turbulente. Pour finir depuis 8 mois maintenant je m'entraîne tranquillement et j'attends un opportunités pour montrer mes qualité footballeur Merci Mr l'agent , j'attends une réponse favorable pour que je puis savoir ma suite DIAGNE boubacar 0033771734444 babacar-33@hotmail.fr