670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 30

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 00h16
[ ! ]
NOM: mansouri PRENOM:firasDATE DE NAISSANCE: 25:03:1997 LIEU DE NAISSANCE: nefza (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m85 POIDS: 70kg POINTURE: 44---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: attaquant, EQUIPE ACTUELLE: avenir sportive de nefza Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion :) et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 10h32
[ ! ]
NOM: mansouri PRENOM:firasDATE DE NAISSANCE: 25:03:1997 LIEU DE NAISSANCE: nefza (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m85 POIDS: 70kg POINTURE: 44---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: attaquant, EQUIPE ACTUELLE: avenir sportive de nefza Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 11h49
[ ! ]
Bonjour Monsieur je m'appel kimb zembourou j'ai 16 ans j'habite en France (Bourgogne) , je suis footballeur amateur et j aimerais bien que vous me contacter sur mon numéro 0752727752
Répondre
Réponse de merroa
Le 16/01/2016 é 13h20
[ ! ]
Je suis joueur de football, je joue au fc saint -maury , j'ai dix sept ans , mon reve est de devenir joueur de football
Répondre
Réponse de assefa
Le 16/01/2016 é 13h52
[ ! ]
Et en arabie saoudite non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 16h43
[ ! ]
Bonjour Richard LOIC, Je vous écrit à propos de mon petit frère, il a 15 ans et joue vraiment très bien au football c'est son rêve le plus absolu. Moi je suis étudiante en France mais mon frère est en Afrique (Mali) je cherche desesperement une école de foot pour lui. Vous avez peut être une solution pour nous, j'en serais très heureuse (j'insiste sur le fait qu'il est vraiment très bien). j'attends de vos nouvelles merci d'avance.
Répondre
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 19h51
[ ! ]
Moi,je veux bien faire se test Richard,mais je suis en Luxembourg et jai 12 ans
Répondre
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 19h56
[ ! ]
Bonjour Richard sachez que je ne mens pas je joue dans l'équipe national de Luxembourg
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir, alors moi je vais faire simple mon fils âgé de 7ans joue depuis c'est 5ans en club il a étais surclasser et joue en u10 car il a un très bon niveau le toulouse football club et entré en contact avec son club actuel avec pas mal d'autre equipe aussi mais j'ai refuser pour moi se fut trop tôt pour lui , contacter moi si vous vous voulez je vous en dirais plus merci . 0621098548
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nidal j'aimerait savoir si vous faisait passer les teste a toulouse. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir , Il na passer aucun teste encore il l'on soliciter sur des tournois au quel il a participer avec son club .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 00h14
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de U17 DH je joue au municipaux équipe du havre je pense avoir les qualités requise pour réussir dans le domaine je suis le meilleur buteur de mon équipe j'ai était surclasser en U19 au poste de buteur car leur attaquant était blesser je veut vraiment réussir dans le foot et je suis très intéresser par les stages ou n'importe quel centres de formations je suis assez grand de taille j'ai un bon physique mais j'ai aussi une bonne technique avec le ballon. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma réponse et j'espère avoir bientôt avoir à faire a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 19h22
[ ! ]
Salut monsieur agent je me nomme Idir Mohammedi. je suis un algérien. j'aurai bientôt mes 20ans Donc j'aime bcp le foot et j'ai joué déjà en plusieurs reprises au stade de mon cartier. Je joue comme ailier gauche et droite et des fois comme avant centre. je me suis nomme comme le Messi du village parce-que je lui ressemble un peu déjà dans le visage. Mais dommage à ce moment la j'ai pas réalisé mon rêve c'est de devenir joueur dans un club. Voilà maintenant monsieur l'agent j'aimerais savoir es ce que je peux accéder à un centre de formation dans importe quel pays européens à cette âge Mon Téléphone : 00213553204340 Mon E-mail: m.idir96@yahoo.com S'il vous plait Aider moi a réaliser mon rêve
Répondre
Réponse de lawills50
Le 07/02/2016 é 15h16
[ ! ]
Bonjour.je viens de lire votre message comme quoi vous recherchez des joueurs de football.je suis très interessé.je suis Samuel Michael John, nigérian de 28 ans évoluant actuellement en indian super ligue mais libre de suite et je recherche à découvrir un autre football. Cordialement Vous pouvez me contacter au 0641383443
Répondre
Réponse de Osmanfoot
Le 09/02/2016 é 23h17
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une bonne équipe de football ayant les qualités de jeu merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 08h45
[ ! ]
Bonjour je suis me medragh et j'ai un sacrée joueur avec moi. 0610342834
Répondre
Réponse de elzakiss
Le 17/02/2016 é 15h43
[ ! ]
Salut monsieur je suis tres interessé par votre annonce et je voudrais vous soluciter pour en faire partie. Mon mail est:zakariag903@gmail com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 15h47
[ ! ]
Bonjours , C'est à dire ?
Répondre
Réponse de SosoBng
Le 17/02/2016 é 17h29
[ ! ]
Bonjours Richard Loïc . Je M'appelle Sofiane benfrij J'ai 15 ans est je suis partant pour faire des test de foot n'importe ou et sache que je suis très determiner donc si tu veux me contacter ces a cette adresse Sofding@yahoo.fr J'espère que tu me contacteras.
Répondre
Réponse de shams10
Le 18/02/2016 é 17h44
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de U16, j'ai 15 ans et 4 mois je mesure 1m74, poids 60,kg, je suis en sport étude section foot, je suis un milieu offensif, je peux jouer milieu défensif, mes qualités je peux jouer n'importe quel poste, mais mon point fort reste milieu offensif, je joue dans' un club en France, je suis d'origine marocaine et j'ai la nationalité française. Je prend mon plisair sur le terrain je le donne à fond j'aime pas qu'on perd, j'ai l'esprit d'équipe, dans mon équipe on l'a dit que j'étais le moteur de cette équipe, je suis un grand drébleur on m'a nommé aussi ballon au pied, c'est rare qu'on me pique la balle. Je cherche a améliorer mon jeu mais en Angleterre voilà je vais attendre votre réponse sur mon mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.776