Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 30

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 00h16
NOM: mansouri PRENOM:firasDATE DE NAISSANCE: 25:03:1997 LIEU DE NAISSANCE: nefza (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m85 POIDS: 70kg POINTURE: 44---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: attaquant, EQUIPE ACTUELLE: avenir sportive de nefza Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion :) et merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 10h32
NOM: mansouri PRENOM:firasDATE DE NAISSANCE: 25:03:1997 LIEU DE NAISSANCE: nefza (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m85 POIDS: 70kg POINTURE: 44---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: attaquant, EQUIPE ACTUELLE: avenir sportive de nefza Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 11h49
Bonjour Monsieur je m'appel kimb zembourou j'ai 16 ans j'habite en France (Bourgogne) , je suis footballeur amateur et j aimerais bien que vous me contacter sur mon numéro 0752727752
Réponse de merroa
Le 16/01/2016 é 13h20
Je suis joueur de football, je joue au fc saint -maury , j'ai dix sept ans , mon reve est de devenir joueur de football
Réponse de assefa
Le 16/01/2016 é 13h52
Et en arabie saoudite non?
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 16h43
Bonjour Richard LOIC, Je vous écrit à propos de mon petit frère, il a 15 ans et joue vraiment très bien au football c'est son rêve le plus absolu. Moi je suis étudiante en France mais mon frère est en Afrique (Mali) je cherche desesperement une école de foot pour lui. Vous avez peut être une solution pour nous, j'en serais très heureuse (j'insiste sur le fait qu'il est vraiment très bien). j'attends de vos nouvelles merci d'avance.
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 19h51
Moi,je veux bien faire se test Richard,mais je suis en Luxembourg et jai 12 ans
Réponse de Omarkane
Le 17/01/2016 é 19h56
Bonjour Richard sachez que je ne mens pas je joue dans l'équipe national de Luxembourg
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 00h10
Bonsoir, alors moi je vais faire simple mon fils âgé de 7ans joue depuis c'est 5ans en club il a étais surclasser et joue en u10 car il a un très bon niveau le toulouse football club et entré en contact avec son club actuel avec pas mal d'autre equipe aussi mais j'ai refuser pour moi se fut trop tôt pour lui , contacter moi si vous vous voulez je vous en dirais plus merci . 0621098548
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 19h49
Bonjour je m'appelle nidal j'aimerait savoir si vous faisait passer les teste a toulouse. cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 20h25
Bonsoir , Il na passer aucun teste encore il l'on soliciter sur des tournois au quel il a participer avec son club .
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 00h14
Bonjour je suis un joueur de U17 DH je joue au municipaux équipe du havre je pense avoir les qualités requise pour réussir dans le domaine je suis le meilleur buteur de mon équipe j'ai était surclasser en U19 au poste de buteur car leur attaquant était blesser je veut vraiment réussir dans le foot et je suis très intéresser par les stages ou n'importe quel centres de formations je suis assez grand de taille j'ai un bon physique mais j'ai aussi une bonne technique avec le ballon. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma réponse et j'espère avoir bientôt avoir à faire a vous.
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 19h22
Salut monsieur agent je me nomme Idir Mohammedi. je suis un algérien. j'aurai bientôt mes 20ans Donc j'aime bcp le foot et j'ai joué déjà en plusieurs reprises au stade de mon cartier. Je joue comme ailier gauche et droite et des fois comme avant centre. je me suis nomme comme le Messi du village parce-que je lui ressemble un peu déjà dans le visage. Mais dommage à ce moment la j'ai pas réalisé mon rêve c'est de devenir joueur dans un club. Voilà maintenant monsieur l'agent j'aimerais savoir es ce que je peux accéder à un centre de formation dans importe quel pays européens à cette âge Mon Téléphone : 00213553204340 Mon E-mail: m.idir96@yahoo.com S'il vous plait Aider moi a réaliser mon rêve
Réponse de lawills50
Le 07/02/2016 é 15h16
Bonjour.je viens de lire votre message comme quoi vous recherchez des joueurs de football.je suis très interessé.je suis Samuel Michael John, nigérian de 28 ans évoluant actuellement en indian super ligue mais libre de suite et je recherche à découvrir un autre football. Cordialement Vous pouvez me contacter au 0641383443
Réponse de Osmanfoot
Le 09/02/2016 é 23h17
Bonjour je suis à la recherche d'une bonne équipe de football ayant les qualités de jeu merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 08h45
Bonjour je suis me medragh et j'ai un sacrée joueur avec moi. 0610342834
Réponse de elzakiss
Le 17/02/2016 é 15h43
Salut monsieur je suis tres interessé par votre annonce et je voudrais vous soluciter pour en faire partie. Mon mail est:zakariag903@gmail com
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 15h47
Bonjours , C'est à dire ?
Réponse de SosoBng
Le 17/02/2016 é 17h29
Bonjours Richard Loïc . Je M'appelle Sofiane benfrij J'ai 15 ans est je suis partant pour faire des test de foot n'importe ou et sache que je suis très determiner donc si tu veux me contacter ces a cette adresse Sofding@yahoo.fr J'espère que tu me contacteras.
Réponse de shams10
Le 18/02/2016 é 17h44
Bonjour je suis un jeune joueur de U16, j'ai 15 ans et 4 mois je mesure 1m74, poids 60,kg, je suis en sport étude section foot, je suis un milieu offensif, je peux jouer milieu défensif, mes qualités je peux jouer n'importe quel poste, mais mon point fort reste milieu offensif, je joue dans' un club en France, je suis d'origine marocaine et j'ai la nationalité française. Je prend mon plisair sur le terrain je le donne à fond j'aime pas qu'on perd, j'ai l'esprit d'équipe, dans mon équipe on l'a dit que j'étais le moteur de cette équipe, je suis un grand drébleur on m'a nommé aussi ballon au pied, c'est rare qu'on me pique la balle. Je cherche a améliorer mon jeu mais en Angleterre voilà je vais attendre votre réponse sur mon mail