Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 31

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de lawills50
Le 18/02/2016 é 17h55
Bonjour,je suis Samuel mickel John,j'ai 27 ans ,je suis nigérian. J'évolue actuellement en indian super league mais libre de tout engagement. Je souhaiterai continuer à évoluer en Europe. Vous pouvez me contacter au 0641383443
Réponse de jean14
Le 18/02/2016 é 17h59
J'ai un jeune ivoirien qui es en Georgia qui cherche un club en france il s'appelle mobio
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 00h14
Bonjour, travailler vous pour les enfant âgé de 12 ans ou avez vous la possibilité de les faire participer a des essai dans des école de foo . . Merci Little alors ne la hotmail.fr
Réponse de mehdiben
Le 23/02/2016 é 05h09
Moi je suis intéressé pour faire des test en Angleterre contactez moi svp par email:paulpogba129@yahoo.fr ou de préférence par tel:0782650681 J'ai 15 ans et je mesure 1m88 je joue au so Châtellerault en France dans le 86100 je suis milieu de terrain et je voudrais devenir footballeur professionnel
Réponse de lawills50
Le 23/02/2016 é 13h18
Bonjour,je vous ai deja écrit,je suis samuel mickel john . pourriez vous me contacter svp pour discuter. mon téléphone:0641383443 cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 16h38
Salut je m'appel rodh bakala je suis gardien de but ayant évoluer dans une équipe de première division Fc Patronage au Congo Brazzaville. En effet j'ai un potentiel footballistique énormément de qualité je cherche alors une personne de bonne volonté qui pourrait m'aider a exprimer mon talent de footballeur pour enfin obtenir une invitation d'un club en Europe. Comme vous pouvez le constater j'ai relâchés mes il y'a plusieurs années pour me consacré au foot alors je demande très respectueusement de bien vouloir m'aider je joint a cela mes coordonnées: Téléphone:+242069452469 Facebook:rodh bakala E-mail: rodhbakala
Réponse de Samuel9
Le 24/02/2016 é 00h46
Bonjour pouvais vous me mettre en contact avec un centre de formation car je recherche à me perfectionner malgré tous que j'ai une certaine aisance des deux pied mais j'aime apprendre et progresser alors je vais faire un stage à Lyon pendant les vacance d'été pour être encore meilleur mais il me semble que vous êtes la personne qui puisse m'aider à évoluer dans se domaine Merci beaucoup
Réponse de Samuel9
Le 25/02/2016 é 21h21
Bonjours j'ai 15 ans je voudrait intégrer un centre de formation car c'est mon but depuis tous jeune et si mon tallent le permet allée encore plus loin mais il faudra beaucoup de travaille je joue milieu gauche une bonne maîtrise de la balle
Réponse de del piso
Le 25/02/2016 é 21h34
Bonsoir vous ne répondez jamais a messages ,j'ai des joueurs a vous proposer
Réponse de morelbenjy
Le 29/02/2016 é 01h53
Salut moi c'est morel Benjamin jeune et j'aimerais y participer
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 17h28
Bonjour Mr Je m'appelle Fallou Ba.Je suis sénégalais de 18 ans a la recherche d'un agent recruteur. merci
Réponse de abdellah.11
Le 05/03/2016 é 20h39
Bonjour je m appelle abdellah el alaoui ismaili j ai 14 ans (12 / 06 / 2001) je suis un joueur de football , je fait de football en club sa fait 6ans a jeunes espoires montalbanais je suis milieu gauche et defenseur gauche je joue avec les deux pied et je tire avec les deux pied j ai le talent adresse 41 Rue de la comedie code postal : 82000 ville : montauban pays france nationalite : marocaine email : yazid0210@hotmail.com numero telephone : 0659804507 Merci de contacter me repondre par email
Réponse de abdellah.11
Le 05/03/2016 é 21h01
Bonjour je m appelle abdellah j ai 14 ans (12/06/2001) je suis un joueur de football je fait de football en club sa fait 6ans au club jeunes espoires montalbains je suis milieu gauche et defenseur gauche . je joue avec les deux pied et je tirs avec les deux pied ; je suis rapide phsiysique technique et inteligent je sait a qui faire la passe ect . adresse 41 rue de la comedie code postal 82000 ville montauban pays france nationalite marocaine numero de telephone 06 59 80 45 07 email : yazid0210@hotmail.com merci de me contacter ou me repondre par email . J espere qu on se voit bientot :)
Réponse de jecko
Le 06/03/2016 é 01h42
Moi je suis pierre jeff je suis dans un footbolleur et j'aimerais intégrer dans un club
Réponse de aichadido
Le 06/03/2016 é 01h56
Salut ma soeur prend mon contact je m apel aicha je suis fottballeuse aussi en chypre si tu joue bien vci mon contact aichadido123@outlook.com
Réponse de dorianho
Le 06/03/2016 é 01h58
Bonjour je m'appelle bah abdoulaye je joue 2eme provincial en Belgique j'ai 17 ans
Réponse de aichadido
Le 06/03/2016 é 02h18
Salut monsieur contacte moi içi .pierredupont147@outlook.com je suis français et je réside en Chypre je un agent recruteur de footballeur
Réponse de Lakhloufi bot
Le 17/03/2016 é 01h30
Bonjour mr.Wilson,je me nomme Lakhloufi Ismaïl et j'ai 22 ans. Je mesure 1m70 pour 60kg. Je suis un mordu de football depuis que je sais marcher. J'ai fait ma formation de footballeur durant toute ma jeunesse et j'ai une très bonne expérience du ballon. Quand on voit mon gabarit,on le croirait pas mais je suis une vrai boule d'énergie ,sur un terrain de football ,physiquement et mentalement et mes entraîneurs m'ont souvent surnommer 8 poumons par rapport à mon endurance mais ma qualité la plus visible et qui a fait crier de joie mes entraîneurs c'est ma technique balle au pied et mon jeu sans le ballon. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir le montrer au club de première ou seconde division belge. J'espère que vous pourrez m'offrir cette chance tant attendu depuis des années. Je suis un milieu offensif et je peux jouer en 10 comme en 8. Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne continuation Mon numéro:0489/67.10.36
Réponse de Denilsonmoniz
Le 20/03/2016 é 01h11
Bonjour, Mr Richard Loic, j'ai lu votre annonce et cela m'intéresse beaucoup. Je m'appelle Denilson Delgado, je suis un jeune de 18 ans qui cherche a faire des tests dans des clubs professionnels. Je joue au poste de defenseur central, mais je peut également évoluer au poste de latéral. Je possède un bon jeu de tête, une bonne pointe de vitesse une très bonne vision du jeu, et une grande combativité. Je possède le talent et l'envie de reussir dans ce métier, et je pense sincèrement que je pourrais être recrute par un club si j'ai l'occasion de faire les tests. Je réside en France, a Lyon. Envoyé moi un mail ou un sms si vous souhaitez me contacter. Merci d'avance. Mail: denilsonmoniz@gmail.com Telephone: 0664060007
Réponse de el mouataz
Le 20/03/2016 é 02h17
Bonsoir je suis un footballeur de experience j'ai jouer en Belgique 10ans et j'ai été avec équipe nationale du Maroc si vous êtes intéressé de travailler ensemble tu peut toujours me répond merci