Bonjour,je suis Samuel mickel John,j'ai 27 ans ,je suis nigérian.
J'évolue actuellement en indian super league mais libre de tout engagement.
Je souhaiterai continuer à évoluer en Europe.
Vous pouvez me contacter au 0641383443
Bonjour, travailler vous pour les enfant âgé de 12 ans ou avez vous la possibilité de les faire participer a des essai dans des école de foo . .
Merci
Little alors ne la hotmail.fr
Moi je suis intéressé pour faire des test en Angleterre contactez moi svp par email:paulpogba129@yahoo.fr ou de préférence par tel:0782650681
J'ai 15 ans et je mesure 1m88 je joue au so Châtellerault en France dans le 86100 je suis milieu de terrain et je voudrais devenir footballeur professionnel
Salut je m'appel rodh bakala je suis gardien de but ayant évoluer dans une équipe de première division Fc Patronage au Congo Brazzaville. En effet j'ai un potentiel footballistique énormément de qualité je cherche alors une personne de bonne volonté qui pourrait m'aider a exprimer mon talent de footballeur pour enfin obtenir une invitation d'un club en Europe. Comme vous pouvez le constater j'ai relâchés mes il y'a plusieurs années pour me consacré au foot alors je demande très respectueusement de bien vouloir m'aider je joint a cela mes coordonnées: Téléphone:+242069452469 Facebook:rodh bakala E-mail: rodhbakala
Bonjour pouvais vous me mettre en contact avec un centre de formation car je recherche à me perfectionner malgré tous que j'ai une certaine aisance des deux pied mais j'aime apprendre et progresser alors je vais faire un stage à Lyon pendant les vacance d'été pour être encore meilleur mais il me semble que vous êtes la personne qui puisse m'aider à évoluer dans se domaine
Merci beaucoup
Bonjours j'ai 15 ans je voudrait intégrer un centre de formation car c'est mon but depuis tous jeune et si mon tallent le permet allée encore plus loin mais il faudra beaucoup de travaille je joue milieu gauche une bonne maîtrise de la balle
Bonjour je m appelle abdellah el alaoui ismaili j ai 14 ans (12 / 06 / 2001) je suis un joueur de football , je fait de football en club sa fait 6ans a jeunes espoires montalbanais je suis milieu gauche et defenseur gauche je joue avec les deux pied et je tire avec les deux pied j ai le talent
adresse 41 Rue de la comedie
code postal : 82000
pays france
nationalite : marocaine
email : yazid0210@hotmail.com
numero telephone : 0659804507
Merci de contacter me repondre par email
Bonjour je m appelle abdellah j ai 14 ans (12/06/2001) je suis un joueur de football je fait de football en club sa fait 6ans au club jeunes espoires montalbains je suis milieu gauche et defenseur gauche . je joue avec les deux pied et je tirs avec les deux pied ; je suis rapide phsiysique technique et inteligent je sait a qui faire la passe ect .
adresse 41 rue de la comedie
code postal 82000
ville montauban
pays france
nationalite marocaine
numero de telephone 06 59 80 45 07
email : yazid0210@hotmail.com
merci de me contacter ou me repondre par email . J espere qu on se voit bientot :)
Bonjour mr.Wilson,je me nomme Lakhloufi Ismaïl et j'ai 22 ans. Je mesure 1m70 pour 60kg. Je suis un mordu de football depuis que je sais marcher. J'ai fait ma formation de footballeur durant toute ma jeunesse et j'ai une très bonne expérience du ballon. Quand on voit mon gabarit,on le croirait pas mais je suis une vrai boule d'énergie ,sur un terrain de football ,physiquement et mentalement et mes entraîneurs m'ont souvent surnommer 8 poumons par rapport à mon endurance mais ma qualité la plus visible et qui a fait crier de joie mes entraîneurs c'est ma technique balle au pied et mon jeu sans le ballon. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir le montrer au club de première ou seconde division belge. J'espère que vous pourrez m'offrir cette chance tant attendu depuis des années. Je suis un milieu offensif et je peux jouer en 10 comme en 8.
Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne continuation
Mon numéro:0489/67.10.36
Bonjour, Mr Richard Loic, j'ai lu votre annonce et cela m'intéresse beaucoup. Je m'appelle Denilson Delgado, je suis un jeune de 18 ans qui cherche a faire des tests dans des clubs professionnels.
Je joue au poste de defenseur central, mais je peut également évoluer au poste de latéral. Je possède un bon jeu de tête, une bonne pointe de vitesse une très bonne vision du jeu, et une grande combativité.
Je possède le talent et l'envie de reussir dans ce métier, et je pense sincèrement que je pourrais être recrute par un club si j'ai l'occasion de faire les tests.
Je réside en France, a Lyon.
Envoyé moi un mail ou un sms si vous souhaitez me contacter.
Merci d'avance.
Mail: denilsonmoniz@gmail.com
Telephone: 0664060007
Bonsoir je suis un footballeur de experience j'ai jouer en Belgique 10ans et j'ai été avec équipe nationale du Maroc si vous êtes intéressé de travailler ensemble tu peut toujours me répond merci