Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 32

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 21h39
Bonjour je m'appelle Djenadbia Nadim et je joue au club de os fives vous ne serai pas déçu je suis à la recherche de detection j'aurai 17 ans au mois de juin voici mon nummerci cordialement
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 17h11
Bonjour je suis votre joueur!!!j ai 15ans et je désire vraiment faire carrière dans ce sport.je suis en classe de seconde. Je suis de 2000et je joue au poste de défenseur central
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 17h15
Je cherche aussi une école de football.sport étude.s il vous plaît aidez moi
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h19
Bonjour jaimeré te contacte je jou en itali merci on peu bien parler une foi recus Merci
Réponse de gm2010
Le 02/04/2016 é 15h16
Bonjour Mon fils joue en U 13 détecté 2 fois et la il a un 3 ème teste le 12 avril 2016.il joue millieu offensif il est fort techniquement. Il veut s'inscrire dans un école de foot hors de France et surtout l'Angleterre. Cordialement
Réponse de Td1_djazil
Le 02/04/2016 é 19h51
Salut tout le monde , moi je suis un jeune qui veut aller jouer en Europe dans n'import qu'elle pays , Je joue actuellement en Algérie chez L'USM Alger , merci de me contacter sur mon numéro +213549222534
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 22h27
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin. Je suil prêt à tout challenge. ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 23h45
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin.  Je suil prêt à tout challenge.  Je n ai pas de clubs n y d agent . Je compte beaucoup sur vous Merci d avance  ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Réponse de nacerhmrani
Le 04/04/2016 é 20h11
Salut je ma appelle hamrani nacer j'ai 19ans j'habite en Algèrie je suis joueur de football je joue dèfenseur libèraux et lateral j'ai dija joue dons plusieurs club du notre wilaya alors je vous souhite de prondre mon message ou consideration merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 23h16
Bonsoir je m appel Corentin! Je serait intéressé moi,et j ai actuellement 18 ans et je suis hyper motivé!! Je suis un amoureux du foot je garde toujours en tête mon rêve de devenir footballeur professionels. Je vous laisse mon numéro : 06,12,41,01,88
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 23h31
Bonsoir! Je m'appel Corentin j'ai actuellement 18 ans et je pratique le foot depuis l âge de 5 ans,je suis un amoureux du foot et je garde toujours en tête mon rêve d être footballeur professionnel un jour!! Mais pour sa j'aimerais qu'on m'aide ou que l'on me conseille ce que je doit faire. Tout les jours jme donne a fond pour réussir,je suis un joueur avec beaucoup de qualités j'apporte beaucoup pour mon équipe,je vous laisse mon adresse mail : corentin3597@gmail.com et mon numéro : 0612410188. Voilà j espere que j 'aurai vite une réponse de votre part!! Merci.
Réponse de eanga12
Le 07/04/2016 é 00h32
Je suis intéressé par votre annonce Mr Richard,je suis joueur dans un club de première division en république démocratique du Congo,je veux discuter avec vous par mail,passez moi votre adresse e mail
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 23h11
Bonjour ou bonsoir je suis une fille je m'appeler bernadine ma pation c'est le foot j'adore le foot et chercher un recrutèrent comme vous j'ai 13ans merci bien si vous voyiez c'est message merci de me répondre
Réponse de dikol zachée
Le 10/04/2016 é 04h47
Bonjour monsieur agent, je suis intéressé pas votre annonce voice mon adresse: dikol331@outlook.fr téléphone:4186676307 Bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 10h41
Bonjour je m appelle Salim et je suis un joueur très motivé pour réaliser mon rêve je vous mes coordonnées 0641337182 et mon Gmail salimhak8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 13h28
Je m'appelle yannis joeur de ph 19ans mdf
Réponse de tarek10
Le 20/04/2016 é 01h29
Bonjour,je suis un joueur algerien et si tu cherche un joueur talentueux je le suis ,
Réponse de Ouzelmane
Le 20/04/2016 é 01h37
Mon frère est jeune joueur et il joue très bien comme milieu terrain et attaquant
Réponse de Ouzelmane
Le 20/04/2016 é 01h53
Mon frère est jeune joueur et il joue très bien comme milieu terrain et attaquant. Il a un statut professionnel international sénégalais et fait pas mal de test en Europe :hoffenheim(Allemagne), salzburg(Autriche), une saison en portimonense(division 2 portugal).. Aide moi mr loic pour quel trouve Un club. Voici mon email: Ouze2008@hotmail.fr
Réponse de Djibril95
Le 21/04/2016 é 11h26
Bonjour Mr LOIC , je vien de voir votre annonce. Je m'appelle Djibril Kanté , j'ai 14ans et je joue au Club de Sarcelles en région parisienne. Je joue au poste de milieu offensif , Mileu gauche ou droit. J'ai déjà fait des tests a Nancy , Troyes , Clairefontaine je suis allé jusqu'à l'avant dernier tour et pour finir l'équipe du Val-d'Oise. J'ai besoin de votre aide pour progresser dans un club pro. Merci à bientôt .