Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 33

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 16h57
Bonjour M. Richard je suis vraiment intéressé a votre offre je suis un défenseur née en 2000 avec une bonne qualité défensif et offensif, pied gauche comme droite j'évolue au Congo Brazzaville voici mon numéro : +242069133394 mon email : Bboymbita@gmail.com merci d'avance
Réponse de Ali Maatallah
Le 28/04/2016 é 04h25
Bonjour, je m'appele Ali Maatallah et je suis intéresser par votre offre sachant que je suis canado-marocain et que présentement je fais partis d'un sport-études football et que je joue depuis l'age de 4 ans. J'ai acctuellement 16 ans je mesure 1m80 pour 130 livres (poids) je joue milieu offensif centrale et milieu centrale je suis droitié et physiquement je suis rapide balle au pied ( 30m 4"29 secondes) je suis endurant (semi-marathon 21km a l'âge de 12 ans) je suis fais pour vous et pour l'Angleterre! !! Veuillez bien me recontacter
Réponse de lawills50
Le 28/04/2016 é 06h50
Bonjour richard.vous pouvez me contacter au 0641383443. Cordialement
Réponse de jecko
Le 02/05/2016 é 15h09
Bonjour je suis Pierre jeff je vis en haïti je veux être intétégrer dans un club internationale j'ai 17 ans
Réponse de saturne5
Le 03/05/2016 é 17h15
Bon monsieur Richard je viens de lire votre message, je suis un jeune joueur originaire de la cote d'ivoire. Mon nom a l'état civil est : SEDJI ESSOH SAINT-SATUNRNIN je vis en France précisément à saint-Étienne, j'aurais mes 18 ans le 29 novembre je joue dans un club de football amateur, je mesure 1.83 et je joue des deux pieds j'aimerais prendre contact avec vous car j'ai pour ambition d’être un grand joueur dans les année avenir voici mon numéro de tel: 0605644837 mon e-mail: ivry744@gmail.com
Réponse de Boubacarsidibe56
Le 12/05/2016 é 22h35
Bonsoir monsieur, je me nomme Boubacar Sidibe chui un jeune joueur du Centre Salif Keita (Csk) au Mali chui intéressé
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 11h55
Monsieur Mon rêve depuis petit c’est d’être footballeur. Le football est ma passion depuis toujours et je fais du foot en club depuis 12 ans en tant que défenseur puis gardien de but. Je veux prouver à ma famille que je peux réussir même si j’ai 19 ans, je ne veux pas lâcher l’affaire. C’est pourquoi j’aimerais faire une détection dans votre club. Je suis motivé, j’ai fait plein de sacrifice et j’aimerais que vous me donniez ma chance. Bien cordialement, Mohamed Doumbia 07 68 66 27 36
Réponse de Boubacarsidibe56
Le 13/05/2016 é 23h27
Bonsoir Mr je me nomme Boubacar Sidibe chui un jeune joueur du Centre Salif Keita (Csk) au Mali je vais avoir avoir 16 ans bientôt. Mes atouts Autonome, polyvalent, esprit d'initiative, endurant rigoureux, soif de progresser Très bonne prestation amabilité, sens des responsabilités
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 00h02
BS mr Richard j suis également un joueur ki vie au niger e j cherche un agent comme vous keske vous en dite?
Réponse de saturne5
Le 15/05/2016 é 08h32
Bonjour mr Richard je sedji essoh je suis actuellement un jeune joueur de 17 ans de nationalité ivoirienne j’évolue dans un centre formation en France. je joue comme défenseure central ou milieu récupérateur, j'aimerais prendre contact avec vous mon numero de tel: 0605644837 mon mail; ivry744@gmail.com merci de votre compréhension
Réponse de Boubacarsidibe56
Le 15/05/2016 é 10h43
Bonjour Mr c'est dans un état de joie que j'ai lu votre message. Je me nomme Boubacar Sidibe je suis un jeune joueur du Centre Salif Keita (Csk) je vais avoir 16 ans bientôt, je joue au milieu offensive et surtout très technique avec une vision de remarquable. Mes atouts Autonome, polyvalent, esprit d'initiative endurant rigoureux, soif de progresser. Très bonne prestation amabilité, sens des responsabilités. Merci de me contacter sur mn compte suivant b2oba56@hotmail.com
Réponse de saturne5
Le 15/05/2016 é 11h23
Bonjour mr Richard je sedji essoh je suis actuellement un jeune joueur de 17 ans de nationalité ivoirienne j’évolue dans un centre formation en France. je joue comme défenseure central ou milieu récupérateur, j'aimerais prendre contact avec vous mon numero de tel: 0605644837 mon mail; ivry744@gmail.com merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 17h01
Réponse anonyme Le 15/05/2016 à 16h53 [ ! ]Bonjour je suis un jeune footalleur Gabonais evoluent au Gabon ( libreville ) je m'appelle Abaa Ondo Salcido Gael jais 18 ans je joue au poste de millieur défensif ou lataral droit , latéral gauche je joue des deux pieds jais 1m73 je suis en 1er division au gabon j'aimerais jouer en europ peux importe le club ou le pays l'argent m'importe Peux je veux d'abord me faire connaître et a magasiner le plus des matche possible jais vus votre publications sur le net et sa me motive vraiment a travailler avec vous ... Je vous laisse mes contactes +24107248795 ... 24106197792... 24105579772. Mon mail ..gaelsalcido02@gmail. Com une reponse me feras plaisire ...
Réponse de Mohsaf
Le 15/05/2016 é 18h40
Bonjour est ce que si il vient tout just d'avoir 20 ans il y a des chances ?
Réponse de otchou
Le 23/05/2016 é 15h39
Salut. Je suis OTCHOU Jean-Jacques. Mon rêve est de devenir un footballeur professionnel. En effet, j'ai jouer dans un club Ghanéen bien connu, je vous assure que vous ne serez pas déçu de ma performance et mon talent et j'ai capacité de jouer plusieurs poste sur le terrain. Pour tout vous dire je suis un "Cristiano Ronaldo" qui cherche juste une opportunité pour le prouver au monde entier et percer dans le monde du football. faites moi passer un test et vous ne serez pas déçu MERCI...
Réponse de patrice barros21
Le 30/05/2016 é 09h53
Bonjour Mr RICHARD LOIC, je viens aupres de votre haute bienveillance pour vous parler de moi.Offert je suis EBANGUE PATRICE BARROS agee de 19 ans,1m89 et ensuite 89kg camerounais mais je reside en italy former comme lateral gauch oujoud'hui deffensseur central et aussi a la foir millieu offensif vue la capacite de mon corpulant phisique et phisique.alors votre desire est mon souhait afin que nous puissions tous ensemble prouver au monde entier n'est seulement un sport mais aussi une passion, le travail, les entrainement et les competance sur le Terrain vealors veuillez s'il vous plait me conctacter pour plus d'information sur moi ebanguepatricebarros@gmail.com merci pour votre bonne. Consideration bon ne journer et a bientot
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 11h51
Bonjours je suis intéressé par votre annonce et je souhaite que vous m'aider à devenir footballeur
Réponse de amine jr
Le 30/05/2016 é 12h03
Bonjour monsieur je suis très content de votre message Je suis née le 10/11/1998, je suis marocain, je fais 1m78 pour 62 kilos, je suis droitier. Mes qualités : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras –bonne Technique Voila j'espère que ma description vous tapera à l'œil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : aminef2009@OUTLOOK.fr Merci de votre compréhension A bientôt
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 21h39
Bonjour je donnerai n'importe quoi pour devenir footballeur professionnel serait il que vous me preniez sous votre aile.
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 21h42
J'ai 16 ans et je donnerais n'importe quoi pour être joueur serait t'il possible que vous me preniez sous votre aile.