Salut je suis footballeur je joue la poste de DEFENSSEUR CENTRAL suis d'origine CAMEROUNAIS j'ai quitter mon pays pour rejoindre les cotes européennes pour y continuer ma passion actuel suis clandestin MAROC dans la ville de CASABLANCA vous offre ma captivé et j'aimerais être dans votre effectif veiller recevoir MONSIEUR l'expression de mes salutations distingués
Bonjour je m'appelle brenton j'12 ans je suis interesser par votre demande mais je prefere passer le test en angleterre car j'habite en france plus d'infos reponder moi. MERCI
Bonjour Monsieur Richard
Je m'appelle thioubou harouna J'ai l'âges de 14ans je voudrais m'intégrer dans un Centre de formation de Football Parce que j'adore le Foot et je voudrais devenir un Grand Joueur Professionnel
Bonjour Monsieur Richard
Je m'appelle thioubou harouna J'ai l'âges de 14ans je voudrais m'intégrer dans un Centre de formation de Football Parce que j'adore le Foot et je voudrais devenir un Grand Joueur Professionnel
Je vis en côte d'ivoire a Abidjan dans la
Commune de Marcory J'ai besoin de Votre a devenir un Grand Joueur
Merci
Bonjour je me présente , je m'appelle Mathias poisson , j'ai 16 ans , actuellement arbitre de football je cherche a faire des tests pour rentré dans une équipe et faire une carrière de footballeur , je peut joué a tout les postes
Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse.
Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh
Nationalité : Djiboutien
Taille : 1.75
Poids : 55
Pied fort : Gauche
Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche
Lieu de naissance : Djibouti
Date de Naissance : 23/11/1996
Caractère : Joueur poli, respectable et Timide
Langue: Français
Profession: Footballeur
Religion: Muslim
Numeros de telephone : 0025377122156
Bonjour monsieur, je m'apelle Mehdi Belrazeli je suis très intéressé comme beaucoup de personne ici a ce que je vois je joue attaquant je mesure 1m76 je suis technique je maîtrise le jeu de dos et j'aime le jeu en equipe je sais que j'ai pratiquement aucune chance que vous lisiez ce message mais voilà sa me tenait a coeur d'essayer car c'est mon plus grand reve je ne vois que par le foot tout les jours je vais m'entrainer au terrain d'a cote pour devenir le meilleur. Voila en esperant que vous me recontactiez a cette adresse email: rapgame626@gmail.com
Bonjour ,je suis un passionné de football.
j'ai joué a la vga saint maur en tant que gardien de but.
je peux etre a la hauteur a different poste.
j'adorerais joué dans un club pro.
je suis très motivé.
je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Bonjour, je suis à la recherche d'un recruteur justement pour pouvoir passer des tests en Angleterre. Je m'appelle Ayoub, je fais du foot depuis que je suis petit et je voudrais plus que tout en faire mon métier. Envoyer moi un mail pour plus d'information je pourrai vous faire pars de mon CV et de mes motivations. Merci à vous bonne soirée.
Bonjour Monsieur j ai un membre de ma famille qui aimerait devenir footballeur il a 18 ans et est tres grand il messure dans les 1 m90 il bon et joue a malines en d2 belge s y il est bien formé il peut faire la différence dans les matchs merci d avance
Bonjours, je suis âgé de 21 ans et j'évolue au poste d'arrière gauche depuis mes début en 2002.
Dans mon parcours j'ai étais apeller à mes 14 ans pour jouer au MFC ( Montauban football club ) pour évoluer en ligue honneur puis 14 ans federaux en régional.
Certain de mes anciens coéquipiers on signer pro par exemple Valentin rosier qui vient de signer sont premier contrat se mois si pour s'engager à Dijon.
je n'es pas eu cette chance et pourtant c'est mon rêve.
Mon coter gauche je le connais , désormais j'ai juste besoin d'un coup de pouce et je manque pas de motivation. Cordialement . 0659570753 pour me joindre
Bonjours, je suis âgé de 21 ans et j'évolue au poste d'arrière gauche depuis mes début en 2002.
Dans mon parcours j'ai étais apeller à mes 14 ans pour jouer au MFC ( Montauban football club ) pour évoluer en ligue honneur puis 14 ans federaux en régional.
Certain de mes anciens coéquipiers on signer pro par exemple Valentin rosier qui vient de signer sont premier contrat se mois si pour s'engager à Dijon.
je n'es pas eu cette chance et pourtant c'est mon rêve.
Mon coter gauche je le connais , désormais j'ai juste besoin d'un coup de pouce et je manque pas de motivation. Cordialement . 0659570753 pour me joindre .
Comment allez vous apres avoir lu votre annonce je suis vivement interesser.
Je suis en Allemagne et jevolue dans un club amateur au poste de defenseur contactez moi sur mon e-mail.
Merci et je compte su votre bonne comprehension
Bonjour je mappelle Stéphane j'ai 14ans jhabite en Belgique dans la ville de Bruxelles je suis intéressé de votre offre je suis très motivé le football c toute ma vie tout le monde me dit que je suis très doué au football svp contactez moi merci pour votre entente téléphone 0465437869
Bonjour Mr ,
Je me Nomme Efa Assiomé Patrick , j'ai 22 ans , je suis de Nationalité Ivoirienne ,un buteur né
évoluant au poste d'attaquant de pointe avec les qualité du célèbre joueur Italien Philippo N'zaghui.
Avant tout recevez mes salutations sportives . Je suis résident au Maroc dans le cadre du football , je
suis en ce moment à la recherche de club pour booster ma carrière footballistique . Je viens tout
respectueusement vers vous afin que vous m'aidiez à avoir un essai dans un club
de vous montrer mes réelles capacités et d'être retenue par la suite .
Espérant vous lire très bientôt , je vous prie de croire monsieur à l'assurance de ma considération .
Pour une meilleur joignabilité mon adresse e-mail est efaassiomepatrick@gmail.com
Merci ,
Très cordialement .
Nom : AKONO ZE
PRENOM : MAURICE
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1997
LIEU DE NAISSANCE : DOUALA
NATIONALITE : CAMEROUNAISE
LANGUE PARLE : FRANÇAIS
STATUT MATRIMONIALE : Célibataire
TAILLE : 1,75m
POIDS : 70 Kg
POSTE 1 : DEFENSEUR CENTRAL
POSTE 2 : ARRIERE LATERALE DROIT
BON PIED : DROIT
ANCIEN CLUB : ARRAB FC D’EDEA
CLUB ACTUEL : AS DE L’AVENIR TRES BONNE LECTURE DE JEU
BONNE VITESSE DE REACTION
BON COUP D’ŒIL
TRES BON TECHNICIEN
BONNE VISION DANS LE JEU
EXCELLENT PASSEUR
TRES VIF ET COMBATIF
EXCELLENT PRECISION LORS DES COUPS DE PIED ARRETE
BEAUCOUP DE PRECISION DANS SON JEU
EXCELLENTE DETENTE VERTICAL
PARFAITE CAPACITE DE CONCENTRATION SUR LE TERRAIN
SENS DU BUT TRES ELEVE
BON RECUPERATEUR DE BALL
TRES FORT ET PUISSANT
SENS DE COLLECTIF DEVELOPPE
TECHNIQUE INDIVIDUEL EXCELLENT
TRES BON COUP DE PIED GAUCHE COMME DROIT
TRES IMPOSANT QUAND IL EST SUR UN TERRAIN DE FOOTBALL
2000 – 2009
Meilleur joueur du championnat des jeunes dans le littoral
2009
Une présélection avec l’équipe nationale cadette du Cameroun
2010
Vainqueur du tournoi WESTERN UNION avec AS DE L’AVENIR
2011
Champion du Cameroun avec la sélection régionale junior du Cameroun
Une présélection avec l’équipe nationale junior du Cameroun
2011 - 2012
Sociétaire d’ARRAB FC D’EDEA
2012 – 2013
BARRAGISTE AVEC AS DE L’AVENIR
2013 -2014
Sociétaire d’AS de L’AVENIR DE DOUALAPROJET PROFESSIONNEL Je suis un jeune joueur certes, je suis très ambitieux et obsédé d’évoluer
dans la qualité de mon jeu. L’apprentissage pour moi est permanente et
constant très dynamique, j’évolue au poste de défenseur central et
arrière latérale droit, mon leitmotiv est de donner le meilleur de moimême
dans l’objectif de faire gagner mon équipe en défendant et en
attaquant simultanément. Le football pour moi est une passion qui
m’apporte une satisfaction inégalée, l’esprit de groupe m’oblige a
toujours me donner à fond pour une victoire collective en bossant sans
cesse jusqu’à la dernière minute avec mes coéquipiers sur le terrain. Ma
force mentale et physique me donnent des raisons de penser que je
serais à la hauteur des attentes que vous voudriez bien placer en moi en
me donnant l’occasion de vous dévoiler l’étendue de mon modeste
talent. Du reste, je suis très admiratif du madrilais Sergio Ramos.REGARD DU COACHLe jeune Akono Ze Maurice Junior est un enfant qui a des qualités
exceptionnelles ; passionné du football, il le pratique avec une dextérité
prometteuse. Il joue naturellement et parfaitement des deux pieds, sa
vision dans le jeu et son dévouement pour le groupe font de lui un
joueur de qualité, son altruisme, la facilité d’adaptation, son sens élevé
des responsabilités, son caractère sociale, sa rigueur, sa discipline dans
le jeu et la vie font de lui un footballeur sur qui il va falloir fatalement
compter en ce moment au Cameroun, c’est l’un des meilleurs de sa
génération. Ses qualités de butteur et de récupérateur sont fabuleuses.
Volontaire, engagé et déterminé, il est aussi bien dans la vie scolaire que
professionnelle, c’est le footballeur camerounais de demain.