Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 34

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de ze akono
Le 02/06/2016 é 23h31
Salut je suis footballeur je joue la poste de DEFENSSEUR CENTRAL suis d'origine CAMEROUNAIS j'ai quitter mon pays pour rejoindre les cotes européennes pour y continuer ma passion actuel suis clandestin MAROC dans la ville de CASABLANCA vous offre ma captivé et j'aimerais être dans votre effectif veiller recevoir MONSIEUR l'expression de mes salutations distingués
Réponse de jp-claquin
Le 03/06/2016 é 22h25
Bonjour je m'appelle brenton j'12 ans je suis interesser par votre demande mais je prefere passer le test en angleterre car j'habite en france plus d'infos reponder moi. MERCI
Réponse de nacerhmrani
Le 04/06/2016 é 12h01
Salut monsieur je ma appelle hamrani nacer je suis algerien je suis peri pour le test mon email mariohamrani@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 22h03
Sur quel adresse on doit vous envoyer le cv ?
Réponse de Harouna.Thioubou
Le 13/06/2016 é 10h46
Bonjour Monsieur Richard Je m'appelle thioubou harouna J'ai l'âges de 14ans je voudrais m'intégrer dans un Centre de formation de Football Parce que j'adore le Foot et je voudrais devenir un Grand Joueur Professionnel
Réponse de Harouna.Thioubou
Le 13/06/2016 é 10h47
Bonjour Monsieur Richard Je m'appelle thioubou harouna J'ai l'âges de 14ans je voudrais m'intégrer dans un Centre de formation de Football Parce que j'adore le Foot et je voudrais devenir un Grand Joueur Professionnel Je vis en côte d'ivoire a Abidjan dans la Commune de Marcory J'ai besoin de Votre a devenir un Grand Joueur Merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 21h53
Bonjour je me présente , je m'appelle Mathias poisson , j'ai 16 ans , actuellement arbitre de football je cherche a faire des tests pour rentré dans une équipe et faire une carrière de footballeur , je peut joué a tout les postes
Réponse de Ahmed122156
Le 14/06/2016 é 13h12
Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse. Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh Age : 19 ans Nationalité : Djiboutien Taille : 1.75 Poids : 55 Pied fort : Gauche Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche Lieu de naissance : Djibouti Date de Naissance : 23/11/1996 Caractère : Joueur poli, respectable et Timide Langue: Français Profession: Footballeur Religion: Muslim Sexe: Masculin Numeros de telephone : 0025377122156
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 13h32
Bonjour monsieur, je m'apelle Mehdi Belrazeli je suis très intéressé comme beaucoup de personne ici a ce que je vois je joue attaquant je mesure 1m76 je suis technique je maîtrise le jeu de dos et j'aime le jeu en equipe je sais que j'ai pratiquement aucune chance que vous lisiez ce message mais voilà sa me tenait a coeur d'essayer car c'est mon plus grand reve je ne vois que par le foot tout les jours je vais m'entrainer au terrain d'a cote pour devenir le meilleur. Voila en esperant que vous me recontactiez a cette adresse email: rapgame626@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 09h40
Bonjour ,je suis un passionné de football. j'ai joué a la vga saint maur en tant que gardien de but. je peux etre a la hauteur a different poste. j'adorerais joué dans un club pro. je suis très motivé. je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 19h25
Bonjour, je suis à la recherche d'un recruteur justement pour pouvoir passer des tests en Angleterre. Je m'appelle Ayoub, je fais du foot depuis que je suis petit et je voudrais plus que tout en faire mon métier. Envoyer moi un mail pour plus d'information je pourrai vous faire pars de mon CV et de mes motivations. Merci à vous bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 21h40
Bonjour Monsieur j ai un membre de ma famille qui aimerait devenir footballeur il a 18 ans et est tres grand il messure dans les 1 m90 il bon et joue a malines en d2 belge s y il est bien formé il peut faire la différence dans les matchs merci d avance
Réponse de SebGagniere
Le 04/07/2016 é 10h08
Bonjours, je suis âgé de 21 ans et j'évolue au poste d'arrière gauche depuis mes début en 2002. Dans mon parcours j'ai étais apeller à mes 14 ans pour jouer au MFC ( Montauban football club ) pour évoluer en ligue honneur puis 14 ans federaux en régional. Certain de mes anciens coéquipiers on signer pro par exemple Valentin rosier qui vient de signer sont premier contrat se mois si pour s'engager à Dijon. je n'es pas eu cette chance et pourtant c'est mon rêve. Mon coter gauche je le connais , désormais j'ai juste besoin d'un coup de pouce et je manque pas de motivation. Cordialement . 0659570753 pour me joindre
Réponse de SebGagniere
Le 04/07/2016 é 10h08
Bonjours, je suis âgé de 21 ans et j'évolue au poste d'arrière gauche depuis mes début en 2002. Dans mon parcours j'ai étais apeller à mes 14 ans pour jouer au MFC ( Montauban football club ) pour évoluer en ligue honneur puis 14 ans federaux en régional. Certain de mes anciens coéquipiers on signer pro par exemple Valentin rosier qui vient de signer sont premier contrat se mois si pour s'engager à Dijon. je n'es pas eu cette chance et pourtant c'est mon rêve. Mon coter gauche je le connais , désormais j'ai juste besoin d'un coup de pouce et je manque pas de motivation. Cordialement . 0659570753 pour me joindre .
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 19h12
Comment allez vous apres avoir lu votre annonce je suis vivement interesser. Je suis en Allemagne et jevolue dans un club amateur au poste de defenseur contactez moi sur mon e-mail. Merci et je compte su votre bonne comprehension
Réponse de Yliés cr7
Le 05/07/2016 é 19h32
Bonjour vous voulez des joueur à partir de quel age .
Réponse de Boubacarsidibe56
Le 07/07/2016 é 11h34
Bonjour je suis intéressé monsieur je m'appelle Boubacar Sidibe je suis malien et je joue au milieu dans un centre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 01h58
Bonjour je mappelle Stéphane j'ai 14ans jhabite en Belgique dans la ville de Bruxelles je suis intéressé de votre offre je suis très motivé le football c toute ma vie tout le monde me dit que je suis très doué au football svp contactez moi merci pour votre entente téléphone 0465437869
Réponse de Patrickefa
Le 10/07/2016 é 16h35
Bonjour Mr , Je me Nomme Efa Assiomé Patrick , j'ai 22 ans , je suis de Nationalité Ivoirienne ,un buteur né évoluant au poste d'attaquant de pointe avec les qualité du célèbre joueur Italien Philippo N'zaghui. Avant tout recevez mes salutations sportives . Je suis résident au Maroc dans le cadre du football , je suis en ce moment à la recherche de club pour booster ma carrière footballistique . Je viens tout respectueusement vers vous afin que vous m'aidiez à avoir un essai dans un club de vous montrer mes réelles capacités et d'être retenue par la suite . Espérant vous lire très bientôt , je vous prie de croire monsieur à l'assurance de ma considération . Pour une meilleur joignabilité mon adresse e-mail est efaassiomepatrick@gmail.com Merci , Très cordialement .
Réponse de ze akono
Le 10/07/2016 é 18h05
Nom : AKONO ZE PRENOM : MAURICE DATE DE NAISSANCE : 15/08/1997 LIEU DE NAISSANCE : DOUALA NATIONALITE : CAMEROUNAISE LANGUE PARLE : FRANÇAIS STATUT MATRIMONIALE : Célibataire TAILLE : 1,75m AGE : 19 ans POIDS : 70 Kg POSTE 1 : DEFENSEUR CENTRAL POSTE 2 : ARRIERE LATERALE DROIT BON PIED : DROIT ANCIEN CLUB : ARRAB FC D’EDEA CLUB ACTUEL : AS DE L’AVENIR TRES BONNE LECTURE DE JEU  BONNE VITESSE DE REACTION  BON COUP D’ŒIL  TRES BON TECHNICIEN  BONNE VISION DANS LE JEU  EXCELLENT PASSEUR  TRES VIF ET COMBATIF  EXCELLENT PRECISION LORS DES COUPS DE PIED ARRETE  BEAUCOUP DE PRECISION DANS SON JEU  EXCELLENTE DETENTE VERTICAL  PARFAITE CAPACITE DE CONCENTRATION SUR LE TERRAIN  SENS DU BUT TRES ELEVE  BON RECUPERATEUR DE BALL  TRES FORT ET PUISSANT  SENS DE COLLECTIF DEVELOPPE  TECHNIQUE INDIVIDUEL EXCELLENT  TRES BON COUP DE PIED GAUCHE COMME DROIT  TRES IMPOSANT QUAND IL EST SUR UN TERRAIN DE FOOTBALL 2000 – 2009 Meilleur joueur du championnat des jeunes dans le littoral 2009 Une présélection avec l’équipe nationale cadette du Cameroun 2010 Vainqueur du tournoi WESTERN UNION avec AS DE L’AVENIR 2011 Champion du Cameroun avec la sélection régionale junior du Cameroun Une présélection avec l’équipe nationale junior du Cameroun 2011 - 2012 Sociétaire d’ARRAB FC D’EDEA 2012 – 2013 BARRAGISTE AVEC AS DE L’AVENIR 2013 -2014 Sociétaire d’AS de L’AVENIR DE DOUALAPROJET PROFESSIONNEL Je suis un jeune joueur certes, je suis très ambitieux et obsédé d’évoluer dans la qualité de mon jeu. L’apprentissage pour moi est permanente et constant très dynamique, j’évolue au poste de défenseur central et arrière latérale droit, mon leitmotiv est de donner le meilleur de moimême dans l’objectif de faire gagner mon équipe en défendant et en attaquant simultanément. Le football pour moi est une passion qui m’apporte une satisfaction inégalée, l’esprit de groupe m’oblige a toujours me donner à fond pour une victoire collective en bossant sans cesse jusqu’à la dernière minute avec mes coéquipiers sur le terrain. Ma force mentale et physique me donnent des raisons de penser que je serais à la hauteur des attentes que vous voudriez bien placer en moi en me donnant l’occasion de vous dévoiler l’étendue de mon modeste talent. Du reste, je suis très admiratif du madrilais Sergio Ramos.REGARD DU COACHLe jeune Akono Ze Maurice Junior est un enfant qui a des qualités exceptionnelles ; passionné du football, il le pratique avec une dextérité prometteuse. Il joue naturellement et parfaitement des deux pieds, sa vision dans le jeu et son dévouement pour le groupe font de lui un joueur de qualité, son altruisme, la facilité d’adaptation, son sens élevé des responsabilités, son caractère sociale, sa rigueur, sa discipline dans le jeu et la vie font de lui un footballeur sur qui il va falloir fatalement compter en ce moment au Cameroun, c’est l’un des meilleurs de sa génération. Ses qualités de butteur et de récupérateur sont fabuleuses. Volontaire, engagé et déterminé, il est aussi bien dans la vie scolaire que professionnelle, c’est le footballeur camerounais de demain.