Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 35

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 15h47
Bonjour Monsieur Richard LOIC je suis un joueur dans un club français et je jouer en DH et CFA2 et en CFA j'aimerais bien avoir un carrière professionnel et j'ai 17ans merci de me rappeler mais salutations les plus distingués
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 03h56
Bonjour monsieur richard loic je suis un jeune joueur de foot cherchant un agent honnête et digne de confiance qui pourra me faire entrer dans un bon club afin de progresser et devenir peut etre un jour footballeur pro jai 19 ans et je vis en france. Voici mon mail si vous voulez me contacter : ludwiggemise@gmail.com
Réponse de oaristide@
Le 19/07/2016 é 01h16
Bonjour, je suis Ouedraogo Aristide j'ai 16 ans évoluant comme milieu de terrain défensif dans un club de 3e division ESK au Burkina Faso,je suis polyvalent metrise bien le latéral droit et le milieu sortant droit,j'ai été appelé récemment à l'équipe nationale cadette,mon passeport de service a été fait
Réponse de Adel Beggah
Le 19/07/2016 é 03h34
Bonjour , Je m'appelle BEGGAH Adel j'ai 16 ans et je veux devenir footballeur pro . Je suis intéressé par vos tests . Merci de me joindre au 06-25-04-48-42 ou par mail Ci-dessous .
Réponse de lamine magassa
Le 19/07/2016 é 23h30
Bonjour je m'appelle Lamine Magassa j'ai 16 ans je suis un joueur talentueux j'ai vie en France pourriez vous m'aide à recruter n'importe quel pays
Réponse de lamine magassa
Le 19/07/2016 é 23h43
J'aimerai participer à votre projet voici mon numéro 003362914029
Réponse de lamine magassa
Le 19/07/2016 é 23h46
Je m'appelle Lamine Magassa j'ai 16 ans je cherche une école de formation football s'il vous plaît vous pouvez m'aider je vis en France je joue aux postes souvent défenseur et millie droit voici mon numéro 003362914029
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 01h38
'Salut Je m appelle alifrat j ai 19 ans je suis turk je fai 1m80 j ai un super niveau je recherche un agent
Réponse de rohff157
Le 25/07/2016 é 13h48
Bonjour Mr je m'appelle Abdoulaye Diarra Nationalité malienne je vis actuellement en France chez mon oncle le foot est toute ma passion j'ai toujours revé de devenir un pro j'ai deja fait un centre au mali il ya longtemps pour ce qui est coté talent j'en manque pas vous pouvez me croire sur parole je suis un tres bon dribleur buteur tres endurant je cours hyper vite tres intelligent pas qu'au foot je peux etre meilleur passeur partout ou je passe bref cependant j'ai pas encore mes papiers desolés de ne pas l'avoir dit plutot mais j'ai peur rien que de le prononcer je vois deja mes chances tombées a zero j’ai juste besoin qu'on me donne une chance je suis pret a tout un test individuel je suis a votre entière disposition je peux vous rendre encore plus fier de votre job merci 'avance Mr
Réponse de rohff157
Le 27/07/2016 é 15h41
Bonjour Mr mon nom est Mady keita footballeur poste: Attaquant date de naissance :09/03/1995.nationalité :Malienne.coordonnees,Adresse/Kati,telephone:002391876682,Morphologie/physique:Taille en Metre:1m 88,poids en kilogramme:70kg,Meilleur pied:droite.Parcours sportif a detailleé annee par annee:2012-2013:djoliba ac,2011-2012:mamaria Ac,2010-2011:centre salif keita CSK.Non club:PSV de Kati,saison:2015-2016,categorie:amateur,niveau/Divison:2divison.nom de lentraineur:Muleur,selections departementales:PSV,Regionales nationales :coulikoro,parcours scolaire:BTD,annee scolaire:2011-2012,niveau scolaire:BTD diplomes obtenu:desin batimat DB.Apropo:keita Mady est un jeune joueur de football originaire malienne.il evolue actuellement au club PSV de kati :le football club de petit savant de vena.Mady a debute sa carriere en afrique et plus precisemment au mali au centre de formation salif keita qui a vu passe de grands joueur comme seydou keita et chekitidiane diabate.mady a bessoin d'un recruteurs europpeens. je ne vous decevrais pas si jai une chance
Réponse de juventus de turin
Le 02/08/2016 é 13h43
Je suis très intéressé par votre annonce, au faite je suis le directeur technique d'un club d'un quartier de Lomé. vous pouvez me contacter sur 0022891589615 soit sur mail : fcmanolito47@gmail.com
Réponse de mahmoudou91
Le 02/08/2016 é 15h43
Bonjour je m'appelle mahamoudou SIBY et je joue a evry fc au poste milieux défensif ou milieux offensif j aimerais entre en contacte avec vous car je vu les pays que vous proposer pour fair des detection merci de me contacter au 06 46 78 78 50 ou siby.mamoudou@gmail.com
Réponse de alimessaoudi
Le 02/08/2016 é 16h52
Bonjour Monsieur, je vous contact car je suis a la recherche d'un agent Je pense avoir le talent nécessaire pour percer au plus au niveau mais je ne sais pas vers qui me tourner et surtout ou allez... Pourriez vous me contacter s'il vous plait cordialement Ali
Réponse de ECL8
Le 04/08/2016 é 03h08
Ok dites s'il vous plaît dans quel club en Angleterre faites-vous faites des tests. Et je vous enverrais un cv sportif pour un centre de formation.
Réponse de ECL8
Le 04/08/2016 é 03h25
Bonjour chers agents, j'aimerais que mon fils face des tests dans un centre de formation en Angleterre,ou en france. Il habite à paris 75015. Il joue actuellement au Psg association avec les u14 .il est née le 03/05/03 à paris,il a le passeport français. Il joue au foot depuis l'âge de 6ans dès l'âge de 11 ans il se fait repéré par leur psg academy dont il reste deux années il gagne 4 trophées des academy. Et deux années consécutives il a été élu meilleur joueur de l'académy.puis il a tout de suite été repéré par des agents du psg association. Il joue au poste de milieu gauche et droit de couloir. Et milieu axial offensif son pied fort :droit, ses points forts sont :la vitesse, la technique, les dribble, et l'utilisation des deux pieds.si sont profil vous intéresse s'il vous plaît contacter moi.et je vous envoierrais son CV sportif. il rêverais d'intégré un centre de formation. Merci, cordialement en espérant avoir une réponse. Tel:0634657560
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 21h59
Bonjour je m"appel marco cisse je suis un joueure de foot je suis a la recherche d'un agent j' ais le talent du foot mais personne pour m'aide je joue 10 millieu 20 ans je vie en france
Réponse de Hédi Lolo
Le 10/08/2016 é 04h40
Bonjour, je m'appel Bezzine Hédi j'ai 16 ans, j'ai était plusieurs fois déçus durant mon parcoure dans le football... Je souhaite sincèrement repartir pour travailler dur et progresser Contactez moi le plus rapidement s'il vous plait Cordialement.
Réponse de Ahmed122156
Le 10/08/2016 é 20h11
Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse. Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh Age : 19 ans Nationalité : Djiboutien Taille : 1.75 Poids : 55 Pied fort : Gauche Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche Lieu de naissance : Djibouti Date de Naissance : 23/11/1996 Caractère : Joueur poli, respectable et Timide Langue: Français Profession: Footballeur Religion: Muslim Sexe: Masculin Numeros de telephone : 0025377122156
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 18h07
Bonjour ! je m'appelle Djany ,je suis un jeune footballeur Haïtien âgé de 17 ans. je suis un très bon joueur, j'évolue au poste d'attaquant.. j'ai n'a pas de club, mais je voulais que vous m'aider a réalisé mes rêves. Déjà merci de recevoir mon CV.
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 13h04
Bonjours monsieur Richard voilà je suis plus que intéresser pour vous montrer mon jeux pour être honnête dire j'ai attendu sa toute ma vie es espèrent une réponse de votre part que je vous raconte pour quoi je suis si sur de moi