670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 36

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de Yacine69
Le 20/08/2016 é 12h26
[ ! ]
Salut, je m'appel Yacine j'ai 18ans et j'aimerai bien faire des tests et essayé de progressé je suis quelqu'un de très sérieux et dynamique et surtout respectueux, je suis quelqu'un de faire play très compétitif et j'ai lespris sportif.
Répondre
Réponse de Atakan
Le 21/08/2016 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Je suis maman d un garçon de 10 qui joue au foot depuis ses 5 ans. Il est très bon techniquement et il est très rapide ,ce n'est est pas moi qui le dit mais tous les personnes qui le voit jouer. Son rêve devenir footballeur. Quand il a commencé à 5/2 il était déjà surclassé si on peux dire car il faisait tous les tournois avec les u8 (defenseur). Actuellement il est milieu gauche. Je ne veux pas me vanter mais vous ne serez pas déçu de faire le déplacement. Nous sommes d'origine turc donc il n'y a pas de souci pour le déplacement. Cordialement
Répondre
Réponse de I D
Le 21/08/2016 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur amateur et j'aimerais devenir un jour footballeur pro et j'aimerais bien que vous m'aider a le devenir en me fesant passer des test ect..
Répondre
Réponse de I D
Le 21/08/2016 é 19h05
[ ! ]
Bonjour ,j'ai attendu sa toute la vie .jai toujours voulu devenir pro ,je suis un jeune footballeur amateur de 17 ans et j'aimerais que vous maider a progressé et devenir un jour pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 13h48
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai 17 ans et j'habite en France je veut vraiment devenir footballeur professionnel grâce à vous je pense que je peut y arriver vraiment, je joue buteur milieu droit milieu gauche et milieu offensif merci d'avoir prit le temps de lire si vous êtes intéressé par min profil merci de me contacter au 07 82 35 53 34 ou au 06 95 30 30 97 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je suis footballeur u19 nationaux dans le sud de la france. pourriez vous nous en dire plus sur vous. votre société . et aussi sur le profil des joueurs recherché. sur quels critère faites vous votre recrutement. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 10h13
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis Emmanuel Nathan un passionné de football je réside en Allemagne.j aime le football et depuis tout petit j ai toujours rêvé d être footballeur. Je suis un joueur talentueux. Toutefois j ai joué une division un peu bas en Allemagne mais a cause des études et de mon statut d étudiant j ai du arrêter mais tout compte fait j aimerais poursuivre ma passion et réaliser mon rêve a travers le don que Dieu m a donné
Répondre
Réponse de Gyan
Le 01/09/2016 é 15h03
[ ! ]
Bonjour , Monsieur moi je réside au Canada et je suis un ailier droit et gauche je peux même jouer milieu sortant droit et gauche
Répondre
Réponse de Gyan
Le 01/09/2016 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je m appelle Mian bosson Philippe je vis au Canada je suis un attaquant et j'ai 20 ans je suis dynamique et battant sur le terrain je cherche un recruteur sérieux et sincère pour participer au test de recrutement voilà mon mail : philippemian@outlook.fr merci cordialement j attend vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 17h14
[ ! ]
Bonjour lonsieur Loic,je suis joueur de football, évoluant au poste de milieu central,j'ai 18 ans, je cherche à passer des tests partout en europe.Je vous remercie de me contacter. 0641182950
Répondre
Réponse de elora2
Le 09/09/2016 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, je suis Prince. je suis entierement interresse mais je vis au canada. veuillez m'ecrire sur mon ma boite pour en parler svp, E-mail: princeoloba2@gmail.com. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune jouer Algérien j'ai 21 ans mon poste avant centre je fait 1m85 je joue des deux pieds je suis fort physiquement je voudrais faire des teste un peu par tout ram-zi-92@hotmail.fr
Répondre
Réponse de T.Savineau
Le 16/09/2016 é 15h14
[ ! ]
Bonjour. Je suis intérésser, joueur de foot évoluant dans le 17700, Charente-Maritime, au poste de gardien de but. J'ai 18 ans et d'après mes entraîneurs, de très grande capacité technique, physique, de vision du jeu. Cordialement. T. Savineau
Répondre
Réponse de T.Savineau
Le 16/09/2016 é 15h20
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche d'un agent de footballeur, pour pouvoir me faire progresser. Je joue en chrante-martime (17) et je suis gardien de but. Je mesure 1m80. D'après les entraîneurs, j'ai de très grandes capacités technique, physique et de vision du jeu. En attente de votre réponse, Cordialement
Répondre
Réponse de Cece Martin Dramou
Le 16/09/2016 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir monsieur, je me nomme Cece Martin Dramou un jeune footballeur libre qui vie en Guinée je suis un attaquant de pointe en même temps un défenseur en un mot je suis un polyvalent et je joues avec mes deux pieds droite comme gauche jais besoin de faire un teste partout dans le monde.Mercie monsieur de votre attention en espérant d’avoir une réponse le plutôt possible merci.
Répondre
Réponse de Rach90
Le 29/09/2016 é 09h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ylies je joue en u 17 dh à belfort je suis milieu axial ou excentré. Je suis u16 mais joue avec les u17 Je fait partie de la section de ma région j'ai joué 7ans au fc sochaux de u8 à u14 j'aurais fait des tests pour me relancer pour plus de renseignements appelé mes parents au 0615978672. Merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 12h05
[ ! ]
Bonjour monsieur Richard je suis Nathan jeune étudiant en Allemagne passionné de football et j ai toujours rêvé de faire carrière mais mon statut étudiant ne le permet pas mais je crois au un jour j y arriverais par la grâce de Dieu sinon j ai eu a jouer en Allemagne mais pas le niveau professionnel sinon je suis un joueur sérieux talentueux discipliné et j aimerais bien si c possible montrer de quoi je suis capable a l attente d'une réponse favorable je vous souhaite mes sincères salutations
Répondre
Réponse de Tahata
Le 30/09/2016 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Ghlima Amine j'ai 21ans d'une nationalité marocaine, ma tallie c 1m73 et le poid c 66kg , j'habite au Maroc à Casablanca exactement, je joue très bien avec les deux pieds, je joue au milieu et en attaque, je cherche un club, je suis d'une très bonne condition phisique
Répondre
Réponse de blook
Le 04/10/2016 é 10h09
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je joue en 17 national milieu droit grosse marge de progression je cherche a faire carriére le malheur est que rencontrer des gens sérieux reste trés difficile étudie proposition sérieuse walid je précise que je suis issue de famille franco marocaine pauvre
Répondre
Réponse de achrafeddineakarne
Le 05/10/2016 é 14h39
[ ! ]
Bonjour Richard LOIC en effet je viens de vois le message que tu a poster sache que je cherche aussi un agent sincère et honnête mais je vais être sincère avec toi je suis en Afrique plus précisément au maroc alors si tu veut tu peu me joindre sur mon contact personnel je m'appelle achraf eddine akarne et j'ai 21ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.223