Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 37

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de blook
Le 05/10/2016 é 17h25
Bonjour richard loic mon beau fils en section sportive lycée est également milieu gauche en niveau national en u 17 il est de 2000 un fort potentiel peu être intéressée par une offre sérieuse mail caporalchef@yahoo.com cordialement pour walid
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h10
Je me nomme Capo chichi Edon Leonel je suis un jeune joueurs agé de 17ans et j'ai eu a joués dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays,je suis polyvalent milieu offensif et ai-centré droit et j'ai une très bonne vision de jeu J'aimerais faire un stage de foot dans votre centre de foot et je réside au bénin Merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h52
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 03h22
Salut , je suis mohamed khalil , 19 ans , de Tunisie , attaquant et ailier, je cherche un contrat pro , tu peux me contacter sur mon email : kalil.hab.97@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 21h15
Bonjour, vous connaissez pas des personnes qui veulent recruter des filles pour le football?
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h30
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche. Merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 07h17
Bnjr j'ai 17 ans et je suis amoureux de ce sport j ai le talent et j ai envie de faire carrière dans le foot si vous pouvez m aide n hésité pas à me repondre svp chez moi ont m appelle messi neymar ou Ronaldinho quand je joue alors j attend votre réponse merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 16h12
Salut Mr RICHARD je suis marocain ,j'habite a dijon , j'ai 18ans , je fais 1m81 pour 59 kg , j'étais minimes au club municipal de casablanca et cadet au racing club de casablanca et je suis actuellement en classe préparatoire mais je rêve de commencer une carrière de football si vous êtes intéressé contactez moi : +33782859319
Réponse de Mhd06240
Le 07/11/2016 é 14h14
Bonjour, je m'appelle Mohamed Meddah je suis franco-algerien je suis actuellement encore en club mais je souhaite passer le cape et avoir l'opportunité de jouer au plus au niveau je joue actuellement au FC Beausoleil club voisins de Monaco étant jeune je suis passer par le club de Monaco mais ayant perdu l'espoir de jouer plus haut j'ai lâcher mais je suis revenue au top de ma forme et souhaite intégré un club peu importe le niveau je joue défenseur latérale je suis rapide techniques précis dans les passes dans les centres pieds le plus fort droit mais mon gauche et pas mal non plus 06.52.47.55.66
Réponse de Axelito2574
Le 13/11/2016 é 13h56
Je m'appelle Ajax Axel j'ai 18ans,j'habite a Montpellier , je joue au poste de milieu de terrain je fais 1m75pour 60kg . Actuellement je n'ai pas de club mais je continue a m'entrainer . merci de vouloir me donner un chance en me faisant passer des test .
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 17h45
Salut . j'ai mon fils algerien age de 17 ans ,et excellent joueur de foot ,je suis dispose a vous le ramener pour un test , alors concretement comment faire cela ? je souhaiterai connaitre quels sont les centres de formations de foot en France et en Belgique merci de vos orientations
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 00h58
Bonjour Mr Richard , je suis Algerois , père d'un jeune footballeur qui est age de 21 ans . il est ne le 19/08/1995 a Alger , il a fait sa formation au paradou athlétique club et actuellement il joue a El Biar , un club de divisions inférieurs d'Alger . il est dote d'un bon physique longilne et son poste est avant centre , il est très technique et chasseur de buts . je ne veux pas m'étaler sur les raisons qui ont fait qu'il n'a pas réussi a rejoindre un club de division 1 ou 2 , mais je vous assure qu'il a les qualités requises . je suis a votre disposition pour plus de renseignements . mes salutations .
Réponse de saturne5
Le 07/01/2017 é 09h53
Bonjour monsieur je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans des clubs grâce a votre aide. je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon numéro: 0033 0605644837* e-mail :ivry744@gmail.com
Réponse de saturne5
Le 08/01/2017 é 09h02
Bonjour monsieur RICHARD LOIC je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans tous les club que vous allez me proposer et j'ai en ma possession un C.V je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur. mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon numéro: 0605644837 e-mail : ivry744@gmail.com merci pour votre compréhension
Réponse de blook
Le 08/01/2017 é 10h32
99 pour cent des agents qui sevicent sur se site sont des imposteurs africains .Mon beau fils joue en national née en 2000 milieu guauche exellent et déja suivis donc expliquez moi ,? blook@mailoo.org
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 22h14
Bonjours je m'appel Himmi Mohamed je suis âgé de 18ans de nationalité Française et d'origine Algérienne je Vie à Blanc-Mesnil dans le 93 Seine saint Denis. Je joue actuellement en U19 DHR en tant que arrière gauche, je mesure 1metre 72 pour 70 kilo de pied Fort Gauche je joue Aussi du droit, j'aimerais énormément pouvoirs participé à une de vos Détection pour Que vous puisser m'évaluer par vous même, Merci.
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 00h09
Bonjour monsieur je serait honore de faire partie de stage de detection , je suis serieux , motive et travailleur .
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h11
Bonjour Monsieur loic je vien vers vous cars je suis le manageur de mon petit frère un bon joueur qui vie en Suisse a Genève et il est a la recherche d un club pour pouvoir faire des tests.comment procéder pour prendre contact avec vous veuillez me. Ontacter par mail si cela vous convient fonseka.kalvincity@gmail.com
Réponse de Jonamos
Le 30/01/2017 é 23h29
Je m'appelle Jonathan W Sawadogo. Je suis joueur semi professional à NYMetro Stars Soccer Club aux Etats Unis. Jai 21ans. Contacter moi pour plus d'informations. 0013477408285 Jsawadogo90@gmail.com
Réponse de amanekamal45
Le 01/02/2017 é 15h07
Bonjour Je sollicite votre attention concernant mon petit frère qui actuellement serai désireux de rejoindre un club professionnel de football. Ces un jeune homme de 16ans Poids:67kl Taille:1m85 Endurant,une fois lancer rapide,très physique,bon jeu de pied Bon jeu de tete. Bonne vision de jeu Joueur avec ces deux pieds. Il a débuter le football a l âge de 5ans. 5 saisons avec le CJF de fleury les aubrais en DHR 2 saisons avec FC SEMOY en première division U17. joueur EXPÉRIMENTÉ. Poste occupé DÉFENSEUR GAUCHE. également. Polyvalent. Sur le terrain. Jeune homme sérieux qui désir un encadrement sérieux. Joueur:Amane marwan Tel portable:0033769278841 Fixe:0033238739889 Je vous laisse également mes coordonnées me trouvant a l étranger actuellement:00212696634232 Pour tte autre information je reste a votre entière disposition par tel ou mail Mes salutations les plus respectueuse. Cordialement MR AMANE KAMAL