669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 38

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de Naosport
Le 02/02/2017 é 07h52
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes.En effet je suis sur ce site pour recruter des jeunes talentueux et serieux footbaleurs pour des contrats en Europe et Arabie Saoudite. Merci de me contacter à l adresse ci dessous pour plus amples informations. Email: naomie.leroy000@gmail.com Reponse assurée Naomie Leroy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 07h44
[ ! ]
Bonjour je me nomme Gaye Birame je joue actuellement en DSR et je suis a la recherche un Agent motivé pour ensemble fait de grand chose voici mon contact 06 05 91 54 82 merci
Répondre
Réponse de saturne5
Le 04/02/2017 é 08h59
[ ! ]
Bonjour monsieur RICHARD LOIC je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans tous les club que vous allez me proposer et j'ai en ma possession un C.V je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur. mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu En savoir plus sur http://experts-univers.com/recruteur-joueur-de-football.37.html#reponse7c4f5c555756d47cc1683953ceccfbc7#S3QTsx87OuOGX6Aw.99
Répondre
Réponse de saturne5
Le 04/02/2017 é 09h04
[ ! ]
Bonjour monsieur RICHARD LOIC je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans tous les club que vous allez me proposer et j'ai en ma possession un C.V je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur. mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon e-mail: ivry744@gmail.com ou iboudoalgus@gmail.com mon numero de tel : 0605644837
Répondre
Réponse de blook
Le 04/02/2017 é 10h00
[ ! ]
Faut arrêter d'importuner les gens depuis une cyber base africaine ci vous vous êtes agent moi je suis le pape
Répondre
Réponse de saturne5
Le 04/02/2017 é 10h02
[ ! ]
Que voulez vous dire c'est pas un agent de joueur ?
Répondre
Réponse de blook
Le 04/02/2017 é 16h07
[ ! ]
Les agents de joueurs agrées sont sur le site fff le reste se sont des hackeurs il demandent de l'argent pour une hypothétique assurance dans la réalité tout est gratuit dans une détection excepté le voyage pour se rendre au terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 17h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Gabriel Aissani j'ai 14 ans et je joue au foot depuis mes 5 ans . Contacter moi svp. Tel 0670182455 . J'habite a Nantes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 00h35
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Ansoumana Danfakha. Je suis Bachelier Sénégalais de 21 ans. Je joue au football en Italie dans un championnat LEGA nazionale Dilettanti. Depuis mon pays je pratiquais le football et les études mais j'ai pas d'agent. Je serai prêt de faire un test. ansoumanedanfakha888@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 23h27
[ ! ]
Salut je suis Ndomo pierre Franck. Defenseur centrale de formation. Évoluant actuellement au Tonnerre kalara club de Yaoundé club de ligue 2 professionnel du Cameroun. Je suis sur le point d etamer ma deuxième saison au sein de ce mythique club (Roger milla , georges weah ... ) J ai joué 36 des 40 matchs de la saison sportive passé. Pour plus d informations afin d attester mes dires veuillez vous renseigner auprès de la ligue professionnel de football du Cameroun. Je souhaite faire partie de ceux là qui peuvent avoir leur chance pour démontrer leur talent au yeux du monde. Nguimbous.franck@yahoo.fr c est mon email. Je répond au numéro 696260918 pour plus d'informations.
Répondre
Réponse de Othman30
Le 26/02/2017 é 20h26
[ ! ]
Bonjour je ss très intéresser de votre annonce j ai 14 ans je ss près à passé tt les etapes possibles mais je voudrais intégrer un clubs de foot professionnelle le football contre est ma passion je ss polyvalent je peux jouer numéro 7 11 6 2 3 et numéro 9 je ss allais des deux pieds j une très bonne technique je ss infatigable j une très bonne lecture du jeu et j la vision du jeux merci d avance d avoir lu se message
Répondre
Réponse de Suzanedekane@yahoo.f
Le 04/03/2017 é 02h22
[ ! ]
Salut je suis un joueur agee de 27 an évoluant dans le championnat professionnel de football de lalgerie ligue 1 et j'aimerais partir de lalgerie vue que je suis à ma 3eme annee ici j'aimerais goûter une autres aventure si vous voulez bien me contacter pour mieu faire connaissance mon adresse est suzanedekane@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 19h52
[ ! ]
Bonjour Richard LOIC je suis un jeune marocain de 19 ans talentueux et et je suis intéressée à votre annonce OUALID SBILA
Répondre
Réponse de MathisFichet9
Le 07/03/2017 é 23h03
[ ! ]
Moi et mon amis jouons au foot, nous voulons a tout prix faire ses test! Appelez moi au 0681031293
Répondre
Réponse de saturne5
Le 10/03/2017 é 11h57
[ ! ]
Bonjour je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne vivant actuellement en France. je viens d'avoir mes 18 ans et je mesure 1m.83, j'évolue en tant que milieu de terrain offensif ou défensif et je suis libre de tout agent de joueur ou manager de foot joueur combatif, rigoureux, technique et performant dans le jeu, je joue des deux pieds mais plus droitier j'ai été dans le centre formation de l'AS SAINT ETIENNE, andrezieux et actuellement je suis au FC .O. DE FIRMINY DE SAINT ETIENNE EN FRANCE* mon e-mail: ivry744@gmail.com num de tel: 0605644837 a bientôt et merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 16h19
[ ! ]
J ai un tres bon joueur a vous presenter.tres precoce pour son age appelez moi vous ne le regreterai pas.06 98 71 40 89 ou 07 82 95 47 73
Répondre
Réponse de gm2010
Le 27/03/2017 é 16h34
[ ! ]
Des jeunes tranche d'age svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 16h59
[ ! ]
Bonsoir mr moi cé jean louis koutoua je sui entraîneur et j'a moi deux foimatoin et je sui en coté d'ivore cé urgence je rechérche un partenariats avec un clubs pour les fourni deux très très bon joueurs Si sérieux contactez-mois sui mois gmail fcacademiejl@gmail.com ou sui whatssapp 00225 89 96 39 38
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 02h30
[ ! ]
Bonjour Charles Je m'appel Mohamed fadiga Diallo je suis né le 9.11.1999. Je suis sénégalais vivant en France, donc je suis à la recherche des testes n'importe où en Europe même en autriche pour intégré un bon club pour réaliser mon rêve de footballeur. Je suis gauché, je joue milieu excentré gauche comme droit. Mon tel 0753076645.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 22h24
[ ! ]
J'ai envie de faire un teste mon rêve ces d être professionnelle au foot je joue 6 je joue simple j'ai 11ans je suis en 2005 j'habite a pantin dans le 93500 je jouer a espérance Paris 19ème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.983