670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 39

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 17h58
[ ! ]
Bonjour je m,apelle wagui camara j ais 27an je suis joueure amateure je dit talent, je joue un poste de millieux defensif,je suis polivalent aussi, je cherche un club de football.vous povez m,aide stp.nmro 0752986142.bient cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte car je voudrais passer des tests dans votre centre de formation. Je me nomme Medhy Guillory j'ai 14 ans je suis né à Le Mans en Sarthe le 12/10/2002 Je joue au Stade olympique du Maine en U15 , je suis gaucher , je mesure 1m 75 pour 58kg Mon poste est latéral gauche , mon poste secondaire est ailier gauche Mes qualités sont : - l'anticipation -la vitesse -centres -toujour présent dans les duels -précis dans les coups de pieds arrêtés - Bon tactiquement Mes divisons fréquentées sont Ph et 1ère div , actuellement je suis Capitaine de mon Équipe Merci de me donner une réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 13h13
[ ! ]