670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 39

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 17h58
[ ! ]
Bonjour je m,apelle wagui camara j ais 27an je suis joueure amateure je dit talent, je joue un poste de millieux defensif,je suis polivalent aussi, je cherche un club de football.vous povez m,aide stp.nmro 0752986142.bient cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte car je voudrais passer des tests dans votre centre de formation. Je me nomme Medhy Guillory j'ai 14 ans je suis né à Le Mans en Sarthe le 12/10/2002 Je joue au Stade olympique du Maine en U15 , je suis gaucher , je mesure 1m 75 pour 58kg Mon poste est latéral gauche , mon poste secondaire est ailier gauche Mes qualités sont : - l'anticipation -la vitesse -centres -toujour présent dans les duels -précis dans les coups de pieds arrêtés - Bon tactiquement Mes divisons fréquentées sont Ph et 1ère div , actuellement je suis Capitaine de mon Équipe Merci de me donner une réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 13h13
[ ! ]
Bonjour mr mois cé jean louis koutoua je sui entraîneur et je sui en côte d'ivoire et j'a un céntre deux foimatoin deux football et j'a des tré tré bon joueur avec mois et Je cherche une collaboration sérieuse avec les club ou avec un recutér pour avoir des contacts pour plasse mais joueur dans des club directement ou un partenariats avec un clubs pour les fourni deux très très bon joueurs Si sérieux contactez-mois sui mois gmail fcacademiejl@gmail.com ou sui whatssapp 00225 89 96 39 38
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 03h14
[ ! ]
Bonjour Mr. Richard LOIC, votre annonce me plaît beaucoup et j'aimerai postuler. Actuellement joueur en club de Division d'Honneur en France, je souhaite intégrer le football de haut niveau. Je joue principalement attaquant axial et ailier, je mesure 1m81 pour 63 kilos à 17 ans. Je suis ouvert à toute proposition que ce soit en France ou hors de la France. Merci de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 15h18
[ ! ]
Bonjour Mr Richard, je suis Trésor Mongo , résidé au Congo Brazzaville Je suis très ravis de voir votre contact comme un agent des joueurs. En effet, je voudrais faire un traité avec vous et mettre à votre disposition que j'ai des jeunes produits d'âges 17 ans , ils évoluent dans des clubs congolais . J'espère avoir une bonne contacte avec vous pour la suite à la prochaine. Merci . Trésor
Répondre
Réponse de blook
Le 13/04/2017 é 15h54
[ ! ]
Faut arréter d'inportuner les gens ci vous vous étes recruteurs moi je suis le pape
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas un agent de joueur ou encore un manager, mais je propose des jeunes qui sont en bonne taille poids d'âge. Ce vous qui est agent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 13h28
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Daiana , j'ai 15 ans , bientôt 16 ans le 17 mai 2017 , je vous envoie ce message en sachant que je suis une fille certe mais la personne qui vous parle , même si je suis une fille sa n'a pas de valeur je voulais juste vous écrire , car le foot est plus qu'une passion pour moi , toute ma jeunesse je jouée au foot avec les garçons de mon école , jusqu'à maintenant , pour moi c'etais juste un délire le foot , jusqu'au moment ou mes amis me disent daller m'inscrire dans un club de foot , car ils disaient que j'avais un niveau exceptionnel pour une fille , ils me comparaient même a Alex Morgane ... donc j'ai demandée a ma mère de minscrire , et je suis aller a la penne sur hyveaune sur marseille c'est la ou j'habite , et j'ai jouée 2 trimestre avec eux , jetais attaquante pointe , cetais pour moi une grande expérience que j'ai beaucoup apprécier , je ne pouvais pas sortir d'un match sans marquer 2 but. J'avais toujours lors des entrainements et c'est match , la rage , la puissance , la vitesse et surtout le plus important la motivation pour réussir . je ne montre jamais lorsque je suis fatiguée , j'ai toujours le sourire même si je veux pleurer , je ne montre en aucun cas mais point faible pour pas que les adversaires son sert contre moi. Donc voila juste pour vous dire que je rêverai avec un grand espoir de trouver quelqu'un que me ferais passer des testes pour rentrée dans un club , pour enfin devenir FOOTBALLEUSE PROFFESSIONEL , il a que vous , les personnes comme vous qui pouvez réaliser mon rêve sil vous plait , du plus profond de mon coeur , envoyer moi une bonne nouvelle je vous laisse mon adresse mail , je le surveillerais tous les jours a partir de maintenant , je me déplacerais dans toute la france si il le faut . merci cordialement daiana
Répondre
Réponse de boufroua reda
Le 13/05/2017 é 11h19
[ ! ]
Bon jour je suis un joueur de footballe de bon qualité jai jouer au nationale1 en algérie avec des grand club mcaalger- usmaalger- csccanstantine jai 24 ans mn poste un millieu de terrain défensif offensif
Répondre
Réponse de Anis98
Le 23/05/2017 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir Monsieur .. je suis un jeune joueur algérien 19ans .. pétré de qualité (milieu de terrain offensif - défensif ) evolue au sein d'un club d 1 ere division en algerie ( Jskabylie ) grands club je fais 1m80 .. 70kg marqué 13 but cette saison .
Répondre
Réponse de rvd
Le 24/05/2017 é 05h00
[ ! ]
Salut' Je m'appel Aaron Diaka suis de nationalité congolaise et je réside en Tunisie j'ai un talant consernant le football mais je manque les encadreurs prière de bien vouloir m'accepté comme votre Élève merci
Répondre
Réponse de Arlesien
Le 01/06/2017 é 03h00
[ ! ]
Bonjour je suis arlésien et je permet de vous contacter au sujet d'un joueur' arlésien qui a fait centre de formation sur Arles et qui a évolué en CFA est effectuer des entraînements avec les pro mais malheureusement on lui pas donné se chance il évolue maintenant en Phb au saintes marie de la mer je trouve que c'est du gâchis de le laisser évoluer à ce niveau Je reste ouvert à toutes proposition de votre part c'est un jeune très motivé son nabil'mamaa 22 ans cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, je suis prêt a faire des détections en Anglettere.
Répondre
Réponse de CRRMZD
Le 11/06/2017 é 13h28
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Rudolph Joseph, j'ai 14 ans. Je suis in footballer née en 2003, je suis un ailier gauche, attaquant. En Haïti il de bon joueur par example moi je suis le meilleur joueur de mon club. Je vous conseille de venir en Haïti pour voir ses jeunes talent. Merci. Numéro:50943721719 Émail:rudolphjrj05@gmail.com
Répondre
Réponse de Arlesien
Le 11/06/2017 é 14h00
[ ! ]
Ok pour les détection donner plus d'infos en privé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 23h18
[ ! ]
Salut coach j'ai 16ans j 'habite au maroc et mon rêve le plus cher c'est d'être repérer par un recruteur en devinir footballeur pro Monsieur pourriez-vous me contacter je vous laisse mon numéro de téléphone 0626339463
Répondre
Réponse de blook
Le 12/06/2017 é 07h54
[ ! ]
BJR je le répète il n'y a pas de recruteur sur se site en fait il s'agit de personnes a l’étranger qui vont vous demander des frais d'assurance et de dossier et vont se faire oublier les recruteurs les vrais sillonnent les terrains et tout et gratuit transport assurance ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je mapelle ramighostin jai 12 ans je suis belge je veux etre footballeurs pro je joue al juve du liban je suis gardien de but.je ne vous decevrai pas promis Mon mail:Ramighostin@gmail.com
Répondre
Réponse de AKAN00
Le 23/06/2017 é 13h40
[ ! ]
Bonjour tu t occupe des joueurs sénior ?
Répondre
Réponse de magath10
Le 06/08/2017 é 23h17
[ ! ]
Notre club centenaire en 2017 basé en Guadeloupe détenons un label école de football Nous sommes le club formateurs sur les 8 derniers années Lemar Thomas As Monaco Tel Jordan Rennes Coco Marcus En Avant Guingamp Josephau Endy Sochaux Daninthe Malivaiil Toulouse Gaydu Thomas Inter Milan Jusqu'à 'a maintenant nos joueurs étaient rendu visible par la coupe des 15 ans La Solidarité Scolaire Le président tel 0690 352 669 Nous recherchons un nouveau canal pour quelques joueurs que nous croyons capable de passer le cap Pouvons nous échanger si vous êtes intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.943