670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 40

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir je mapell khalifa Je voulai te contacte si possible g jou au foot moi r mn frere on apartient a un equipe de serie A en italie on peut mieu parler si jaure ton contac merci
Répondre
Réponse de courageur
Le 19/08/2017 é 16h34
[ ! ]
Bonjour je suis( FRANCOIS AGUIE) residant a margarita dans la province de torino en ITALIE j'ai un fils de 14 ans avec un taille de 1m68.tres talentue qui attire beaucoup de curosite et a qui tous les antraineurs font les eloges apres chaque match.(mon desir le plus ardent est de le voir evolue dans le championat francais qui valorise les talents)actuellement dans un centre de formation en partenariat avec le club FC TORINO 1er division italien. je viens vers vous parce que dans votre introdution sur ce site je me suis apercus du serieux et du respect que vous avez pour ce metier d'agent de joueur. Dans l'attente d'une reponse j'espere que je me suis fait comprendre. MERCI ET A BIENTOT
Répondre
Réponse de achrafeddineakarne
Le 19/08/2017 é 16h41
[ ! ]
Moi je suis intéressé mais je suis un joueur de futsal ou maroc en d2 et j aimerait bien faire des test
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je me nomme Yvan Kessel DJOMO YAMENI je suis intéressé par tout recruteur sérieux recherchant un footballeur talentueux a ceci dit mes qualité sont les suivant - physiquement près -technique -bonne lecture du jeux -je varie de jeux selon les situation de match -bon coup de pied (gauche et droit) -très rapide -puissant -appel de balle exceptionnel -moral inébranlable Autre informations Née le : 17/11/1997 Nationalité : Camerounaise Pieds fort : pied droit Poste : avant centre , ailier (gauche ,droit) J'ai jouer en catégorie cadet dans un club connu sur le nom de ANGIBEAU sport academy ,puis je les quittée pour être surclassé au BOUM'S FC où j'évolue actuellement en D2 . Et par la grâce de DIEU je suis en bonne santé . j'ai un passeport et je suis prêt pour d'éventuels voyage Mes coordonnée : Tel: +237 696947491 Email : kesseldjomo@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 21h10
[ ! ]
Pardon j'ai oubliée de préciser : Taille : 1,81m Poids: 78 kg Résidence actuelle : Cameroun Cordialement Yvan Kessel DJOMO YAMENI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 14h17
[ ! ]
Moi je suis sénégalais ,svp envoyé moi votre contact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 17h59
[ ! ]
+237696947491: tel Kesseldjomo@gmail.com : g mail
Répondre
Réponse de courageur
Le 17/10/2017 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir mr richard loic ,je suit presque tous les jours vos annonces et je sens dans vos ecrits du professionalisme.alors je veux veritablement discute avec vous pour cela je voudrais savoir si je pouvais avoir gentiment votre numero de telephone. CORDIALE SALUTATION.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 12h11
[ ! ]
Salut je viens de voir le message, je suis en Italie, et je suis prêt pour jouer. Les noms des mots club et as Pavia. voilà mon numéro de téléphone, 00393240551915
Répondre
Réponse de Daoudbenkada
Le 25/10/2017 é 00h17
[ ! ]
Bonjour Mr LOIC je suis entersè je suis un bon joueur aider moi svpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 17h14
[ ! ]
Bonjour MR l'agent Richard LOIC je m'appelle khalifa baroan d'origine sénégalaise joueur de foot attaquant de point technique,physique évolue actuellement en Afrique dans un club de D1 au senegal en effet je viens de vois le message que vous avez poster sacher que je cherche aussi un agent sincère et honnête pret pour voyager et pour des teste de foot mais je vais être sincère avec vous,alors si vous voulez me joindre sur mon contact personnel princeyannickcfa@yahoo.com au +221776974407
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 17h04
[ ! ]
Salut mon nom es andy jeune footballeur a la recherche d un agent de joueur voici mon nimero 22543844233
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 15h44
[ ! ]
Et la Tunisie Mr ne vous intéresse pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 18h08
[ ! ]
Si mr sa m'interesse plus amelorie mon talent,je suis pret et partant pour joue
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 16h59
[ ! ]
Bonjour voilà je suis gardien dans un petit club et j'aimerai apprendre plus sur mon poste je demande pas de jouer dans un grand club mes au moins apprendre plus que je connais déjà merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir je mappelle djaber fares milieu de terrain jouant en ligue desirant jouer a letranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 02h38
[ ! ]
Bonjour monsieur. Je me présente Jerry Obiang. International gabonais. J'ai un bon CV et vidéo. Je suis intéressé. Voici mon numéro whatsap pour plus d'infos. 0024102450965
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 23h10
[ ! ]
Bonjour monsieur je m appelle diarrassouba alassane et je suis jeune joueur ivoirien je suis maintenant à Nantes et j’ai personne pour me guider dans le milieu du football j’ai jouer à feyernord Rotterdam et aussi à l asec mimosa en Côte d ivoire s’il vous plais j’aimerais que vous me disiez quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 15h49
[ ! ]
Hello how are you ? Could you be interested in new customers for your business ?
Répondre
Réponse de Achtane
Le 02/08/2018 é 02h10
[ ! ]
Bonjour je suis Achtane Jany, résidant au Congo Brazzaville. je m'excuses du retard par rapport à la publication de l'offre qui date depuis 2012. Si vous y tennez toujours, je me porte volontaire. J'ai actuellement 22 ans, le football c'est mon idéal et ma passion et de surcroit je m'en sors super bien comme excentré. Veillez me croire Monsieur. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.423