Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 40

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 00h49
Bonsoir je mapell khalifa Je voulai te contacte si possible g jou au foot moi r mn frere on apartient a un equipe de serie A en italie on peut mieu parler si jaure ton contac merci
Réponse de courageur
Le 19/08/2017 é 16h34
Bonjour je suis( FRANCOIS AGUIE) residant a margarita dans la province de torino en ITALIE j'ai un fils de 14 ans avec un taille de 1m68.tres talentue qui attire beaucoup de curosite et a qui tous les antraineurs font les eloges apres chaque match.(mon desir le plus ardent est de le voir evolue dans le championat francais qui valorise les talents)actuellement dans un centre de formation en partenariat avec le club FC TORINO 1er division italien. je viens vers vous parce que dans votre introdution sur ce site je me suis apercus du serieux et du respect que vous avez pour ce metier d'agent de joueur. Dans l'attente d'une reponse j'espere que je me suis fait comprendre. MERCI ET A BIENTOT
Réponse de achrafeddineakarne
Le 19/08/2017 é 16h41
Moi je suis intéressé mais je suis un joueur de futsal ou maroc en d2 et j aimerait bien faire des test
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 20h50
Bonjour je me nomme Yvan Kessel DJOMO YAMENI je suis intéressé par tout recruteur sérieux recherchant un footballeur talentueux a ceci dit mes qualité sont les suivant - physiquement près -technique -bonne lecture du jeux -je varie de jeux selon les situation de match -bon coup de pied (gauche et droit) -très rapide -puissant -appel de balle exceptionnel -moral inébranlable Autre informations Née le : 17/11/1997 Nationalité : Camerounaise Pieds fort : pied droit Poste : avant centre , ailier (gauche ,droit) J'ai jouer en catégorie cadet dans un club connu sur le nom de ANGIBEAU sport academy ,puis je les quittée pour être surclassé au BOUM'S FC où j'évolue actuellement en D2 . Et par la grâce de DIEU je suis en bonne santé . j'ai un passeport et je suis prêt pour d'éventuels voyage Mes coordonnée : Tel: +237 696947491 Email : kesseldjomo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 21h10
Pardon j'ai oubliée de préciser : Taille : 1,81m Poids: 78 kg Résidence actuelle : Cameroun Cordialement Yvan Kessel DJOMO YAMENI
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 14h17
Moi je suis sénégalais ,svp envoyé moi votre contact.
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 17h59
+237696947491: tel Kesseldjomo@gmail.com : g mail
Réponse de courageur
Le 17/10/2017 é 18h29
Bonsoir mr richard loic ,je suit presque tous les jours vos annonces et je sens dans vos ecrits du professionalisme.alors je veux veritablement discute avec vous pour cela je voudrais savoir si je pouvais avoir gentiment votre numero de telephone. CORDIALE SALUTATION.
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 12h11
Salut je viens de voir le message, je suis en Italie, et je suis prêt pour jouer. Les noms des mots club et as Pavia. voilà mon numéro de téléphone, 00393240551915
Réponse de Daoudbenkada
Le 25/10/2017 é 00h17
Bonjour Mr LOIC je suis entersè je suis un bon joueur aider moi svpl
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 17h14
Bonjour MR l'agent Richard LOIC je m'appelle khalifa baroan d'origine sénégalaise joueur de foot attaquant de point technique,physique évolue actuellement en Afrique dans un club de D1 au senegal en effet je viens de vois le message que vous avez poster sacher que je cherche aussi un agent sincère et honnête pret pour voyager et pour des teste de foot mais je vais être sincère avec vous,alors si vous voulez me joindre sur mon contact personnel princeyannickcfa@yahoo.com au +221776974407
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 17h04
Salut mon nom es andy jeune footballeur a la recherche d un agent de joueur voici mon nimero 22543844233
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 15h44
Et la Tunisie Mr ne vous intéresse pas
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 18h08
Si mr sa m'interesse plus amelorie mon talent,je suis pret et partant pour joue
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 16h59
Bonjour voilà je suis gardien dans un petit club et j'aimerai apprendre plus sur mon poste je demande pas de jouer dans un grand club mes au moins apprendre plus que je connais déjà merci à vous
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 21h23
Bonsoir je mappelle djaber fares milieu de terrain jouant en ligue desirant jouer a letranger
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 02h38
Bonjour monsieur. Je me présente Jerry Obiang. International gabonais. J'ai un bon CV et vidéo. Je suis intéressé. Voici mon numéro whatsap pour plus d'infos. 0024102450965
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 23h10
Bonjour monsieur je m appelle diarrassouba alassane et je suis jeune joueur ivoirien je suis maintenant à Nantes et j’ai personne pour me guider dans le milieu du football j’ai jouer à feyernord Rotterdam et aussi à l asec mimosa en Côte d ivoire s’il vous plais j’aimerais que vous me disiez quoi faire
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 15h49
Hello how are you ? Could you be interested in new customers for your business ?
Réponse de Achtane
Le 02/08/2018 é 02h10
Bonjour je suis Achtane Jany, résidant au Congo Brazzaville. je m'excuses du retard par rapport à la publication de l'offre qui date depuis 2012. Si vous y tennez toujours, je me porte volontaire. J'ai actuellement 22 ans, le football c'est mon idéal et ma passion et de surcroit je m'en sors super bien comme excentré. Veillez me croire Monsieur. Merci