670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 41

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de isaac jr
Le 15/08/2018 é 19h18
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je viens auprès de vous afin de soliciter votre expertise en la qualité de détection des jeunes talentieux de football je suis Monsieur Odzéba Koumba Destin et j'ai pour but de réaliser le rêve de mon fils âgé de 14 ans il est attaquant et gauché et pour que celà se réalise il me faut votre aide et je ferais fasse aux conditions que vous allez m'indiquer pour celà je vous en prie veuillez me contacter sur le facebook de mon fils: Isaac Odzeba ou sur cette email: Isaacodzeba@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 15h53
[ ! ]
Bonsoir monsieur . Je me nomme Coulibaly Pichoh Désiré et je suis ivoirien . j'ai 15ans . mon rêve , c'est de devenir joueur de football . je compte beaucoup sur vous pour me recruter et me trouver un club de football . si vous voulez m'aider , voici mon email :coulibalypichohdesire@gmail.com et voici mon numéro de téléphone :05832501 . merci monsieur , je compte vraiment beaucoup sur vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 18h54
[ ! ]
Je.me.nomme.amani.richard. .je.suis coach...j.ai autant.de.joueurs a vous proposer...
Répondre
Réponse de Mbappé lauraine
Le 14/10/2018 é 01h54
[ ! ]
Salut a vous je me nom lauraine âgé de 18 voudrai être recruté car suis persuadé d'avoire un talent de jouer..voici mes caractères spécial J'ai 1,75 Suis dénué d'une vitesse remarquable et flexibilité unique Je sait trappe sur un ballon de foot et joue du pied droit Attaque élu meilleur jouer dans mon collège a été conseiller par des proches et des relative de me concentré dans ce domaine car je suis talentueux Jeune Camerounais voudrai montré au monde que messi ou cristiano on eu une volonté de flamme raison pour la qu'elle j'aimerai exprimé mon talent en marquant autant de but qu'il l'on déjà fait
Répondre
Réponse de rene coty
Le 11/11/2018 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir je suis maman de garçon qui joue au football.Il a 14 il vit avec moi en France il est milieu defensif.Il joue bien ,très èduquè et travaille bien à l'ècole.Si vous voulez le rencontrer pour un test on est disponible. Voilà notre numèro de tèlephone et notre boite mail. 07 53 11 56 59. Merci et bonne soirèe! .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 09h45
[ ! ]
We can make more customers for your business without ripping your pocket Contact me for more details. jane
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 03h43
[ ! ]
How much will it cost to publish a banner On your site? My site https://bit.ly/2UtCTPN
Répondre
Réponse de Jonamos
Le 11/12/2018 é 04h55
[ ! ]
Appeler ce numero si vous êtes un agent serieux voulant travailler avec moi. Je suis un joueur resistant à New York. Pour plus d'information à propos de ma carière veuillez contacter 0013477408284
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2018 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir mon nom c est yves atchade je suis un jeune joueur jai vus votre publication et sa serait une grande plaisir pour moi de rentre en contact avec vous mon numero est +971052279118 et mon email.. atchadeadechinan2017@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2018 é 19h56
[ ! ]
Bonjour mr LOIC.je suis beaucoup intéressé par votre offre et je pense que je répond a vos critère.mais comme y'a trop d'arnaque je vous demande de bien vouloir m'écrire a mon adresse afin que je vous envoie mon CV et quelque documents en relation avec ma carrière.bonne lecture et merci d'avance. adresse:atchadeadetchinan2017@gmail,com
Répondre
Réponse de BINOU78
Le 30/12/2018 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est Bilal 16 ans footballeur de puis 8 ans pouvons nous faire connaissance???? Voici mon mail mohamed.ismaili@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 22h05
[ ! ]
Moi , je suis Mr Foundéré , mon fils rêve de jouer au foot et il est un excelent latéral très offensif . nous résidons en Côte d'Ivoire . Veuillez me contactez à mon email feilcoulibaly@gmail.com
Répondre
Réponse de Rach90
Le 06/01/2019 é 15h15
[ ! ]
Bonjour je m'appelle begriche ylies je suis né le 17/01/2001 je joue en U18 R ligue franche comte Bourgogne mon club est asm belfort je suis attaquant de pointe je joue aussi avec les seniors DH j'ai joué en U17 nationale au racing besenson j'ai fait 7 saison au fc sochaux pour plus d'informations vous pouvez me joindre au 0615978672 Merci cordialement
Répondre
Réponse de rene coty
Le 06/01/2019 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir monsieur Richard loïc j'avais dejà envoyè un message pour mon fils,là je viens de recevoir votre publication.Mon fils est toujours interessè par un recructeur c'est un bon milieu defensif il est rapide ,il joue dans une equipe en france il est de nationalitè italienne .Il est toujours convoquè mais il n'a pas encore la chance d'être recruter mais dieu est grand.Parfois il est selectionnè aux detections mais son jour de chance n'est pas arrivè.Je vous laisse notre numèro de telephone 07 53 11 56 59.Merci et bonne soirèe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 18h46
[ ! ]
Salut. je suis en Afrique precisement au nigeria et je souhaiterais vraiment faire carriere. jai besoin dun bon recruteur et honnete. je ne saurais le decevoir. mon email: mikeivan031@gmail.com
Répondre
Réponse de magath10
Le 14/01/2019 é 22h08
[ ! ]
Quelle age et quel poste ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 19h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur, j'ai 16 ans et je suis un mauricien j'ai vu votre annonce et je cherche aussi un agent de football je suis un ailier et je peux vous assurer que je joue très bien au football ce sera très bien si vous me donnez une chance de faire mes preuves. Merci
Répondre
Réponse de Mbappé lauraine
Le 30/01/2019 é 11h45
[ ! ]
18ans ailier droit principalement et milieu offensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 12h14
[ ! ]
Bonjour à vous Monsieur. Je suis un jeune footballeur camerounais 23 ans. Je suis au Cameroun actuellement pour renouveler mon passeport. Je suis allé aux philippines où j'ai joué dans 2 clubs professionnels en première division Team Socceroo et Agila FC. Mon numéro de téléphone est +237698972531. Mon email: mengane17@gmail.com
Répondre
Réponse de Mbappé lauraine
Le 30/01/2019 é 15h34
[ ! ]
Salut.... Monsieur c'est avec un réel plaisir que je vous écrit en ce jour permettez moi de me présenter moi c'est lauraine âgé de 18ans...taille (1,75)...pied (droite )...poste ( milieu offensives, ailier droit), poste performants ( ailier droit)....Jeune africains voulant faire carrière au football, Je ne peut vous dire suis talentueux car vous m'avez pas vue ball au pied mais n'en moins je sait que je serai au top de vos exigence j'aimerais m'exprimer auprès de vous prochainement ball au pied alors sait avec honneur et plaisir que je laisserai mon email ci dessous pour vous mon futur entraîneur.... Merci pour avoir ouvrit mon message en espérant vous revoir bientôt...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.484