Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 6

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 14h56
Bonjour Mr Loic je répond a votre demande parce que je recherche un agent. Je voudrais percé dans ce domaine, si cela es possible. Je m'appele Anthony Bertault, j'ai 23ans et je joue en Belgique au poste d'ailier droit, Je souhaite vraiment percé dans le football, m'amélioré. Voici mes coordonés téléphone: 0486/03.89.93 email: anthony.bertault@gmail.com je serais tres tres contents que vous me contactiez mes salutations en esperant avoir de vous nouvelles
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h36
Chère recruteur, Je voudrais me faire recruter ,je controle le ballon d'une façon immressionnante je ne vous pas vous ment pas.
Référence(s) :
5 allée auguste renoir
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 01h20
Salut! mr loic je suis une jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant capable d'evolué au milieu aussi par se que je suis polyvalent. j'evolues actuellement au mali. je suis intéréssé par votre annonce. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous serez pas dessus. email:t_yacouba@yahoo.fr/0022372488689
Réponse de kentin27
Le 18/03/2013 é 01h05
Bonjour voila je mappel quentin desmare et je suis de evreux dans l'eure j ai 20 ans et j'ai toujour jouer a au niveau depuis tout petit ( U15 national dh U17 et dh U 19 et niveau national U19 et j'ai jouer aussi en CFA2 avec le club de evreux 27 ou le president et mathieu bodmer ) je suis graucher mais peu jouer des deux peid je suis techique je lit trés bien le jeu un bon jeu de tete et je peu jouer arriere gauche comme millieu gauche ou millieu centrale voila j'ai la faulonté de se que jaime se qui veu dire le football et je conte bien continué et me donner a font je veux juste con me donne une chance de pouvoir montré se que je ces faire voila et jesper que vous aller pouvoir m'aidee si vous vouler j'ai mon cv football merci davence
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 08h30
Bjr monsieur loic,je voudrais rentrer en contact avec vois pour que je devienne un exellent joueur de football.J'évolu dans le poste de gardien de but,j'ai 15ans et je suis intéressé par votre proposition.voici mon numéro 0645298707
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h26
Veullez me contacter Mr Loïc vous ne serez pas dessu en me voyant toucher à un balkon
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 17h38
Bonjours, Mr le recruteur,je fais un appelle de vous pour participer aux teste de recrutement et je répondrais présent ,devenir footballeur ça toujours était mon rêve, je m'appelle MOMED hassan j'ai 24 ans j'ai joué dans les différents club de foot de chez moi , je viens à l'étranger et je venus en France pour jouer aux foot ,et je suis attaquant .et voici mon tél: 0686956413
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 23h29
Salut Richard votre proposition est toujours valable ? Merci de votre compréhension .
Réponse de aziz5263
Le 15/04/2013 é 05h35
Et bien mon fils est née en 2000 est c est l un des meilleur joueurs e son age de centre de formation de l impact de Montréal ( mls ) MILIEU OFFENSIF DEFFENSIF DROITE GAUCHE ET ATTAQUANT AUSSI dayeur j ai des vidéos sur Dailymotion je tiens a vous dire que je suis entrain de lui chercher quelque chose ou il peu performer mieux vous aller avoir le CV LES VIDÉOS AU MOMENT OU VOUS ALLEZ M ECRIRE CROYEZ MOI-C EST UN ENFANT TRÈS PROMETTEUR MERCI.
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h20
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h21
Bonjour je m'appelle florian j'ai 15 ans et je suis interesser par votre anonce
Référence(s) :
Je suis un joueur polyvalent avec un du potentiel
Réponse de abdou95
Le 12/05/2013 é 10h45
Bonjour monsieur! je m'appelle abdou SALL! je suis un jeune sénégalais de 18ans , passionné du foot! je joue le poste de couloir gauche ( latéral et ailier)! je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une collaboration afin que vous me trouvez un club! Et je vous en serais très reconnaissant! contactez moi sur le 221773545439! ou par adresse mail: abdousall3@live.fr! Merci!
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 15h32
Bonjour Mr je viens lire votre annonce. Je suis un jeune camerounais footballeur je joue en deuxième division au Cameroun et j aimerais être en contact avec vous pour faire voir mes vidéos. Je suis un garçon très motivé et je suis content d avoir lu votre annonce merci Dans l attente d une suite veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 15h34
Bonjour Mr je viens lire votre annonce. Je suis un jeune camerounais footballeur je joue en deuxième division au Cameroun et j aimerais être en contact avec vous pour faire voir mes vidéos. Je suis un garçon très motivé et je suis content d avoir lu votre annonce merci Dans l attente d une suite veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
poste attaquant
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h31
Bonjour je m'appelle bassirou drame je suis sene galais ; j'ai 14 ans . Mon reve c'est de devenir joueur pro pour aider ma famiile et vivre mes ambitions. je suis lateral gauche en meme temps milieu defensif et excentré. Une fois que vouus m'aiderez vous n'allez pas le regreter car je crois en moi et j'ai mes talents et je veux accomplir des choses avant de quitter ce bas monde c'est d'aider ma famille et vivre mes ambitions et je crois realiser ca avec le foot. Merci de recevoir ce message. Mon numero c'est le +221771489381
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h37
Bonjour je m'appelle bassirou drame je suis sene galais ; j'ai 14 ans . Mon reve c'est de devenir joueur pro pour aider ma famiile et vivre mes ambitions. je suis lateral gauche en meme temps milieu defensif et excentré. Une fois que vouus m'aiderez vous n'allez pas le regreter car je crois en moi et j'ai mes talents et je veux accomplir des choses avant de quitter ce bas monde c'est d'aider ma famille et vivre mes ambitions et je crois realiser ca avec le foot. Merci de recevoir ce message. Mon numero c'est le +221771489381
Référence(s) :
je suis talentueux et je crois en moi
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 13h18
Bonjours Mr Loic c'est dans un état de joie que j'ai lu votre message. Je suis un jeune footballeur camerounais qui va avoir 16 ans le mois d'octobre prochainJ'aimerais bien etre en contact avec vous pour vous satisfaire en donnant le maximum. Aidez Mr Loic pour realiser le reve de tout enfant. En cas veuillez me contacter au +23777699494 merci abou fernand
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 14h59
Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 18/07/1997, je suis malien je fais 1m85 pour 76kilos, je suis droitier et je vie au mali Je jou à l’AS wati-b D3 du championnat malien. Mais je n'ai pas renouveller mon contrat. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 16 ans donc 10 ans de football donc l'expèrience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précis - Polyvalent sur plusieur poste Je suis milieu récupérateur de base mais je peux jouer milieu offensif, défenseur centrale. Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : tiecoura147@yahoo.com Merci de votre compréhension A bientôt
Réponse de Yann Zola
Le 27/05/2013 é 02h04
Bonjours Monsieur , je m’appelle Yann ,j habite a Aubervilliers , J'ai 21 ans et votre offre m’intéresse , je joue a tout les poste de l'attaque mais je préféré être avant centre , Je suis rapide puissant , je suis aussi technique et adroit de mon pied faible et et mon defaut est dans le domine aerien , n’hésiter pas a me contacter ... je vous laisse mon adresse email yannzola13@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 03h19
Bonjour Mr Richard Loic je suis un jeune footballeur de 14 ans je vient de la martinique mon plus grand reve c est d etre un footballeur professionelle je joue pour un club qui s appelle le new club qui se situe a rivière-salée avec qui j ai fait une bonne saison avec 35 but et 19 passe décisive et j ai meme etait selectionné avec la selection martiniquaise je joue trois poste attaquant,milieux offensif et milieux lateral gauche et si vous voulez me contacter voila mon adresse et mon numéro 0696511858 et wil-du-97215@live.fr