Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 10

Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour «
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse de cielouvert
Le 24/02/2013 é 07h21
Message a mikatchu, ne leur donnez rien, faites leur une lettre recommandée avec accusé de réception exprimant votre refus. Mais vous allez avoir vraissemblablement beaucoup plus de travail à faire pour vous défendre. Vous devez lire avec attention tous les message ci-dessus à partir de la première page pour comprendre de quoi ces escrocs sont CAPABLES, et des mesures que vous devez prendre pour en sortir. Dans votre situation, vous n'avez pas signé de procès verbal de réception du site. Tenter de trouver un accord avec votre prestataire c'est comme tenter de trouver un accord avec un menteur. Vous allez devoir prendre conscience qu'il va falloir bloquer toute communication avec eux. Pensez à prendre un avocat mais étudiez bien tous les messages. Je ne pourrais guerre vous en dire plus que tout ce qui a été écris ici.
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 08h09
Je n ai même pas validé de nom de domaine, comment peuvent il me faire le pv? D autre part je n avais pas le tempons de la société sur moi, j ai donc rempli le siret a la main et j ai le défaut de ne jamais faire. 2 fois la même signature, puis je a votre avis invoquer l usage de faux?
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 08h32
Avec une lettre type: bonjour, après le passage d'une de vos prestataire il y a 2 jours, j ai retrouvé un double carbone d une contrat que j aurai contracté avec elle, celui ci ne présente aucun cachet de mon entreprise , l absence de rib ni 2 fois la même signature sur des emplacements qui auraient du m être réservé. Étant donné qu a ce jour je n ai pas eu d autre nouvelles de votre société je préfère vous avertir par cette lettre qu il s agit d un faux et vous demande l annulation du contrat si vous l avez reçu. Bien cordialement Qu en pensez vous?
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 08h33
( avec les fautes d orthographes en moins ;) )
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 09h22
Bonjour eh oui encore un de plus helas,mais vous n'avez pas encore perdu. vous ont ils donné un nom de domaine, www.-----.com ,si oui vous devez le connaitre,donc des aujourd'hui,allez sur whois nom de domaine,et chetez immediatement ,votre nom de site,il sera votre propriété, et la vous les aurez bloqué,cela coute une trentaine d'euros,mais c'est rien par rapport au 7000 euros que cette vrp vous aura piqué. bon courage a vous,moi,j'ai paye pendant quatre ans,et j'ai reussi a les bloqué en recuperant le nom de domaine,que j'ai cracqué en fin de contrat.
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 09h28
Non pas de nom de domaine... Tout du moins on en a pas parle, on est cence le choisir ensemble non?
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 10h00
Si pas de nom de domaine donc pouvez etre tranquille, mais face a eux,ne vous laissez pas faire
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 10h11
Donc une lettre d annulation simple comme sur mon premier post envoyer en AR lundi matin et je leur répond plus jamais, merci au revoir?
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 10h50
Soyons conscient que la vente one shot n'est pas legal,et oui c'est une vente forcee jouez sur cela .!!!!!!!!!
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h14
Voici la lettre que je m’apprête a envoyer des demain matin en A.R pouvez vous me donner votre avis? merci déjà de toutes vos réponses, un dimanche en plus! Bonjour, par la présente, je souhaiterai l'annulation de la création partiel d'un contrat de partenariat contracté le mercredi 20 février avec votre entreprise aux alentour de 22h . En effet, vu l'heure tardive de la venue de votre représentante, de nombreux points n'ont pas été soulignés et je me suis rendu compte que certaines cases réservées à ma signature et mon cachet d'entreprise (absent sur l'ensemble du contrat) ont été remplies pour moi. Aucun Procès verbal ayant été reçu à ce jour à mon cabinet faisant foi de l'activation de mon contrat, je souhaite l'annulation complète de ce contrat selon la règle en vigueur. je vous remercie de votre compréhension et vous présente mes salutations les plus respectueuses
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h31
2eme essai: Bonjour, par la présente, je demande l'annulation de la création d'un contrat de partenariat contracté le mercredi 20 février avec votre entreprise aux alentour de 22h . En effet, vu l'heure tardive de la venue de votre représentante, de nombreux points n'ont pas été soulignés (48 mois d'engagements, l'absence de possibilité de résiliation sans pénalités) Aucun Procès verbal ayant été reçu à ce jour à mon cabinet faisant foi de l'activation de mon contrat, je souhaite l'annulation complète de ce contrat selon la règle en vigueur. je vous remercie de rompre le contrat dès réceptions de cette lettre. recevez mes salutations les plus respectueuses
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h35
En regardant bien, il est stipulé: durée du contrat : fixe, indivisible et irrevocable de 48h"...
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h46
Sur le proces verbal, il y a le nom du domaine?
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h48
Oui, il s'agit de 48 mois! et non 48 heures
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h52
Je ne peux pas jouer sur le fait que le cachet commercial a été rempli à la main? ne doit il pas s agir d un tampon pour qu il ait une valeur légale?
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h57
En bref, le contrat est très carré, je ne pense pas avoir signé autre chose que le contrat (mais pas sur à 100 pct, il été tard...) la seule chose est: - qu'ils n ont pas mon R.I.B, -et que le cachet commercial a été rédigé a la main et non à l aide de mon tampon. - des signatures très différentes les unes des autres quels sont les points essentiels sur lesquels je dois m appuyer pour rédiger ma lettre d'annulation?
Réponse de Jus.tess
Le 24/02/2013 é 12h05
Un contrat se fait en double exemplaire, chaque partie gardant son exemplaire. Avez-vous le votre ?
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 12h06
Oui, j ai une version carbone du contrat
Réponse de Jus.tess
Le 24/02/2013 é 12h10
Quelqu'un a-t-il déjà publié un scan de son contrat sur Internet ?
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 12h13
Croyez moi que j'ai passé la nuit a tout lire.....et que je suis au cabinet entrain d'essayer de rédiger une lettre d'annulation (j'ai connu meilleur dimanche...) d'apres lebienheureux, si le contrat n'est pas activé, il y a possibilité de retraction par simple lettre d'annulation, je ne souhaiterai pas faire d impair dans la redaction de cette lettre..