670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 10

Question anonyme le 20/02/2009 à 20h35
Dernière réponse le 16/04/2020 à 00h31
[ ! ]
Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour « 
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse de cielouvert
Le 24/02/2013 é 07h21
[ ! ]
Message a mikatchu, ne leur donnez rien, faites leur une lettre recommandée avec accusé de réception exprimant votre refus. Mais vous allez avoir vraissemblablement beaucoup plus de travail à faire pour vous défendre. Vous devez lire avec attention tous les message ci-dessus à partir de la première page pour comprendre de quoi ces escrocs sont CAPABLES, et des mesures que vous devez prendre pour en sortir. Dans votre situation, vous n'avez pas signé de procès verbal de réception du site. Tenter de trouver un accord avec votre prestataire c'est comme tenter de trouver un accord avec un menteur. Vous allez devoir prendre conscience qu'il va falloir bloquer toute communication avec eux. Pensez à prendre un avocat mais étudiez bien tous les messages. Je ne pourrais guerre vous en dire plus que tout ce qui a été écris ici.
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 08h09
[ ! ]
Je n ai même pas validé de nom de domaine, comment peuvent il me faire le pv? D autre part je n avais pas le tempons de la société sur moi, j ai donc rempli le siret a la main et j ai le défaut de ne jamais faire. 2 fois la même signature, puis je a votre avis invoquer l usage de faux?
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 08h32
[ ! ]
Avec une lettre type: bonjour, après le passage d'une de vos prestataire il y a 2 jours, j ai retrouvé un double carbone d une contrat que j aurai contracté avec elle, celui ci ne présente aucun cachet de mon entreprise , l absence de rib ni 2 fois la même signature sur des emplacements qui auraient du m être réservé. Étant donné qu a ce jour je n ai pas eu d autre nouvelles de votre société je préfère vous avertir par cette lettre qu il s agit d un faux et vous demande l annulation du contrat si vous l avez reçu. Bien cordialement Qu en pensez vous?
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 08h33
[ ! ]
( avec les fautes d orthographes en moins ;) )
Répondre
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 09h22
[ ! ]
Bonjour eh oui encore un de plus helas,mais vous n'avez pas encore perdu. vous ont ils donné un nom de domaine, www.-----.com ,si oui vous devez le connaitre,donc des aujourd'hui,allez sur whois nom de domaine,et chetez immediatement ,votre nom de site,il sera votre propriété, et la vous les aurez bloqué,cela coute une trentaine d'euros,mais c'est rien par rapport au 7000 euros que cette vrp vous aura piqué. bon courage a vous,moi,j'ai paye pendant quatre ans,et j'ai reussi a les bloqué en recuperant le nom de domaine,que j'ai cracqué en fin de contrat.
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 09h28
[ ! ]
Non pas de nom de domaine... Tout du moins on en a pas parle, on est cence le choisir ensemble non?
Répondre
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 10h00
[ ! ]
Si pas de nom de domaine donc pouvez etre tranquille, mais face a eux,ne vous laissez pas faire
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 10h11
[ ! ]
Donc une lettre d annulation simple comme sur mon premier post envoyer en AR lundi matin et je leur répond plus jamais, merci au revoir?
Répondre
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 10h50
[ ! ]
Soyons conscient que la vente one shot n'est pas legal,et oui c'est une vente forcee jouez sur cela .!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h14
[ ! ]
Voici la lettre que je m’apprête a envoyer des demain matin en A.R pouvez vous me donner votre avis? merci déjà de toutes vos réponses, un dimanche en plus! Bonjour, par la présente, je souhaiterai l'annulation de la création partiel d'un contrat de partenariat contracté le mercredi 20 février avec votre entreprise aux alentour de 22h . En effet, vu l'heure tardive de la venue de votre représentante, de nombreux points n'ont pas été soulignés et je me suis rendu compte que certaines cases réservées à ma signature et mon cachet d'entreprise (absent sur l'ensemble du contrat) ont été remplies pour moi. Aucun Procès verbal ayant été reçu à ce jour à mon cabinet faisant foi de l'activation de mon contrat, je souhaite l'annulation complète de ce contrat selon la règle en vigueur. je vous remercie de votre compréhension et vous présente mes salutations les plus respectueuses
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h31
[ ! ]
2eme essai: Bonjour, par la présente, je demande l'annulation de la création d'un contrat de partenariat contracté le mercredi 20 février avec votre entreprise aux alentour de 22h . En effet, vu l'heure tardive de la venue de votre représentante, de nombreux points n'ont pas été soulignés (48 mois d'engagements, l'absence de possibilité de résiliation sans pénalités) Aucun Procès verbal ayant été reçu à ce jour à mon cabinet faisant foi de l'activation de mon contrat, je souhaite l'annulation complète de ce contrat selon la règle en vigueur. je vous remercie de rompre le contrat dès réceptions de cette lettre. recevez mes salutations les plus respectueuses
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h35
[ ! ]
En regardant bien, il est stipulé: durée du contrat : fixe, indivisible et irrevocable de 48h"...
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h46
[ ! ]
Sur le proces verbal, il y a le nom du domaine?
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h48
[ ! ]
Oui, il s'agit de 48 mois! et non 48 heures
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h52
[ ! ]
Je ne peux pas jouer sur le fait que le cachet commercial a été rempli à la main? ne doit il pas s agir d un tampon pour qu il ait une valeur légale?
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 11h57
[ ! ]
En bref, le contrat est très carré, je ne pense pas avoir signé autre chose que le contrat (mais pas sur à 100 pct, il été tard...) la seule chose est: - qu'ils n ont pas mon R.I.B, -et que le cachet commercial a été rédigé a la main et non à l aide de mon tampon. - des signatures très différentes les unes des autres quels sont les points essentiels sur lesquels je dois m appuyer pour rédiger ma lettre d'annulation?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/02/2013 é 12h05
[ ! ]
Un contrat se fait en double exemplaire, chaque partie gardant son exemplaire. Avez-vous le votre ?
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 12h06
[ ! ]
Oui, j ai une version carbone du contrat
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/02/2013 é 12h10
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà publié un scan de son contrat sur Internet ?
Répondre
Réponse de Mikatchu
Le 24/02/2013 é 12h13
[ ! ]
Croyez moi que j'ai passé la nuit a tout lire.....et que je suis au cabinet entrain d'essayer de rédiger une lettre d'annulation (j'ai connu meilleur dimanche...) d'apres lebienheureux, si le contrat n'est pas activé, il y a possibilité de retraction par simple lettre d'annulation, je ne souhaiterai pas faire d impair dans la redaction de cette lettre..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.01