Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
M. Stolier s'est débrouillé comme un vrai chef. Bravo M. Stolier, encore une bataille de gagnée. Dorénavant, Restez lucide lorsqu'un inconnu vous appelle. Des prestataires de toutes sortes peuvent appeler. Ils m'ont moi-même fait perdre beaucoup de temps. J'ai trouvé l'astuce pour écourter l'appel. Il faut dire avec enthousiasme, Ca ne m'interresse absolument pas, et si ça ne suffit pas ajoutez ce n'est absolument pas dans mon budget. Ou j'ai fais mon site moi-même et tel qu'il est il me convient parfaitement.
Bjr lebienheureux
Pour apprendre le HTML Aucun logiciel n'est nécessaire
il suffit d'un éditeur de texte tout simplement, je n'ai pas du tout utilisé de logiciel
les programmeurs adorent tellement programmer qu'ils font très souvent des logiciels complètement inutiles. Je suis moi-même initié à la programmation
1) Tapez apprendre le html sur votre moteur de recherche ou tutoriel html
ou en anglais html tutorial ou exemples en html ou HTML examples ou tout autre formule et vous tombrez sur des sites qui vous diront tout
ya des payants et des gratuits
ya Mathiza sublime (tutoriel et logiciel)
2) vous verrez c'est très simple, dans un fichier texte que vous enregistrerez sous
fichier.html, écrivez
<html>
<body>
<h1>My First Heading</h1>
<p>My first paragraph.</p>
</body>
</html>
ouvrez votre navigateur web et avec lui ouvrer votre fichier.html
moteur de recherche : "balises html" c'est pas mal aussi
amusez vous bien
M. Stolier Je me souviens du dernier coup de fil de mon propre prestataire, Il utilisait des portables différents pour éviter d'être reconnu, cet amoureux m'a eu au bout du fil, Il m'a menacé de me casser la figure pour qu'on se retrouve ensuite au tribunal de commerce. J'ai répondu avec assurance que c'est au tribunal d'instance qu'on aurait RDV. Il s'est mis à crier en suite M'en Fououououout M'en Fouououout.
J'ai raccroché. Il ne m'a plus rappelé.
Quoi Qu'il arrive gardez votre calme. Vous pourrîez être de nouveau menacé, allez voir la police municipale pour faire une main courante si les choses s'enveniment trop, cela vous aidera a vous sentir moins isolé
Bonjour y a 6 mois j'ai signé un contrat pour un site internet par SITT*... Qui mon promis premiere page sur recehrche google, de bonne repercution pour mon entreprise, et de nouveau clients rapidement..... cependant sa fait 6 mois et a pars payé tout les mois je n'est rien en retour, j'aimerais arreté ce site et les prélévement de LOCAM sur mon compte tout les mois, car pour des raison personnelle j'arret mon activié proffesionnelle pendant quelque temps, et n'aillent pas de rentré d'argent pour l'entreprise je ne peut donc payé et laisser les prélevement continué.. mon contat et sur uène durée de 24 mois :/ et ce que je peut l'arreté comme sa???????? comment faire ???? car a par me mettre dans la caca sa n'as rien de bon pour mon entreprise!!!!
Voir mes conseils pour annuler ou résilier ici :
http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/parfip-locam-avocats-t121107.html
Lebienheureux » Ven 24 Fév, 2012 à 21:01:35
Voir mes conseils pour annuler ou résilier ici :
http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/parfip-locam-avocats-t121107.html
Lebienheureux » Ven 24 Fév, 2012 à 21:01:35
Bonjour , je suis en procès avec Parfip pour un site de chez Icare , mon avocat a déjà donné ses conclusions et j'ai reçu aujourd'hui celle de l'avocat de Parfip .
Il donne plusieurs notations de jurisprudences que je ne comprend pas et je recherche les jurisprudences que je pourrais transmettre à mon avocat afin qu'il les rajoutes dans les prochaines conclusions qu'ils doit émettre pour le 6 Décembre 2012 . Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie parce que je n'en dors plus je suis au bord du gouffre !!!
Je pense que tout à été écris dans les messages précédents. Il y en a beaucoup. Lisez les tous. Au fur et a mesure de leur lecture, je pense que vous comprendrez les démarches à suivre. Il faut de la patience et de la détermination. Pour développer votre propre activité, il faut organiser son emploi du temps. 2 à 4 heures par jour sur les gros problème lorsqu'il y en a, et le reste de la journée pour vos clients. Distribuez des prospectus créés et personnalisés par vous même dans les boites aux lettres, Cette bonne vieille technique marche toujours beaucoup mieux que les sites web, la réalité virtuelle coûte toujours plus qu'elle ne rapporte. Voilà la vérité.
Victime moi aussi d'une de ces sociétés, une question pour Le Bienheureux, une des meilleures sources en la matière :
Où peut-on trouver ce fameux arrêt de la CA Bordeaux du 8/3/2011 ? Pas publié sur Légifrance.
Je constitue un dossier avec déjà quelques billes, notamment avec le 442-6 du code du commerce sur le déséquilibre significatif.
Avec l'assignation par la Direccte de Lille, je crois qu'on va voir le bout du tunnel du One Shot.
Merci beaucoup.
Pour le Bienheureux : mille excuses, je me suis planté lors de mon précédent post pour mon adresse mail. C'est un tiret au lieu d'un point entre prénom et nom.
Une info sur locam odevia :
Les victimes se sont réunies en association comptant environ cent personnes.
Le "dossier est entre les mains de l'avocat carcassonnais Stéphane Cabée qui a obtenu une «jonction» des procédures devant le tribunal de commerce, tandis que la Locam voulait poursuivre ses débiteurs individuellement... "
source : http://minilien.fr/a0m32l
Ce lien :
http://www.economag.com/archives/13
n'est pas seulement important pour la jurisprudence sur l'indivisibilité des contrats mais aussi sur la substitution de contractant, ce qui est le cas pour bien des personnes après la liquidation judiciaire de Cortix
Elles ont donc la possibilité de résilier leur contrat avec Publicis Webperformance.
Pour cela il est indispensable d'exiger le double de votre contrat qui vous lie à locam ou parfip afin de savoir si dans votre contrat, il est stipulé que vous ne ferez pas obstacle à la substitution de prestataire.
Merci à Pitou2913 pour cette redécouverte
Autres informations ici :
http://minilien.fr/a0mzhe
Notez aussi que certaines sociétés de financement ont trouvé un nouveau cœur de cible dont la moyenne d'âge est de 85 ans avec des contrats de téléassistance. Ils sentent bon l'abus de faiblesse en plus du dol.
source http://minilien.fr/a0m32p
Alertez les mémés !
Réponse avec citation
Bonjour, je suis de profession libérale et j'ai signé un contrat d'abonnement et de location de domaine a la société axecibles il y a 6 mois. Tous les mois je suis prélevé par la société locam d'un montant assez exorbitant. Bref comme la plupart des posts précédents le procédé de prélèvement est une surprise pour moi.
Seulement depuis j'ai cessé mon activité et je dois quand meme payé mes mensualités jusqu'en juillet 2016. n'y a t'il pas un moyen de stopper cela, n'y a t'il pas de clauses abusives, faut t'il passer par un avocat ou autres... Merci de me donner un coup de main si possible car je ne sais plus trop quoi faire.
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir,j'ai donc payé pendant quatre ans pour rien
n'oubliez pas la tacite reconduction 3 mois avant,recommandé au createur de site,recommande avec ar au financeur,et aussi a l'hebergeur.
suite a cela,aucun n'a retenu ma demande,ils ont renouvele le site sans mon accord,et locam a voulu continuer a prelever. mais j'ai bloqué au niveau de la banque.donc j'ai recu des factures de locam pour traites non payees.
donc chez eux,j'ai envoyé neuf recommandes en un an avec toujours le meme language, indivisibilite des contrats,clause de tacite reconduction etant la meme
que celle de k...m au bout de neuf mois,mdr il m'ont envoye un courrier et notant
qu'ils allaient se mettre en rapport avec le createur pour comprendre.
que je vous disent bien entretemps,je me suis mis en rapport avec l'hebergeur du site,et avec des menaces de tribunal,j'ai pu recuperer le nom de domaine,
soit le registrant c'est moi,le contact financier,c'est moi,le contact administratif,c'est moi,et le contact technique,c'est moi,donc le createur,n'avait plus aucune possibilite de renouveler a mon nom,le nom de domaine.
je l'ai donc fait detruire
depuis une semaine publicis,que je connais pas n'arrete pas de laisser des messages sur mon portable il comprenais pas pourquoi je ne payait plus locam
et la il se sont apercu que le site n'existe plus sur la toile et que c'est moi le probleme.
signer avec ces gens la,c'est s'engager a vie,si vous nettes pas debrouilllard.
je rentre actuellement dans le phenomene de l'arroseur arrosé
eh oui l'effet kiss cool ,et ils sont piegé maintenant,qu'ils aillent se faire f.....e
Clac clac locam vous foutent la paix maintenant? Pourquoi avoir attendu 4ans et payé pour rien, justement moi c'est ce que je veux éviter, j'ai cessé mon activité je trouve ça dingue de payer un site pour promouvoir une activité dont je n'ai plus rien avoir. En tout cas merci pour vos commentaires.