Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 3

Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour «
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse de cielouvert
Le 26/07/2011 é 22h08
Madame du 05/07/2011 à 16h16 et mimi 56250. Ne cherchez pas a vous défendre toute seule un code civil ne suffit pas, trouvez un avocat, n'hésitez pas à lui dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, communiquez lui l'ensemble des pièces nécessaires, au cas ou vous les auriez perdus, vous pouvez demander à votre avocat comment en obtenir de nouveaux. Inutile de faire faillite, ni de suivre les conseils des amis. Parlez lui de la personnalité de votre prestataire, munissez vous de tout élément qui peut constituer un pièce à conviction. etc... etc... En ce qui me concerne, je suis en cours de procédure.
Réponse de tibdes
Le 19/08/2011 é 16h14
Bonjour, j'ai soucrit à un site auprès d'Imnalys en 2010. Le commercial m'a démarché à mon domicile, le rdv à duré 4h ce qui prouve à quel point ils nous mettent la pression. Pour moi le prix est passé de 4000 à 0€ pr la création du site et 120HT pour la maintenance. J'ai envoyé le bulletin d'annulation malheureusement un jour trop tard en même temps quand l'un des dirigeant est venu pour négocier un accord au problème il m'a dit que de toute façon les 7 jours de réflexion ne couraient pas car professionnel mais comme autoentrepreneur je n'ai pas de k-bis je suis redevable des 8600€ comme un particulier, bien sur il me dit ça après!! Comme beaucoup il ne m'a jamais informé que je signais un crédit auprès d'une société de lising. Je n'ai ni les moyens de payer la totalité, ce que me demande la société de lising, ni d'engager un avocat pour m'aider à prouver cette escroquerie. Après appel au 3939 la seule solution est de se mobiliser car c'est seulement en groupe que nous aurons une chance de gagner contre ces voleurs. L'interlocuteur de la repression des fraudes m'a donné ce mail ddpp@rhone.gouv.fr c'est adresse qu'il faut témoigner, plus on sera nombreux et plus ils se pencheront sur notre cas. Ma situation fiancière à ce jour fait que cela devient une urgence vitale alors aidez nous ce n'est pas normal qu'ils continuent leurs arnaques librement!!!
Réponse de cielouvert
Le 21/08/2011 é 21h26
J'ai tenu à vous répondre, voilà j'ai fortement refusé toute communication avec mon propre prestataire et je n'ai pas payé un centime. Mon avocat qui a décelé les clauses abusives de mon contrat m'a dit que de toute manière, quoi que mon prestataire affirme, il n'aura aucun recours. Il est tout à fait normal que votre commercial tente de vous impressionner puisque c'est dans son intérêt de vous soutirer de l'argent
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h13
J ai signe un contrat avec kemenn en 2008 j ai tout bloqué sous 48 heures en leur envoyant un courrier avec ar , ils mon recontacté au tele plusieurs fois pendant plusieurs mois, mais comme rien n avait ete fait avec mon accord ecrit et ma signature pour le projet du site ils ont accepter d annuler le contrat , donc si vous reagisser vite et que vous tenez bon
Réponse de tibdes
Le 24/08/2011 é 11h00
Imnalys est bien en redressement judiciaire le mail pour la répression des fraudes c'est : ddpp@rhone.gouv.fr envoyez vos remoulages qu'on puisse se porter partie civile sil y a procédure
Réponse de cielouvert
Le 10/09/2011 é 22h08
J'ai découvert les pièges que recèlent un contrat. Clauses abusives, durée exorbitante (4 ans en ce qui me concerne), il y a quatre ans je vivais dans un autre monde et sur une autre planète, trop de choses évoluent en quatre ans. Nous avons la chance de bénéficier de la loi de modernisation de l'économie LME. Depuis le mois de mars 2009 les professionnels peuvent prouver la nature abusive d'un contrat en ayant recours à une saisine des pratiques commerciales.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h15
Je me suis aussi fait escroqué par la société ACTISENS dont le siège est à Poitiers mais qui travaille aussi en Midi Pyrénées
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 08h45
Je suis exploitante à titre individuel et je souhaite, pour ne plus rendre caduque le contrat de site internet (et donc interrompre les prélèvements), arrêter d'être chef d'exploitation : je n'aurai plus mon N° SIRET . Les coûts ne devraient pas dépasser 100 Euros. Est ce que le contrat sera bien caduque ?
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h15
Kemenn , restez vigilant j ai souscrit un contrat kemenn le 26 07 2007 en toute confiance pour mon site internet http://www.gardiens-des-ifs.com/ contrat pour 4 ans donc qui s achevé le 26 07 2011 bonne surprise ce jour , une facture de locam donc kemenn qui me demande 154euro 28 ttc par mois pour une période de 12 mois , eh oui la tacite reconduction kemenn ne m aurai surtout pas informer par lettre de rappel en avril 2011 de résilié mon contrat l erreur et autant pour moi mais lorsqu on signe un contrat pour 4 ans , on se dit qu apres ces 48 mois d échéance , c est fini , mais non j ai donc contacter kemenn ce jour une eventuelle solution mais non la seul et unique solution regler la somme de 1851.36 euro et envoyer un recommande ar le 26 avril 1012 pour resilie mon contrat donc affaire a suivre mais d une manière général je ne recommande surtout pas la societe kemenn ou starweb multimedia pour ma part je ne suis pas du tout satisfait de leurs prestation et pour vous donner une idee de prix et de qualite mon site http://www.gardiens-des-ifs.com/m aura couter la petite somme de 9256.80 euro ttc pour 5 ans et mon nouveau site http://www.gardiens-des-ifs.fr/ me coute 2990 euro ttc , et ce site m appartiens définitivement consulter ces deux lien et vous me donnerez votre avis sur la qualite de travail de kemenn
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h09
J ai souscrit un contrat kemenn le 26 07 2007 en toute confiance pour mon site internet http://www.gardiens-des-ifs.com/ contrat pour 4 ans donc qui s achevé le 26 07 2011 bonne surprise ce jour , une facture de locam donc kemenn qui me demande 154euro 28 ttc par mois pour une période de 12 mois , eh oui la tacite reconduction de mon contrat kemenn ne m aurai surtout pas informer par lettre de rappel en avril 2011 de résilié mon contrat de plus le commercial kemenn s est rendu a mon domicile le 29 mars 2011, pour m informer que mon contrat s achever et ma donc fais une proposition pour un nouveau contrat ( contrat que j ai reçu également par mail ) sur la même base de tarif (129 euro ht par mois) ce qui veux dire qu a ce jour , que mon premier contrat aurai été reconduit tacitement et un deuxième contrat serai engager pour 4 ans l erreur et autant pour moi mais lorsqu on signe un contrat pour 4 ans , on se dit qu apres ces 48 mois d échéance , c est fini , mais non , j ai donc contacter kemenn ce jour une eventuelle solution mais non la seul et unique solution regler la somme de 1851.36 euro et envoyer un recommande ar le 26 avril 1012 pour resilie mon contrat ce mardi 27 septembre 2011 a14 h 00 , j ai eu de nouveau la visite du commercial kemenn , qui n a pas de solutions a me proposer a part un reengagement de 24 ou 48 mois et ma demander de supprimer cet article qu il juge calomnieux et ma informer que kemenn , webstar multimédia , ineade été en droit de déposer plainte a mon encontre donc affaire a suivre mais d une manière général je ne recommande surtout pas la societe kemenn , starweb multimedia ,ineade pour ma part je ne suis pas du tout satisfait de leurs prestation et plus particulierement au niveau des mise a jour du site , en effet plusieurs reclamation sont necessaire avant d obtenir satisfaction et pour vous donner une idee de prix et de qualite , mon site http://www.gardiens-des-ifs.com/ m aura couter la petite somme de 9256.80 euro ttc pour 5 ans et mon nouveau site http://www.gardiens-des-ifs.fr/ me coute 2990 euro ttc , et ce site m appartiens définitivement consulter ces deux lien et vous me donnerez votre avis sur la qualite de travail de kemenn
Réponse de cielouvert
Le 03/10/2011 é 08h02
En fait, à en croire les autres réponses citées plus haut, ils ne vous laisserons jamais en paix. pour avoir la paix, j'ai il faut avoir un coeur de pierres et se montrer intarissable. Je me suis même muni des numéros de téléphone de gendarmerie et police municipale. consultez éventuellement mes autres réponses.
Réponse de cielouvert
Le 03/10/2011 é 08h10
Apprenez à utiliser le langage html, vous ferez votre site vous-même, et le modifierez quand vous le souhaitez. GRATUIT.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h48
Eh oui exact mais je pense que c est en se faisant baiser qu on apprend a vivre et malheureusement au détriment d escroc
Réponse de oneshotvictimes
Le 30/11/2011 é 13h23
LETTRE ENVOYEE A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Monsieur le Président de la république, Depuis plusieurs années, un certain nombre de sociétés œuvrant entre autres dans le milieu de l’internet et des sites web (pour exemple : T…………y, C…..x, L……o et bien d’autres), en partenariat avec des sociétés de financement très connues (P….p, K…. lease, L….m, etc..) sévissent dans notre pays. De nombreuses petites et moyennes entreprises sont détruites tous les jours par les méthodes commerciales des plus douteuses de ces sociétés, avec l’appui de conseils juridiques des plus affûtés de leurs partenaires financiers. Vous n’êtes pas sans ignorer que les tribunaux sont littéralement submergés par des procédures de recouvrement de ces dites sociétés de financement. De lourdes condamnations sont prononcées (plusieurs milliers d’euros à chaque fois) par ces tribunaux complètement démunis juridiquement pour invalider ces contrats corrompus dès la signature. Le fait, par exemple, de séparer juridiquement le contrat et la créance dans le cadre de ces engagements contractuels "ONE SHOT" sans en informer le signataire, tient du génie. Des drames humains se jouent tous les jours, il suffit de lire les forums sur le sujet pour s’en rendre compte. Des entrepreneurs se manifestent sur le net encore et encore, pour clamer leur désarroi et ne font que constater l’horreur juridique et financière qui les attend. A ce jour, aucune instance, et peu de politiques n’ont déniés se pencher sur ces méthodes « One Shot » qui rapportent gros à certains, mais qui détruisent nos PME et PMI. Le bruit court sur le net que des complaisances, voir des protections vis-à-vis de ces cartels, véritables (censure) légaux, existeraient au niveau les plus élevés de l’Etat. Pour ne citer que cet exemple, Monsieur H…….e H……a PDG de la très controversée Société C….x aurait même très officiellement partagé votre avion Présidentiel... Nous n’osons y croire !! Avez-vous déjà été saisi de ces agissements ? Et dans l’affirmative, quelles sont vos intentions afin de faire cesser ces scandaleuses méthodes commerciales, totalement indignes et proches de l’(censuré). La solution ne serait-elle pas de sérieusement réglementer les conditions de signature des contrats "One Shot" en France entre Professionnels, en ajoutant (par exemple) un délai de rétractation possible de 7 jours comme pour les particuliers. Ces groupes sont puissants, ils ont des services juridiques ultra performants, des méthodes de vente bien rodées et difficilement opposables. Ils s'attaquent aujourd'hui en se diversifiant, à de nombreux secteurs d'activités de la vie économique et particulièrement les secteurs des nouvelles technologies. La liste des professionnels abusés risque de s'allonger drastiquement et de mettre en péril des milliers de petites entreprises. Ne rien faire serait non seulement immoral, mais également contre-productif économiquement. Vous êtes le Président de tous les entrepreneurs, qu'ils soient petits ou puissants et il serait tout en votre honneur qu'une décision forte de votre part, puisse mettre un terme à des pratiques inacceptables et anti-commerciales qui gangrènent le tissu économique de notre pays. Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de notre très haute considération. Nous avons nous-mêmes été victimes de ces méthodes de signature de contrat "One Shot" et bien sur nous avons été condamnés. Faites comme nous, écrivez au Président de la République, il ne pourra pas dire que ses services n'ont pas été informé : http://www.elysee.fr/ecrire/
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h52
Bonjour, nous avons signés un contrat avec S**** en 2008... la fin du contrat est en février, par malchance nous avons passé la date prévue pour résilier le contrat (nous ne pensons pas a eux tous les jours...). Maintenant le contrat se poursuit par tacite reconduction (donc encore pour 24mois) Nous ne voulons plus du tout travailler avec eux, ils n'ont rien fait de bien sur notre site... au cours de ses 48 mois de contrat ils ont fait une petite modification en 2009... aucunes nouvelle d'eux pendant toutes ses années... sauf bien sur ce mois-ci car le contrat arrive a échéance... Nous ne savons pas comment faire pour résilier ce contrat surtout pour éviter de payer les 24mois qu'il reste (soit 2400€ht) Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h33
J'ai signé un contrat avec la Sté apraline. Je viens de comprendre pourquoi cette société est au abonné absent. Apraline a été radié le 9 janvier 2012. Comment resilier mon contrat avec la Sté de crédit parfip merci
Référence(s) :
Infogreffe
Réponse de lebienheureux
Le 03/02/2012 é 12h15
Bonjour, Vous écrivez en RAR à Parfip que vous ne pouvez continuer à payer pour une prestation de service qui n'existe plus, ce qui constitue une inexécution contractuelle selon l'article 1184 du code civil. Vous demandez aussi le remboursement des mensualités sans prestation de service suite au défaut d'exécution de leur partenaire. Vous ajoutez ce lien à votre courrier, ça leur fera plaisir ! http://www.haas-avocats.com/contrats/ventes-one-shot-tourmente-judiciaire/ Ne signez plus rien qui vienne de chez eux
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h23
Merci pour votre aide, je vous fairez par de leur réponse.
Réponse de Apoca59
Le 06/02/2012 é 21h10
Bonjour A tous J'ai une petite question concernent un contrat. Une commerciale est venu est m'a fait profiter dans son baratin. Enfin jme suis fait avoir. Néanmoins sur le contrat, le nom de domaine n'est pas indiquer. Du fait qu'il y a eu cette oublie, est-ce que le contrat est caduque?
Réponse de lebienheureux
Le 07/02/2012 é 02h19
Bonsoir, réserver vite vous même le nom de domaine. le contrat est caduque si le nom de domine existe déjà. taper réserver nom de domaine, ou si vous êtes un sale mioche, voyez ici : http://www.salemioche.net/achat-domaine.php