Bonjour,Normalement vue que c'est écrit sur le reçu vous avez validé votre visa de long séjour valant titre de séjour et
payé la taxe perçue au titre de la délivrance d'un premier titre de séjour :
Motif : VIE PRIVEE ET FAM.
Référence réglementaire : CESEDA L211-2-1 R tout est dit
Salam aleycoum tout le monde,
Bonne nouvelle pour ma part l’ambassade a appelé mon mari il est allé chercher l’act de mariage et le livret aujourd’hui. J’ai envoyé la demande de retranscription en septembre et mon dossier a été ouvert en novembre. Prochaine étape le dépôt de dossier de visa inshallah ça se passera bien. Bon courage pour les dossiers en attente.
Marie
Walaikoum Salam Marie Félicitations, ça fait plaisir de lire de bonne nouvelles comme ça!
Est-ce que depuis le temps vous avez déposé déjà la demande de visa ?
Comment ça se passe pour tout le monde?
Moi je suis dans l'attente de ma transcription depuis octobre et l'ambassade m'a juste dit que ça prenait 8 mois ,je n'ai pas d'autres infos, c'est chaud mais on est là !
Bisous tout le monde ☀️
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi anonyme. En attente de ma transcription depuis Octobre. Comme le dossier a été ouvert en janvier, je suis sensée recevoir ma transcription en septembre d’après l’ambassade.
Kheri In Sha Allah. Courage à nous tous, on aura très prochainement une bonne nouvelle In Sha Allah.
Mariam