670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Transcription de divorce en Algérie par Nantes - Page 3

Question anonyme le 17/07/2010 à 20h58
Dernière réponse le 19/11/2014 à 08h03
[ ! ]
Bonjour , je me suis marié en Algérie en février 2009 , j'ai donc envoyé une demande de transcription de mon mariage à Nantes. Par la suite pour des r...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour « 
transcription de divorce en Algérie par Nantes
 »
Réponse de hassensnow
Le 07/08/2012 é 19h47
[ ! ]
Raby m3ak Fatima inchallah tu seras bien après ton divorce ici tu peut alerte la préfecture et seras expulse
Répondre
Réponse de mounya
Le 09/08/2012 é 23h41
[ ! ]
Bjr zaza 67,cest mounya pour ta reponse,en fait je suis francaise algerienne,et je me suis marier en algerie ,je nai pas encore divorcer en algerie,mais jai annuler mon mariage a nantes jai recu une lettre de procureur que mon mariage n est pas valider ,ma question est ce que je peux me remarier en france?merci pour la reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h09
[ ! ]
Ma femme elle prati sa fait 1an ce que doi faire
Répondre
Réponse de zaza76
Le 02/09/2012 é 13h25
[ ! ]
Salam mounya oui tu pe te marier en france puiske ton mariage na pa été reconnu en france et ke sur ton acte de naissance ya pa la mention marier.
Répondre
Réponse de mounya
Le 04/09/2012 é 01h27
[ ! ]
Merci pour ta reponse zaza 76,non je ne peux pas marier en france car je suis allee ala marie pour deposer mon dossier pour mon mariage cetais refuser malheuresement mont dit tu dois divorcer en algerie dhabord.
Répondre
Réponse de zaza76
Le 05/09/2012 é 20h13
[ ! ]
Ba oui mé en algérie le divorce ne prend bocou de temps le mien avé pris 2 mois et demi sinon bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjr il a beaucoup de beaut gosse et de belle fille en france et des personne bien pourquoi ce marié aux bled? il voie juste la carte de residence. et meme si vous aite magrebin ou magrebine cela ne marche pa car aux bled il sont une mentalité qui est autre que nous bonne chance a vous inchalha le dieux va vous aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h47
[ ! ]
Le divorce pour la femme en algerie surtout si elle a des enfant et que c elle qui demande le divorce elle est fautif donc elle peut perdre la garde de c enfant sauf si il ya alcol tromperie et violence de la part du marie et le jour ou la femme ce remarie lhomme peut demander de reprendre c enfant c sont droit c la loie algerienne c injust e je c boncourage a vous medamme.
Répondre
Réponse de mounya
Le 12/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Merci pour vos réponse moi alhamdouallah je nai pas d 'enfants avec lui jattend mon divorce en algerie,,,
Répondre
Réponse de mounya
Le 12/09/2012 é 19h15
[ ! ]
Merci pour vos réponse moi elhamdouallah je nai denfants avec lui ,bientot mon divorce en algerie ,,,
Référence(s) :
mounya
Répondre
Réponse de mounya
Le 12/09/2012 é 19h17
[ ! ]
Hamdouallah je nai pas denfant avec lui,,,
Référence(s) :
mounya
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h03
[ ! ]
AS SALAM ALAYKOUM WA RAMATUH ALLAH WA BARAKATUH JAI UNE AMIES OU SON FIANCé c marier a bled en algerie depuis il a divorcer il a envoyer ces papier a nante sa fait 2fois ke sa revien sa fais 7mois qu elle attend pour ce marier a votre avis c koi le probleme
Répondre
Réponse de feti66000
Le 01/10/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonsoir..il faut envoyer tous les papier qui te demander est surtout certificat de no apel (3adam istinaf)) bone chance
Répondre
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 02/10/2012 é 00h05
[ ! ]
Slm alikoum mes sœurs et mes frère je suis dans la merde est ce que vous pouviez me dir il faut fair koi pour annuler mon mariage plus vit j'en ai marre de lui il me soul il est toujours chez mes parents merci de me repondre Ou me contacter par mail fatimarais9264@yahoo.com
Répondre
Réponse de hassensnow
Le 02/10/2012 é 07h14
[ ! ]
Salut tout le monde la transcription du divorce toujours entre 6 mois et un ans pour gagne le temps il faut envoyer des papiers sans aucun faute surtout le jugement algérien et l adresse exacte .............bonne chance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h46
[ ! ]
Ils m'ont pa demander le certificat de non appel mai le jugement arabe français plus le formulaire exécutoire voilà moi j'ai fai une annulation de mariage sa à prit 3an
Répondre
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 02/10/2012 é 17h09
[ ! ]
Merci Hassan pour ta réponse mais j'ai pa eu encore mn annulation en Algérie je lui retire les papier en France je suis toujours considérer com sa femme ou pas j'ai rendez vous avec un avocat pour sa mais je sais pas il me faut koi com preuve en t'y cas j'ai jamais eu vie de commune avec lui ?????
Répondre
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 02/10/2012 é 17h12
[ ! ]
C beaucoup 3ans comment sa se fait pack il manquer des papier et des preuve ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 01h10
[ ! ]
Vu ke je me sui marier en Algérie j'ai fai l'annulation en algérie Javai un avocat con et après j'ai changer d'avocat et voilà j'ai eu mon annulation Javai des preuve lui mon ex mari me faisai du chantage mai hamdoulah je l'ai eu même avec son chantage lui son but c'était davoir ses papiers
Répondre
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 03/10/2012 é 01h46
[ ! ]
Oui c com moi il me fait du chantage gr si il et pa daccord je peu pa divorce j'ai hâte de annuler mn mariage et pour avoir le formulaire des papier il faut contacter nante c sa ? Merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de divorce en Algérie par Nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336