Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Transcription de divorce en Algérie par Nantes - Page 3

Bonjour , je me suis marié en Algérie en février 2009 , j'ai donc envoyé une demande de transcription de mon mariage à Nantes. Par la suite pour des r...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
transcription de divorce en Algérie par Nantes
 »
Réponse de hassensnow
Le 07/08/2012 é 19h47
Raby m3ak Fatima inchallah tu seras bien après ton divorce ici tu peut alerte la préfecture et seras expulse
Réponse de mounya
Le 09/08/2012 é 23h41
Bjr zaza 67,cest mounya pour ta reponse,en fait je suis francaise algerienne,et je me suis marier en algerie ,je nai pas encore divorcer en algerie,mais jai annuler mon mariage a nantes jai recu une lettre de procureur que mon mariage n est pas valider ,ma question est ce que je peux me remarier en france?merci pour la reponse.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h09
Ma femme elle prati sa fait 1an ce que doi faire
Réponse de zaza76
Le 02/09/2012 é 13h25
Salam mounya oui tu pe te marier en france puiske ton mariage na pa été reconnu en france et ke sur ton acte de naissance ya pa la mention marier.
Réponse de mounya
Le 04/09/2012 é 01h27
Merci pour ta reponse zaza 76,non je ne peux pas marier en france car je suis allee ala marie pour deposer mon dossier pour mon mariage cetais refuser malheuresement mont dit tu dois divorcer en algerie dhabord.
Réponse de zaza76
Le 05/09/2012 é 20h13
Ba oui mé en algérie le divorce ne prend bocou de temps le mien avé pris 2 mois et demi sinon bon courage
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h33
Bonjr il a beaucoup de beaut gosse et de belle fille en france et des personne bien pourquoi ce marié aux bled? il voie juste la carte de residence. et meme si vous aite magrebin ou magrebine cela ne marche pa car aux bled il sont une mentalité qui est autre que nous bonne chance a vous inchalha le dieux va vous aider.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h47
Le divorce pour la femme en algerie surtout si elle a des enfant et que c elle qui demande le divorce elle est fautif donc elle peut perdre la garde de c enfant sauf si il ya alcol tromperie et violence de la part du marie et le jour ou la femme ce remarie lhomme peut demander de reprendre c enfant c sont droit c la loie algerienne c injust e je c boncourage a vous medamme.
Réponse de mounya
Le 12/09/2012 é 19h13
Merci pour vos réponse moi alhamdouallah je nai pas d 'enfants avec lui jattend mon divorce en algerie,,,
Réponse de mounya
Le 12/09/2012 é 19h15
Merci pour vos réponse moi elhamdouallah je nai denfants avec lui ,bientot mon divorce en algerie ,,,
Référence(s) :
mounya
Réponse de mounya
Le 12/09/2012 é 19h17
Hamdouallah je nai pas denfant avec lui,,,
Référence(s) :
mounya
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h03
AS SALAM ALAYKOUM WA RAMATUH ALLAH WA BARAKATUH JAI UNE AMIES OU SON FIANCé c marier a bled en algerie depuis il a divorcer il a envoyer ces papier a nante sa fait 2fois ke sa revien sa fais 7mois qu elle attend pour ce marier a votre avis c koi le probleme
Réponse de feti66000
Le 01/10/2012 é 19h14
Bonsoir..il faut envoyer tous les papier qui te demander est surtout certificat de no apel (3adam istinaf)) bone chance
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 02/10/2012 é 00h05
Slm alikoum mes sœurs et mes frère je suis dans la merde est ce que vous pouviez me dir il faut fair koi pour annuler mon mariage plus vit j'en ai marre de lui il me soul il est toujours chez mes parents merci de me repondre Ou me contacter par mail fatimarais9264@yahoo.com
Réponse de hassensnow
Le 02/10/2012 é 07h14
Salut tout le monde la transcription du divorce toujours entre 6 mois et un ans pour gagne le temps il faut envoyer des papiers sans aucun faute surtout le jugement algérien et l adresse exacte .............bonne chance merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h46
Ils m'ont pa demander le certificat de non appel mai le jugement arabe français plus le formulaire exécutoire voilà moi j'ai fai une annulation de mariage sa à prit 3an
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 02/10/2012 é 17h09
Merci Hassan pour ta réponse mais j'ai pa eu encore mn annulation en Algérie je lui retire les papier en France je suis toujours considérer com sa femme ou pas j'ai rendez vous avec un avocat pour sa mais je sais pas il me faut koi com preuve en t'y cas j'ai jamais eu vie de commune avec lui ?????
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 02/10/2012 é 17h12
C beaucoup 3ans comment sa se fait pack il manquer des papier et des preuve ?
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 01h10
Vu ke je me sui marier en Algérie j'ai fai l'annulation en algérie Javai un avocat con et après j'ai changer d'avocat et voilà j'ai eu mon annulation Javai des preuve lui mon ex mari me faisai du chantage mai hamdoulah je l'ai eu même avec son chantage lui son but c'était davoir ses papiers
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 03/10/2012 é 01h46
Oui c com moi il me fait du chantage gr si il et pa daccord je peu pa divorce j'ai hâte de annuler mn mariage et pour avoir le formulaire des papier il faut contacter nante c sa ? Merci pour votre reponse