Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Transcription de divorce en Algérie par Nantes - Page 4

Bonjour , je me suis marié en Algérie en février 2009 , j'ai donc envoyé une demande de transcription de mon mariage à Nantes. Par la suite pour des r...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
transcription de divorce en Algérie par Nantes
 »
Réponse de bouniaa
Le 03/10/2012 é 08h37
Bonjour, salem marié en france avec ma cousine d algerie et divorcé en france .le divorce a ete prononcé et inscrit a nantes ..je dois me remarié mais cette ffois en algerie dois je redivorcé en algerie pour me remarié en en algerie..merci de me repondre inchallah.c est tres urgent
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 03/10/2012 é 14h58
Je pense que tu doit dévorer en Algérie osi pack t considérer com sa femme sinon prend tn divorce avec toi et. Demande la bas !
Réponse de annabi
Le 03/10/2012 é 20h24
Bonsoir à Tous, Mon problème est très compliqué : je me suis marié à Annaba en 2000 avec une femme médecin, je lui ai tout validé + nationalité française, elle m'a pourri la vie, j'ai divorcé à Annaba en juin 2012, elle a fait appel pour la garde de l'enfant recueilli par Kafala, qui est jugé en ce moment à Annaba, fin prévue le 14 octobre 2012. J'étais près à lui accordé tout ce qu'elle voulait, mais elle continue à me pourrir la vie, elle ne veut pas sortir de chez moi, ma maison acheté avant le mariage. Elle entame une procédure de divorce à Nanterre alors qu'on habite à Pontoise, puis elle retire le dossier la veille de l'audience pour le déposer à Pontoise le 26 sept. Je ne cesse de lui dire que le divorce est terminé, elle a eu évidement une avocate . J'attends la grosse du jugement pour l'envoyer à Nantes. Question : comment faire pour sortir mon ex femme de chez moi? Merci pour votre aide PS / elle est médecin spécialiste et gagne beaucoup d'argent, elle a économisé plus de 150 k € en 10 ans à mes dépend
Réponse de bouniaa
Le 04/10/2012 é 11h37
Salem merci fatima ....je t aurais bien aidé annabi ..mais si t es marié et divorcé en algerie la transcrisption a nantes a du se faire ..demande un extrait de naissance et regarde si ta mention divorcé car cela mets 2 a 3 mois pour que cela sois inscrit sinon tu peux la demander..je pense que pour toi tu peux la faire sortir avec l aide de la police..mais vois les bureau d aide juridique c est gratuit il t en dira plus comment faire..Q ALLAH te facilite..amine
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 04/10/2012 é 22h35
Merci pr ta réponse bounia mn problèmes c que j'ai Pas obtenu mn d'écorce en Algérie et donc je suis coincé en France chai pas koi fair il veu pas d'évorcer à l'amiable je pleur tt les jour wlh je doit contacter nante pour plus de information ou pas ?merci
Réponse de amaria38
Le 01/12/2012 é 08h02
Je suis marié en algérie le 30/03/2010 j avais bloqué lé papiers plus je suis descendue en algerie pour annulation de mariage entre temps lui est venu en france il cryé ki lui font lé papiers aprés jé recue de mon avcat algérien ke jé perdue mon tribunal alors jé pris un avocate sur marseille et jé passé devant le juge il mont donné raison alors je suis séparé de bien et cortp apres deux j obtetiens mon divorce en france et receras transcrit par mon avocate d ici deux mois bonne courage a tous on ce vé avoir par lé gens du bled ke pour lé papiers cé tt
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 01/12/2012 é 19h16
Oui c vrai ma belle on a pas dchance je voullait juste savoir. Ta fait lel type de devorce car moi je suis déjà devorce en Algérie dAns un mois je vai obtenir mn jujements o bled nchallah je voullai savoir si je doit prendre un avocat en France ou transmettre directement mn jujements à nante merci
Réponse de hassensnow
Le 01/12/2012 é 19h21
Il faut qu tu transmettre ton jugement direct a nante
Réponse de amaria38
Le 01/12/2012 é 20h24
Moi jé pas d enfants avec lui jé pris une avocate de marseille payé par létat franvaise et jé obtenue ma séparation de corps et de biens et dans deux mois cé le divorce il voullé seulements lé papiers de france vive la france pour lé droit kelle nous donne pour lé femmes bonne chance a tous
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 03/12/2012 é 21h11
Envoi Moi tn numéro par mail au fatimarais9264@yahoo.com à bientôt bn courage à tt lmonde
Réponse de sanaa2502
Le 16/04/2013 é 16h16
Bonjour tout le monde J'ai divorcer en algérie et la je dois envoyer mon dossier au procureur de nantes. je voulais savoir cela prenais combien de temps pour obtenir la transcription du divorce. Merci a vous.
Réponse de zaza76
Le 17/04/2013 é 00h24
Bonsoir sanaa 2502 en réponse a ta question cela mes a peut près 6 mois pas plus bon courage
Réponse de Fatimaalgerienne92
Le 17/04/2013 é 20h29
Esque quelqu'un peu me donner la liste qui demande nante pr la transcription de divorce merciiii :)
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h02
Salam mon frere peux tu me donné des nouvelle de ton divorce car moi je suis dans le meme cas que toi et la ça fait 8 mois que ça dur..... farouk35@hotmail.fr.
Réponse de keops11
Le 05/09/2013 é 18h08
Toujours les franco algerien se sont les victimes des mariages avec les algeriens!!!!!!!!!! il faut arrêté de dire n'importe quoi...
Réponse de sanaa2502
Le 27/09/2013 é 10h34
Slt tout le monde Moi ça fait 3 mois que j'ai envoyer mon dossier de transcription sans nouvelle depuis. Est ce que vous avez une adresse e-mail pour demander des rensaignements car au tel ils répondent jamais, et en fax non plus. Je sais plus quoi faire. Je dois me marier avec un autre et la je suis coincé. On m' a dis entre 6 et 8 semaine mais la je voix que ca dure. C trop long.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h09
Les démarche c d appelle un avocat on Algérie 00213770285975 et il va tout règlé son que tu te déplace
Référence(s) :
Je suis un avocat
Réponse de leila78
Le 16/12/2013 é 19h00
Bonjour tout le monde svp vous avez une réponse pour votre question? la décision définitive c'est elsira tanfidiya?
Réponse de lina33
Le 26/12/2013 é 22h37
Bonjour. Jaimerais savoir comment tu as fais pour annuler et arreter une transcription de mariage et avoir une nullité et d'effacer toute trace du mariage? Le motif de la demande darret. Merci jai besoin d'avoir une réponse.
Réponse de sasia
Le 18/02/2014 é 18h01
Slm a tout moi jai divorcè on algerie je suis de nationalitè francaisse de pui 31_01_2013 mes jai fait mùatraducction une foit des sendu onalgerie jai fait la traduction moi de octobre et je suis mon tes on fevrier 2014 jai on voiy la transcription avec acisse de reseption et jai pas de reponce