670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 10

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse de minosoti
Le 18/03/2012 é 09h10
[ ! ]
Salem à tous Bon courage à tous ceux qui attendent"inchalah rabi isahel".Une petite précision,à tous ceux qui participent à ce forum,serait il possible ,que chacun d'entre vous puissent inscrire ses références(le pseudo) .Par ce que on ne sait pas qui s'adresse à qui.C'est un peu difficile de communiquer entre nous et je pense que cela mettra un peu clarté dans ce forum merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h33
[ ! ]
Selem alikom !! Je voudrai savoir est ce que quelqu'un sait après le dépôt du dossier de carte de séjour à la préfecture combien de temps apres on reçoit le recepisser svp ?? Merci et bon courage à tous dans les démarches cest vraiment la galères !!
Référence(s) :
Lilia
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 18/03/2012 é 22h59
[ ! ]
Oui javou c'est abusé mais j'essay de gardé la tete froide mon mari m'a scanné l'assurance habitation nchallah demain jvais les voir et déposé mon dossier allah isahel fi mlif = )))
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 18/03/2012 é 23h08
[ ! ]
Voici la liste des documents qui m'a été demandé pour le dépot du dossier visa long séjour: -passeport -copie de la page 2 et 3 du passeport -2 photos format passeport -2 demande de visa long séjour -1demande d'attestation OFII -le livret de famille français -la transcription -la photocopie de la pièce d'identité du conjoint français -copie du contrat de location -copie taxe d'habitation -copie assurance habitation -copie des 3 dernières quittances de loyer -copie edf gdf voila ce qui m'a été demandé après un conseil ne vous fillez à cette liste demandé le maximum de doc et gardez les sur vous on ne s'est jamais = )
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 18/03/2012 é 23h10
[ ! ]
On ne dépose plus auprès de la prefecture d'après quelques infos et ske j'ai pu voir sur le site de l'OFII tt se fait par courrier renseigne toi quan meme = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h15
[ ! ]
Amoula et pr le travail de ton mari il on rien demander?
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h18
[ ! ]
Je suis parti à la préfecture mon mari et moi avons déposer le dossier et maintenant on attend le recepisser !! Sa fais déjà 2 semaine mais toujour pas de recepisser est e normal ?? C'est pour sa que je voulais savoir combien de temps sa mettais à peu près ??
Référence(s) :
Lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h32
[ ! ]
Amel il n ont pas demandé bulletin n3 et photo d identité !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h54
[ ! ]
Amel est que il demande une photocopie de livret de famille ou l original livret .merci de me répondre
Répondre
Réponse de minosoti
Le 19/03/2012 é 19h22
[ ! ]
Salem Ameltunis Amel ,une question SVP:la demande attestation OFFII ,comment tu te la procure , tu l'as téléchargé sur internet ou c'est la préfecture qui l 'a fourni
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonsoir a toutes qui a parmi vous les cordonnées de nantes; je veux appeler le bureau de transcription j' espère bien qu' il répond a nos appels .walah fadditt c a fait 5mois que j attends et pas de news!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h41
[ ! ]
Hamdouuuuuuuuuuuuulah ya rabi et enfin mon mari a reçu une lettre datant de 13 février confirmant notre transcription reçu aujourd hui ,hamdoulah ya rabi!!!
Répondre
Réponse de minosoti
Le 20/03/2012 é 18h46
[ ! ]
Salem à tous C'est dommage on sait toujours pas qui s'adresse à qui???????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Daté le 13 mars tellement j suie heureuse j ai mis le 13 février!!!!!!!!!hhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h07
[ ! ]
Inchallah mabrouk , si tu peux nous dire la date de dêpot de ton dossier pour avoir une idée sur la durée d'attente .
Référence(s) :
sinapess
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h09
[ ! ]
Moi j ai envoyé mon dossier le 23 octobre 2011 et j ai reçu une lettre de nantes le 20 mars confirmant notre transcription:hamdoulaaah ya rabi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h29
[ ! ]
Inchallah mabrouk w el 3a9ba lina inchallah . hamdoullah au moins cela peut nous rassurer un peu .
Référence(s) :
sinapess
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h55
[ ! ]
Mabrouk sa fait plaisir wenchallah rabbi hanik. Donc, il traite les dossiers d'Octobre. Est ce que tu avais envoyé des documents qu'ils t'ont demandé à retourner ou pas? ton numéro de dossier commençait par quoi? Moi mon dossier je l'ai envoyé fin novembre 2011
Référence(s) :
Afef
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h24
[ ! ]
Salam merci bp nchalah 3a9ba likom,mon dossier c est 2011/ 37** pour les documents complémentaires il n ont pas demande le dossier était complet,nchalah maintenant il traite les dossiers de moi de novembre et tu auras des news nchalah fin avril.il faut patienter w nchalah rabi isahel
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 21/03/2012 é 01h33
[ ! ]
Non aucune info concernant le travail de mon mari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.789