670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 14

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse de ameltunis
Le 31/03/2012 é 21h23
[ ! ]
Espoir si tu n'as pas la taxe d'habitation tu peux prendre à la place la facture edf gdf il faut prendre le maximum de papier = )) En ce qui concerne les dépots de dossier pour la transcription soyez patient et ne vous inquiétez pas ça prend du temps c'est fatiguant mais il faut supporté en gros ça prend entre 4 et 6 mois pour ma part j'ai reçu mon livret de famille au bout de 4 mois et demis patience les amis patience à ceux qui attende leur transcription et bon courage pour ceux qui dépose leur dossier lundi nchallah je récupère le carnet à l'institut pasteur pour les vaccins gros bisous à tous = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 21h36
[ ! ]
Merciii heureusemen t la poue me répondre rabi i5alik!!pour moi c bon g déposer mon dossier je v récuperer mon passport lundi et j attends l email pr le test et visite médicale!mai pour les vaccins je c pa Comment faire di moi comment ta fait ?et sa cout combien?et est se ke avec render vs ?merci de me répondre ma belle !
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h07
[ ! ]
JE VOIS QUE LE SILENCE SUR LES DOSSIER DE NANTE ????????? nchallah rabi yssabirna
Répondre
Réponse de montamonta
Le 02/04/2012 é 03h21
[ ! ]
Svp si vous pouvez m'aider moi g fai mon transcription le 15/09/2011 et g reçu AC le 17/09/2011 apré g reçu une lettre inclu mon nm de dossier qui comence par 30** svp dja sa fai 6 mois et 20 jours :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h59
[ ! ]
Sa va pa tarder moi g envoyer mon dossier début septembre mon numéro de dossier commense par 28 et g eu ma transecription en février 5 mois et kelke jour!tabi isahlk pour toi c bien tot ou bien appel nantes c mieux !
Répondre
Réponse de montamonta
Le 02/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Nchalah mai jariv pa a aplé nantes sa pass pas ya toujour le repondeur
Répondre
Réponse de montamonta
Le 02/04/2012 é 14h28
[ ! ]
Ooooooooooooooooooow sayé g reçu mon livret de famille svp je fai koi mtn !!! g pa compri le truk de (tlscontact) !!!!! svp rpnnnnnnnnnn :(
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 02/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Normal espoir on est la pour s'aider alors c'est très simple en attendant de recevoir le mail de l'ofii va à l'institut pasteur tu n'as pas besoin de rendez vous c'est ouvert soit le lundi soit le vendredi de 7h à 11h il vont de faire 3 vaccins (dtp, bcg et tuberculine qui est un test) ça coute 57,120dt pour les autres effectivement il nya plus de prise de rdv au consulat ça se fait avec une nouvelle entreprise tls contact voici le lien qui va vous aidez à suivre les étapes comme il faut : https://www.tlscontact.com/tn2fr/page.php?pid=procedure vous inquiétez pas le système est très simple et beaucoup plus efficace que le service du consulat bonne chance et bon courage ps: mabrouk montamonta pour le livret de famille
Répondre
Réponse de montamonta
Le 02/04/2012 é 19h00
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ameltunis mai stp g pa compri a propo de le mail de l'ofii jveu dir i vien tt seul je doi envoyé un email!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h42
[ ! ]
Merciii amoula c trop gentil!!moi pour l e mail el m apler une dame el ma di que mon adresse est pa corret g lui donner un autre et la g rien resu sa me soul je v l apler demain inchallah bisouu!!et pour montmonta l email tu va le resvoir de la part de l offi pour les dates de test et la viste apré le dépot de ton dossier !!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h06
[ ! ]
Mabrouk& montmonta&nchallah rabi m3ana qui attendent les livret familial et bon chance pour &ameltunis& et& espoir& moi j'attend le prince livret famille depuis le 7 décembre et j'ai recu de courrier de nante pour des papiers manquant et après rien nchallah rabi m3aya et m3a ts le monde qui attendent comme moi ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 00h07
[ ! ]
Merci mido!raBi m3ak Inchallah trés bien tot tou passe un pe de patience w rabi m3anq el kollll car c trop dur d etre loin de notre moitié !!et un grand merci a amel el ma trop aidé !!!!
Référence(s) :
Espoit
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 03/04/2012 é 19h45
[ ! ]
Montamonta est ce que tu as déposé ton dossier de demande de visa long séjour? si oui, hé bien normalement sur le papier de demande de visa long séjour on te demande d'inscrir ton email donc si ta noté ton email après environ 5 à 6 jours tu vas recevoir un mail de la part du service ofii pour les rdv de la visite médical et les test de français et valeur de la république ... bonne chance Espoir est ce que tu es aller faire les vaccins à l'institut pasteur?? n'oublie pas il faut y aller avant les rdv pour l'ofii sinon ils vont te refusé derien les amis rabi sahel alina c'est tt skon peu dire nchallah kheir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h24
[ ! ]
Cc il ya pas des nouveau sur la transcription de nante ????????????????????????????
Répondre
Réponse de montamonta
Le 03/04/2012 é 23h25
[ ! ]
Stp ameltunis jveu savoir esk je doi yalé a pasteur avan de déposé le dossier de visa ou apré !!!
Répondre
Réponse de montamonta
Le 03/04/2012 é 23h26
[ ! ]
Pck g le rdv le 23 avril pour déposé mon dossier et merciiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 00h55
[ ! ]
Merci amal! Je v aller vendredi comme tu ma di !mon rendez vs de visite le 16 inchallah et le test ( valeur république) le 17 je v pa passer le test français car g diplome g fini mes études je v prendre avec moi mes diplomes en français! Bon courage pour toi tien moi o courant !!et pour le reste rabi isahlelkoum
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h01
[ ! ]
Montamonta tu doi tou d abord déposer ton dossier de visa surtou il fau rien oublier pour gagner le temps aprè tu va resevoir l email des rendez vs de test et la visite médicale et pour les vaccins tu doi les faire avant ton rendez vs de visite c obligatoir !!W rabi m3ak
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 04/04/2012 é 01h05
[ ! ]
Merciii mai svp si tu peu me donner les documen necéssair com sa je gagne du temp et merci bcp "espoir"
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h21
[ ! ]
Dossier visa : -2formulaires long séjour et un formulaire offi ( moi g les ai eu sur place) - B3 en français. -acte intégral de naissance en français. -livret de famille + photocopie et transcription de mariage. -photocopie carte d identité de conjoint français -contrat de location + copie / 3 derniers factures de loyer jan , fé , mars pour ton cas factures edf ou gdf avec / assurance et h n oublie pa photocopie de ton passport avec 2 pfotos forma passport Rabi m3ak inchallah
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.929