670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 12

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse de ameltunis
Le 22/03/2012 é 20h37
[ ! ]
Merci Espoir allah issahelek nchallah wisahlilna lkol minosoti le B3 est valide jusqu'à 3 mois en ce qui concerne le tiens il a été établis le 10 janvier 2012 il sera donc valable jusqu'au 10 avril 2012 =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Amel Tu va passer test français quand ?ta pri un rendez vs ou pa encore di moi pr le formulaire de visa il fau deux un pour long séjour et l autre pour visa court séjour? Pour le b3 comme el a di amel el est valabe 3 mois!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir svp les fifi j attends une réponse walah je suis perturbé est ce pour prendre un rendez vous j appelle le consulat au numéro 71105 052 ou le serveur vocale!!!! pour le serveur vocale c est disponible 24/24 j ai appelé à tt moment ça répond tt de suite ,mais tout les rendez vous sont indisponible ;mais pour le consulat ça sonne et rérpond pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 22h53
[ ! ]
Slt ts le monde qui a des nouvelles pour nante esque ? il ya d'avance o pas
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h35
[ ! ]
Pour rendez vs il fau appler le serveur et pour confirmer ton rendez et choisir un jour et l heure il fau entre 7h et 11h c normal il est disponible 24/24h !et tu pe pa prendre un rendez vs ke sur ce serveur le fix nn !!et rabi m3ak comme g te di attends lundi et appel le matin a 7h et essaie de prendre un rendez vs bon courage
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h47
[ ! ]
Merci bp espoir pour votre réponse rabi m3ak merci à amel aussi; bon courage a tous et à toutes rabi isahlenna
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h23
[ ! ]
Amel helpp!!g pa de copie de edf gdf c obligatoir ?car g pa le temps mon rendez vs mercredi !!je pe donner une copie g la résu par e mail?
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 23/03/2012 é 18h56
[ ! ]
Espoir pour le test c'est pas toi qui prend rdv c'est eux ils t'envoient un mail avec la date du rdv donc je ne sais pas encore quand est ce que je passe mon teste de français mais je vais etre surement dispensé vu que j'ai vécu en france plus de 4 ans il faut 2 demande de visa LONG SEJOUR c'est tout
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 23/03/2012 é 19h00
[ ! ]
Le serveur vocal n'est pas fonctionnel à partir de 11h30 et pour prendre rdv il est impératif de passé par le ce serveur il faut tt les jour applé entre 7h et 11h30 jusqu'à ce que tu obtienne un rdv tu n'as pas le choix moi meme je suis passer par la c'est dure on le sais mais c'est comme ça
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 23/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Espoir si tu n'as pas l'original c'est pas grave prend une copie = ) rabi maak wmaana
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir mes amies ; qui a des nouveaux sur nante????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h51
[ ! ]
Merciiiii amel c gentil ma chèrie rabi mrak w rabi isahelena el kol ya rab bisoux
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 24/03/2012 é 01h18
[ ! ]
Derien ma belle nchallah kol chay ijina bil sahel ya rab = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h15
[ ! ]
BSOIR il ya pas de nouveaux sur nos dossier mes amies a nante je voie que sè coupé les réponses il ya 10 jours nous sommes des frères et soeures cette forum nous donne espoirs et courage merci mes amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h16
[ ! ]
Maintenant il traite les dossiers envoyé en mois de novembre et pour la transcription il faut compter 5mois de la date de l' accusée de réception,bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h38
[ ! ]
Amel mon mai ma envoyé l avis d écheance de location les 3 derniers est ce que c sa ou nn?
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 25/03/2012 é 00h05
[ ! ]
Espoir je pense que les quittances de loyer ne suffisent pas essaye nchallah kheir normalement l'échéancier peut etre pris en considération
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h14
[ ! ]
Merciii amel par se ke g le contrat de location et il ma encoyer avec l echancier c pr sa je demande je v essayer inchallah khir ya rabi merciii bcp a toiiii!!G troppp peurrrrr de pa accepter mon dossier pffff
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h02
[ ! ]
Salam, Pour la demande de visa long séjour faut-il joindre les documents originaux ou les copies suffisent-elles?? Merci de vos réponses.
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Lamia il te fau les originaux avec les photocopie car il les demande ds l ambassade c pour sa !di moi tu déposer ton dossier quand et c koi les documents ?merci bcp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.907