Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Pas de souci mes ami(e)s je reste à votre dispo pour la suite des procédures
En ce qui concerne ceux qui viennent de recevoir leur livret je leur présente tte mes félicitations
Pour ma part je vous rappel que je lance la procédure pour le visa dès que mon mari a reçu le courrier de nante pour la transcription je n'ai pas tardé à lancé la demande pour le B3 que j'ai reçu 4 jours plus tard et en attendant que mon mari m'envoi les documents je vais allé a ma mairie de naissance pour récupéré un acte de naissance intégrale et photocopié mon passeport
j'ai fais la demande d'un RDV pour l'ambassade et c'est prévu pour le 15 mars inchallah ... voila je vous tiendrai au courant du reste de mes aventures grosse bise a vous tous et surtt courage à ceux et celle qui attendent encor
Ne prend pas en considération les numéros de dossier le mien est le tunis 2011/29 et pourtant j'ai ien reçu ma transcription et mm mon livret de famille ne décourage pas ça ne va plus tardé inchallah
Les questions sont très simple :
**qu'elle est sa date de naissance? son lieu de naissance? son adresse?
**comment vous etes vous connu? qui à proposé le mariage?
**sa couleur préféré? son plat préféré?
**le prénom de ses frères et soeurs? sont ils marié?
En gros ce sont des questions ultra perso concernant votre couple votre famille vos habitude vos point commun vos projet...
Merci amoula bonne chance pour le reste des procedures ,je suis contente pour toi .j espere que j aurais ma transcription bientot .dossier est envoye le 18 octobre.
Hhhhaaaaaaaammmmdddouuuulllaaa sa y es j'ai reçu ce matin une lettre de nante je vais avoir mon livret de famille dans 2 semaine !! Je suis tellement contente !!! Hmdl yè rabi. Je voulais savoir il faut attendre 2semaine quand on reçoit la lettre ou suivant la date du courrier de nante qui est dater du 16fev ?? Merci et bon courage à ceux qui attendent encore !!
Salam à tous et mabrouk à tous ceux qui ont eu leur livret
Pensez-vous que Nantes est déjà sur les dossiers de l'année 2012 ??
mon numéro dossier est 2012/ 00** , j'ai lu tous vos commentaires , mais pas moyens de me faire une idée où je me situe c'est rageant, et cette attente qui devient de plus en plus insoutenable;pénible.Si vous avez la moindre idées,pensez à moi MERCI!!
Mabrouk lilia j suis contente pour toi .j aime bien savoir quand tu a envoye ton dossier de transcription pour moi c etait en octobre.merci pour votre reponse
Je pense que les dossier 2012 n'ont pas encor été entamé mais qui sait avec un peu de chance ça pourrai etre le cas ne desespère pas moi j'ai attendu pour ma part 4 mois et demis = ))
Espoir dans tt les cas la pièce d'identité est nécessaire mais selon le cas ou la situation explique moi les démarche que tu suis pour que je puisse t'aider
Lilia n'atten pas 2 semaine essaye d'aplé tt les jours ta mairie et si possible en milieu de semaine va les voir c'est un délais d'attente approximatif
dès qu'on a reçu la lettre de nante mon mari appelé tt les jour a chak fois il n'y avait rien au bout d'une semaine il en a eue marre (les hommes tous des impatient) il s'est pointé a la mairie et il n'a pa eue tord il a récupéré notre livret = ))