670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 8

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h32
[ ! ]
Je te parle de la carte de mon mari (il a besoin en france) c pr sa je demande est ce ke c obligatoir ?je pe donné ke la copie et la certificat de nationalité avec?par se ke dur le site il on di une de deux !!!et merciiii dz je pose trop des questions
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h32
[ ! ]
Merci beaucoup Amel j'irai directement voir lundi !! Bon courage à toi
Référence(s) :
Lilia
Répondre
Réponse de lolo0402
Le 26/02/2012 é 18h31
[ ! ]
Merci pour ta reponse, j'espere que l'on ne va pas trop nous "massacrer" lors de ces auditions?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour à tous qui a des nouvelles de nantes!toujours en attente vraiment c'est stressant!2mails envoyé et aucune réponse depuis octobre!merci de me répondre;rabi isahel nchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h42
[ ! ]
Selem !! Rabi y sehel a ceux sui attendent toujour .... Je voudrai savoir est ce qu'il y en a qui ont commencer les procédure de carte de séjour à la préfecture ?? La préfecture me réclame des preuves de vies communes hors mon mari n'a pas de carte de séjour donc il ne pouvais rien prendre à son nom !! Comment faire pour prouver une vie commune ??
Référence(s) :
Lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 01h23
[ ! ]
Bonsoir a tous qui a envoyé son dossier en novembre et a reçu son livret de famille!:pas de nouveaux ds ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h56
[ ! ]
Attends début avril inchallah c surr car pr les dossiers sans ccm c 5mois !!cette semaine les dossiers de mois d octobre dc sa va arrivé pr toi inchallah
Référence(s) :
espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h54
[ ! ]
Merci bp espoir merci pour votre réponse:toujours j'attends le prince livret!!!j' aime bien savoir etes vous sure qu' ils sont sur les dossiers de mois d' octobre .il y en a qui ont reçu leurs livret en 4mois seulement ou 4 mois et demi.en tt cas rabbi isahel nchalah,et merci espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h32
[ ! ]
Le prince livret il va arrivé tkt paaaaaaaaaaaa sa va pa passer le 5 mois et kelke jour tu verraaaaaaaaa c sur moi 5mois avec le retour de mon acte de naissance ds le 2 mois pr corriger une faute garde espoirrr !!!! g envoyé mon dosssier moitié septembre et g eu mon transcription en 2 février
Référence(s) :
espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h55
[ ! ]
Nchalah ya rabi,merci espoir pour votre aide c trés gentil!!! durant cette période le bureau de nantes n a pas envoyé aucun courrier a mon mari ,meme pas de dire si le dossier est complet ou non s il y a une faute ou non !! ,mon mari a reçu l accusée d réception et le numéro de dossier et jusqu a mnt silence absolu!!
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 09/03/2012 é 00h08
[ ! ]
Espoir en fait soit il t'envoi l'un soit l'autre la photocopie de sa cni suffit ou bien la photocopie de son certificat de nationalité = )
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 09/03/2012 é 00h14
[ ! ]
C'est tt a fait normal si ton dossier est complet et qu'aucun document ne manque tu n'auras pas de nouvelle de nante jusqu'a ce que ton livret soit pret ainsi tu recevra un courrier de leur part stipulant l'arrivé de votre livret de famille et ceux dans 2 semaines... patience nchallah keire Pour ma part mon beau père est arrivé il ya de sa 2 jours il m'a ramené mes papiers j'atten mon rdv à l'ambassade prévue pour le 15 mars nchallah = ))) bon courage a tous
Répondre
Réponse de minosoti
Le 09/03/2012 é 20h01
[ ! ]
Salem à tous J'ai une question, j'aimerai savoir si un conjoint français se marie avec une femme divorcée avec un enfant de 3 ans , après la transcription de son mariage,comment faut- il faire pour que l'enfant puisse venir avec sa mère?Quelle est la procédure à suivre?Si vous avez une idée pensez à moi MERCI BIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir.merci amel et espoir le problème que je suis sure qu' il ya une faute concernant les papiers envoyé à nantes.rabi isahel nchalah et bon courage pour les procédures de visa!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h39
[ ! ]
Mm ya une faute sa prend pa du temps il von te le dire avan la transcritption ta passé 4 moi il reste rien !!!pour amel mbrouk ou moin ta tous les papiers avan le rendez vs regarde bien il fau rien oublié et tien moi o couran moi comme toi g tou les papiers mai pr le render vs g pa réussir a trouver avan le 28 mars dc g pri ce rendez vs inchallah rabi isahlena ya rabb
Référence(s) :
espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h00
[ ! ]
Rabi isahel nchalah.bon courage espoir pour le reste des procédures de visa et merci bppppppppp!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h42
[ ! ]
Merciii a toi aussi w rabi isahel Lel kol inchallah .....courage a ns touss
Référence(s) :
Espoi
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 12/03/2012 é 06h09
[ ! ]
Effectivement il y a trop de demande ces temps ci pour cela les rdv sont éloigné c'est la dernière ligne avant le départ autant gardé un peu de force nchallah courage courage!! ALLAH EST GRAND
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h47
[ ! ]
Inchallah il reste rien rabi m3anaa !!mon mari me manque ènormement je hat c pr sa je ve tou passera viteeeeeeee !!lol!!tien moi o courant amoula c bien tot le 15 couragee a toiiii biz
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 11h42
[ ! ]
Bonjour à tous à propos de moi aucune nouvelle depuis octobre;je suis découragé bientot 5mois et j ai rien reçu ni mail ni courrier;vraiment c bizard:numéro de dossier 37**;bon courage pour amel et espoir rabi m3ana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.289