670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 9

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 14h27
[ ! ]
Mercii!!un peu de patience ns c etai 5moi et quelque semaine dc tkt c tré bien tot inchallah
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Salem à tous, je vois que nous sommes un peu dans le même cas les transcriptions sans CCM. J'ai envoyé mon dossier fin novembre 2011. Mon dossier commence par 11/43. Il me manquait des documents manquants que je leur ai transmis fin janvier 2012. J'attends toujours comme vous. Inch'Allah rabbi maana. Celles qui ont envoyé leur dossier sans CCM en Novembre ou Décembre 2011, peuvent-il ns tenir au courant? Merci bcp et inchallah on aura notre livret de famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir moi j ai envoyé mon dossier le 18 octobre et accusée de réception le 23 octobre, et jusqu"a mnt aucune nouvelle. a propos de ton dossier est ce que le bureau de nantes t' a demandé des nouveaux papiers!!!quand t' as reçu l accusée de réception!!!!vraiment c est stressant cette attente..walah c bizarre
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 13/03/2012 é 22h24
[ ! ]
Nchallah ya rabi j-2 !!! après demain je dépose mon dossier à l'ambassade je suis stressé et j'ai trop peuuuuuuur nchallah rabi m3ana kol ! pour octobre je pense que ça ne va plus tardé nchallah patience = ))
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h53
[ ! ]
Amoullla courageee c simple tu va déposer ton dossier trankil je te conseille d aller tot vers 7h pour pa trop attendre!!n oublie pa il fau prendre avec toi les photocopie de tous les papiers!!wallah je pense a toi allah avec toi inchallah !!bisou!!!courage aux autres inchallah bien tot pr vs comme ns :)))
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h29
[ ! ]
Merci bon courage amoula rabi m3ak nchalah.n oublie pas de nous mettre o courant b nuit les fifi
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 14/03/2012 é 00h13
[ ! ]
Merciiiii allah maana lkol nchallah oui j'ai préparé mon dossier au fur et à mesure avec une partie originaux et une partie photocopie rabi sahel nchallah mon papa m'a dit de sortir de chez moi à 6h30 du mat histoire d'arriver la ba à 6h40 sachant que l'ambassade ouvre à 7h sa m'évitera de poireauté et faire la queue Ce que je souhaite c'est que vous puissiez chacune et chacun d'entre vous vivre cette exitation et ce stress intance = ))
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h07
[ ! ]
Oui tré bien :)))) rabii m3akkkkk tien ns o courant de tous
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h19
[ ! ]
Après l'envoi des documents manquants, j'ai juste reçu l'accusé de réception de La Poste c'est tout mais pas de lettres de Nantes. Je sais que c'est stressant. Vu que t'es avant moi, tu recevras des nvlles avant moi et tu nous tiendras au courant. Bon courage et Inch'Allah Rabbi Maana
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h22
[ ! ]
Peux-tu me dire ton numéro de dossier commence par quel chiffre? Merci comme sa on aura une vision
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, y a t il qq qui a déposé son dossier en 2012????? pouvez vous me dire a peu prés la durée d'attente pour les mariage sans CCM??? et s'il y a une solution pour accélerer la transcription????. bon courage pour tt le monde.
Répondre
Réponse de minosoti
Le 15/03/2012 é 19h37
[ ! ]
Salem à tous Oui moi, j'ai déposé mon dossier début janvier 2012 et j'attends et j'attends et j'attends...toujours, c'est pénible, cela commence vraiment à me gaver, il parait qu'il sont seulement sur les dossiers d'octobre 2011.Le pire c'est que tu ne peux rien faire si à par attendre attendre et toujours attendre.Voilà bonne chance pour tous les futurs mariés de 2012,il faudra s'armer de beaucoup de patience afin d'avoir inchalah le livret un jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir a toutes pour mon dossier c' était dos 2011 37** ,et toi ton dossier commençait par 43** c est ça ou non!!!!!!!! parce que les dossiers de mois de janvier commençait par 00**:nchalah bientot il traite le mois d octobre et novembre vraiment je suis très très très stressée de cette attente! j ai une question svp est ce que nantes t as demande des nouveaux papiers!!! et quelles sont ces papiers!! parce que pour moi aucune nouvelles de nantes.rabi isahel w akahaw.
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 15/03/2012 é 23h50
[ ! ]
Je vais vraiment pété un plomb avec tte ces paperasses je n'en peux vraiment pluuuuuuuus ils ont recalé mon dossier sous pretexte que je n'ai pas ramené l'assurance habitation alors que ça n'a jamais été demander j'ai des collègues qui sont passé avant moi et ils n'ont pas eue besoin de fournir ce doc la dame des visa ma di c'est la nouvelle procédure!! fallait vraiment que ça tombe sur moi!!!! faaaaaadiiiiiiiite = $
Répondre
Réponse de minosoti
Le 16/03/2012 é 00h10
[ ! ]
Salem ameltunis C'est moche ce qui t'arrive 'j'espére de tout coeur que t'aura ton visa .Cependant serait-il possible de me fournir la liste des documents demandées pour l'obtention du visa au consulat se serai très sympa de ta part merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h35
[ ! ]
Oui c'est bien sa le mien commence par 43. Tu auras surement des nvlles avant moi Inch'Allah. En fait, si tu reçois rien de Nantes, c'est que ton dossier est complet tinkiete pas Inch'Allah 5eire. Moi, j'avais une faute sur le nom de mon beau père dc j'ai du rectifier ts sa en Tunisie. Mais bon, il faut patienter et j'espère que tu me donneras très vite de tes nvlles pour m'annoncer que tu l'as eu Inch'Allah. N'oublie pas de nous donner de tes news.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h13
[ ! ]
Salam amel t inquiète pas: tu dois demander de ton mari de t envoyer l' assurance par poste rapide et aujourd'hui tu prends un autre rendez- vous.rabi isahel lina w lik. walah c la galère fadddit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h05
[ ! ]
Le durée d attente pour une transcription sans ccm entre 5 et 8 mois .dans ce forum la plupart ont reçu leur livret entre 4mois et 5mois et demi alors bonne chance à tous!je pense qu il sont encore sur les dossiers d octobre.quel est ton numero de dossier,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h54
[ ! ]
Merci de m avoir repondu, pour moi j'ai déposé mon dossier en fevrier 2012 donc je crois que je vais attendre encore plus inchalllah ça sera pour 4mois a 5mois et non pas 8 mois il m'ont demandé déja de traduire les pages de livret de famille tunisien( alors qu'il y déja les pages en français) et de renvoyer l'extrait de marige et l'acte de naissance( que j'ai déja envoyé au début). inchallah rabbi m3ana et bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h53
[ ! ]
Pfffff amel je sui dégouter pr toi mm moi g pa cette papier ce de la merde tou sa j en ai marre pr le livret 9atlouna et pr le visa pch izidou yemrjouna wa33333333 !7ram a3lihoummm c trop dur tou sa courage amel eli ketbou rabi twa isir Bisouu Et bon courage les autres sa va etre trop dur malheureusement!!!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.189