670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 16

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 12h36
[ ! ]
Avant a lambassade mai la je pense a tls contact c sur il von te donner ! de tte fason tu pe les télecharger !
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 08/04/2012 é 20h19
[ ! ]
Merci espoir et amal mai mtn i me manque just certificat d'hébergement et jc pa esk sur place ou nn!!!
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 08/04/2012 é 23h14
[ ! ]
Saha espoir j'espère que ça ne t'as pas fait trop mal ... moi ça m'a fait de la fièvre =$ alors tu as reçu le mail de l'ofii??
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 08/04/2012 é 23h18
[ ! ]
Quel certificat d'hebergement?? je ne vois pas de quoi tu parle montamonta
Répondre
Réponse de montamonta
Le 09/04/2012 é 15h43
[ ! ]
Ameltunis pck enfét ma femme habit chez son pére cpr sa jveu dir pour linstan donc il faut un certificat d'hebergement !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h35
[ ! ]
Amoula :ya3tik el saha g tomber mlade fièvre g vomis tous g passer une journée o lit a cause de ses vaccins mai la hamdouleh !pour les rendez vs c le 16 et 17 visite et test !! Monta:pour le certifica d hébergement el doi y aller avec sa mère o mairie un papier facile a faire tkt pa bon courage!!!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 09/04/2012 é 21h32
[ ! ]
Montamonta si vous prévoyez d'habiter chez ses parents c'est très simple il faut une photocopie du contrat de location, la photocopie de la pièce d'identité du locataire (c'est a dire que si le contrat est au nom de son père il faut avoir la photocopie de la pièce d'identité de son père) une lettre manuscrite et signée qui certifie que cette personne va t'hébergé, facture edf gdf au nom du locataire et une assurance habitation au nom du locataire voila Espoir nchallah lébéss moi j'ai tjr mal au bras et juste un peu de fièvre mais bon alhamdoullillah = ) bon courage pour le reste et bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h21
[ ! ]
Nchallah labess espoir et bon chance montamonta . tjours il nya pas des nouvelles sur nante ?????????????
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse de montamonta
Le 09/04/2012 é 22h37
[ ! ]
Merciiiiiiiii amel et espoir nchalah tt va bien nchalah et merci encor
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 02h07
[ ! ]
Merciii mido rabi isahelk !monta:comme em ta di amel c simple!!amoula:aychek w rabi yechfikk !rabi m3anaaaa el kol je sui la pour vs a tou moment
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h43
[ ! ]
Salem amel je voulais savoir ou tu en étais concernant ta demande de visa et surtout les différentes procédures par lesquels tu es passée. Mon conjoint est à la demande de visa on a rien fait pour l'instant mais je m'interroge sur la procédure à suivre. Ravi ke pr toi tout avance bien.
Référence(s) :
tunisiena
Répondre
Réponse de montamonta
Le 10/04/2012 é 19h52
[ ! ]
Stp amel et espoir jpeu ramner ( Attestation de contrat EDF) au lieu de facture EDF pck ma femme reçoi une seul facture par ans svpppp rpn !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h03
[ ! ]
Pour moi g pa doner le edf et c bon mon dossier est complet g donner un contra de mon appart et les factures de location et les impoys de mon mari et c bon
Référence(s) :
EspoiR
Répondre
Réponse de montamonta
Le 10/04/2012 é 23h12
[ ! ]
Merciiiiiiiiii espoir merciii nchalah rabi m3ana lkol
Répondre
Réponse de montamonta
Le 11/04/2012 é 17h15
[ ! ]
Stp amel et espoir certifica d'hebergemen doit etré egalisé ou nn !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h11
[ ! ]
Je pense oui et signé de la part de ton beau père a la mairie !demande a ta femme de renseinger c mieux !dz je sais pa trop car g pa passé de la g mon appartment c pr sa pe etre amel el pe te répondre !w allah m3ak !
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 01h47
[ ! ]
Merci espoir nchalah tt va bien merci encor nchalah rabi m3ana lkol
Répondre
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 17h48
[ ! ]
Svp espoir ou amel demain jvai yalé a linst du pasteur pour fair les vaccins et tt mai esk je doit remplir le formulair du l'ofiipour le montrer ou nn!!rpn svp pck demain jvai yalé et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h05
[ ! ]
A l institu de passteur demande un papier tu ve l avoir quand tu va déposer le demande de visa !
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 19h08
[ ! ]
Mai amel ma di ke jpeu yalé avan de deposer mon dossier!! c sa ou nn! di moi espoir qn t parti i son labas i son demander koi a linstitu pasteur!! svp et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.616