Transcription franco tunisien sans ccm - Page 16

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour «
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 12h36
Avant a lambassade mai la je pense a tls contact c sur il von te donner ! de tte fason tu pe les télecharger !
Référence(s) :
Espoir
Réponse de montamonta
Le 08/04/2012 é 20h19
Merci espoir et amal mai mtn i me manque just certificat d'hébergement et jc pa esk sur place ou nn!!!
Réponse de ameltunis
Le 08/04/2012 é 23h14
Saha espoir j'espère que ça ne t'as pas fait trop mal ... moi ça m'a fait de la fièvre =$ alors tu as reçu le mail de l'ofii??
Réponse de ameltunis
Le 08/04/2012 é 23h18
Quel certificat d'hebergement?? je ne vois pas de quoi tu parle montamonta
Réponse de montamonta
Le 09/04/2012 é 15h43
Ameltunis pck enfét ma femme habit chez son pére cpr sa jveu dir pour linstan donc il faut un certificat d'hebergement !!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h35
Amoula :ya3tik el saha g tomber mlade fièvre g vomis tous g passer une journée o lit a cause de ses vaccins mai la hamdouleh !pour les rendez vs c le 16 et 17 visite et test !! Monta:pour le certifica d hébergement el doi y aller avec sa mère o mairie un papier facile a faire tkt pa bon courage!!!
Référence(s) :
Espoir
Réponse de ameltunis
Le 09/04/2012 é 21h32
Montamonta si vous prévoyez d'habiter chez ses parents c'est très simple il faut une photocopie du contrat de location, la photocopie de la pièce d'identité du locataire (c'est a dire que si le contrat est au nom de son père il faut avoir la photocopie de la pièce d'identité de son père) une lettre manuscrite et signée qui certifie que cette personne va t'hébergé, facture edf gdf au nom du locataire et une assurance habitation au nom du locataire voila Espoir nchallah lébéss moi j'ai tjr mal au bras et juste un peu de fièvre mais bon alhamdoullillah = ) bon courage pour le reste et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h21
Nchallah labess espoir et bon chance montamonta . tjours il nya pas des nouvelles sur nante ?????????????
Référence(s) :
mido77
Réponse de montamonta
Le 09/04/2012 é 22h37
Merciiiiiiiii amel et espoir nchalah tt va bien nchalah et merci encor
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 02h07
Merciii mido rabi isahelk !monta:comme em ta di amel c simple!!amoula:aychek w rabi yechfikk !rabi m3anaaaa el kol je sui la pour vs a tou moment
Référence(s) :
Espoir
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h43
Salem amel je voulais savoir ou tu en étais concernant ta demande de visa et surtout les différentes procédures par lesquels tu es passée. Mon conjoint est à la demande de visa on a rien fait pour l'instant mais je m'interroge sur la procédure à suivre. Ravi ke pr toi tout avance bien.
Référence(s) :
tunisiena
Réponse de montamonta
Le 10/04/2012 é 19h52
Stp amel et espoir jpeu ramner ( Attestation de contrat EDF) au lieu de facture EDF pck ma femme reçoi une seul facture par ans svpppp rpn !!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h03
Pour moi g pa doner le edf et c bon mon dossier est complet g donner un contra de mon appart et les factures de location et les impoys de mon mari et c bon
Référence(s) :
EspoiR
Réponse de montamonta
Le 10/04/2012 é 23h12
Merciiiiiiiiii espoir merciii nchalah rabi m3ana lkol
Réponse de montamonta
Le 11/04/2012 é 17h15
Stp amel et espoir certifica d'hebergemen doit etré egalisé ou nn !!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h11
Je pense oui et signé de la part de ton beau père a la mairie !demande a ta femme de renseinger c mieux !dz je sais pa trop car g pa passé de la g mon appartment c pr sa pe etre amel el pe te répondre !w allah m3ak !
Référence(s) :
Espoir
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 01h47
Merci espoir nchalah tt va bien merci encor nchalah rabi m3ana lkol
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 17h48
Svp espoir ou amel demain jvai yalé a linst du pasteur pour fair les vaccins et tt mai esk je doit remplir le formulair du l'ofiipour le montrer ou nn!!rpn svp pck demain jvai yalé et merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h05
A l institu de passteur demande un papier tu ve l avoir quand tu va déposer le demande de visa !
Référence(s) :
Espoir
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 19h08
Mai amel ma di ke jpeu yalé avan de deposer mon dossier!! c sa ou nn! di moi espoir qn t parti i son labas i son demander koi a linstitu pasteur!! svp et merci