Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Amoula :ya3tik el saha g tomber mlade fièvre g vomis tous g passer une journée o lit a cause de ses vaccins mai la hamdouleh !pour les rendez vs c le 16 et 17 visite et test !! Monta:pour le certifica d hébergement el doi y aller avec sa mère o mairie un papier facile a faire tkt pa bon courage!!!
Montamonta si vous prévoyez d'habiter chez ses parents c'est très simple il faut une photocopie du contrat de location, la photocopie de la pièce d'identité du locataire (c'est a dire que si le contrat est au nom de son père il faut avoir la photocopie de la pièce d'identité de son père) une lettre manuscrite et signée qui certifie que cette personne va t'hébergé, facture edf gdf au nom du locataire et une assurance habitation au nom du locataire voila
Espoir nchallah lébéss moi j'ai tjr mal au bras et juste un peu de fièvre mais bon alhamdoullillah = )
bon courage pour le reste et bonne continuation
Salem amel je voulais savoir ou tu en étais concernant ta demande de visa et surtout les différentes procédures par lesquels tu es passée.
Mon conjoint est à la demande de visa on a rien fait pour l'instant mais je m'interroge sur la procédure à suivre.
Ravi ke pr toi tout avance bien.
Pour moi g pa doner le edf et c bon mon dossier est complet g donner un contra de mon appart et les factures de location et les impoys de mon mari et c bon
Je pense oui et signé de la part de ton beau père a la mairie !demande a ta femme de renseinger c mieux !dz je sais pa trop car g pa passé de la g mon appartment c pr sa pe etre amel el pe te répondre !w allah m3ak !
Svp espoir ou amel demain jvai yalé a linst du pasteur pour fair les vaccins et tt mai esk je doit remplir le formulair du l'ofiipour le montrer ou nn!!rpn svp pck demain jvai yalé et merci
Mai amel ma di ke jpeu yalé avan de deposer mon dossier!! c sa ou nn! di moi espoir qn t parti i son labas i son demander koi a linstitu pasteur!! svp et merci