Transcription franco tunisien sans ccm - Page 15

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour «
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h31
Assurance d habitation n oubli pa!! Prends tou les originaux sauf la carte d identité de ta femme !!(fais un dossier originaux et copie comme sa t trankil) j éspère ta tou ses papiers il demande pa grand chose :)
Référence(s) :
Espoir
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h35
Amal pour l institut de pasteur il demande pa des papiers ? Je prends rien avec moi?
Référence(s) :
Espoirrr
Réponse de montamonta
Le 04/04/2012 é 02h34
Merciiiiiiiiiiiiiiii "espoir" wrabi m3ana lkol
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h36
Slm ts le monde. Avez-vous des nouvelles ou pas sur des transcriptions obtenues?Avez-vous pu contacter Nantes ceux qui attendent?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h51
à propos de moi j ai obtenu mon rendez- vous le 26 avril par internet; je dois déposer mon dossier a tls contacte centre situé au berges du lac à tunis c est la nouvelle procédure du consulat de france,toute demande de visa doit etre déposé aprés le 15 avril ds ce centre, presque le dossier est pret et j attends le rendez vous rabi isahlinna nchalah
Réponse de montamonta
Le 04/04/2012 é 23h36
Svp ameltunis ou "espoir" esk je doit ya lé au bureau du mensitre des affair etranger pour mettr le tompon sur mon acte de naissance ou nn!! rpn svpp
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 00h15
Pour l acte de naissance nn just ton acte de mariage c tou !
Référence(s) :
Espoir
Réponse de montamonta
Le 05/04/2012 é 02h29
G dja fai sa mai jlé fai o moin d'aout normal!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h02
Montamonta : pour le dossier de visa ta pa besoin de ton acte tunisien c just la transcription ke tu va la resevoir avec le livret de famille dc c pa la peine de la tomponer en ministère !moi g cru tu parle de la dossieg ke tu va envoyer a nantes mai g lui ke c bon ta resu ton livret !Ta pa besoin du tompon !!!
Référence(s) :
Espoir
Réponse de montamonta
Le 05/04/2012 é 12h21
Merciiiiiiiiii espoir et g le rdv le 23 avril nchalah kolchay sava
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h32
Ok alors prends les papiers ke g te di et surtou la transcription et le livret que ta resu de nantes ta pa besoin de papiers tunisiens de ton mariage ni tompon ni rien du tou oubli tou sa !lol w inchallah mrbou7a
Référence(s) :
Espoir
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h40
Bnsoir a ts je voie que il ya beaucoup des difficulté pour le transcription a nante et aussi les demandes de visa wallah sè trop nchallah rabi m3ana ts le monde bon chance pour montamonta et espoir et amel et pour ts le monde nous les autre en attend notre prince livret du famille nchallah rabi yssabarnaaaaaaaaaaaa attende de ma transcription depuis le 07decembre 2011 NCHALLA BON CHANCE A TS COMME MOI
Référence(s) :
mido77
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h11
CC pas des réponses sur nante??????????????
Réponse de ameltunis
Le 07/04/2012 é 17h48
Tu peux aller faire les vaccins dès maintenant montamonta tu n'es pas obligé d'attendre le dépot de ton visa ou le mail vas y dès mtn tu gagneras du temps pour plus tard = ))
Réponse de ameltunis
Le 07/04/2012 é 17h57
L'institut pasteur n'a pas besoin de papier il faut juste leur montré le papier de l'ofii qu'ils t'ont donner à l'ambassade et etre muni de ta pièce d'identité
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h00
Amoula c bon j etai vendredi pour faire mes vaccins je v récuperer mon carnet lundi inchallah !merciiiii pour ton aide et bon coutage pour tes testes!!c le 11 et 13 nn?
Référence(s) :
Espoir
Réponse de montamonta
Le 07/04/2012 é 23h57
Merciii amel tunis jvai yalé lundi nchalah
Réponse de montamonta
Le 08/04/2012 é 00h00
Svp c sa le papier de l'ofii https://www.tlscontact.com/tn2fr/upload/ofii_form_fr.pdf !!!!!!!!!!
Réponse de ameltunis
Le 08/04/2012 é 00h33
Ne t'inquiète pas montamonta sur place ils vont te donner les papiers nécessaire: celui de l'ofii et la demande de visa long séjour = )
Réponse de montamonta
Le 08/04/2012 é 01h14
Merci amel mai ou sur place a l'ambassad ou a tlscontact!!