670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 18

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse de montamonta
Le 16/04/2012 é 15h07
[ ! ]
Merci amel merci bien raabi m3ak wem3ana mai stp di moi t parti au consulat son rdv!! jveu dir apré de deposer le dossier au tlscontact!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h31
[ ! ]
Mercii beaucoup amel !!je pense je v passer le test de république comme toi demain inchallah !di moi ca kel heure je pe déposer mon passport avec le test?et merciiiiii biz
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h19
[ ! ]
Hamdoulleehhh g réçu le tesr et g la déposer directt avec mon passport!!il ma di revien mardi prochain !
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 17/04/2012 é 19h20
[ ! ]
Mabrouk espoir mabrouuuuuuuuuuuk di moi c t facil ou nn!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h57
[ ! ]
Merciii c trop facile !g passer ke les valeurs de rép par se ke g un diplome d etudes!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h21
[ ! ]
Mabrouuuuuuuuuuuuuuk espoir et bon chance 3a9ba lina qui attendent comme moi leurs transcription du moi décembre et une autre fois mabrouk espoir et bonne chance montamonta et amel tunis
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h50
[ ! ]
Merciiiiii beaucouppp!39ba likoum !moi la j attends mon visa !w eabi isahel!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 19/04/2012 é 00h09
[ ! ]
Je vois que ça avance bien pour tt le monde nchallah rabi sahel je suis de tt coeur avec ceux qui attendent encor la transcription soyez patient ça prend un peu de temps mais il faut gardé espoir et etre fort ... montamonta ou est ce que tu en ai as tu fé les vaccins? est ce que tu as déposé le dossier à tls contact? espoir tu as déposé les copies d'attestation de l'ofii? tunisiena est ce que tu t'en sort? bon courage à tous = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h25
[ ! ]
Oui amoula g déposer le test et mon passport et il m ondi de revenir mardi ?et toi tu revien quand?
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 19/04/2012 é 02h34
[ ! ]
Moi jvai deposer mon dossier lundi nchalah rabi sahél merci amel espoir et tt lmond rabi m3ana lkol
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Amal va voir pe etre ton visa el est pret n attends pa 20 jour!!moi il m on di revient apré une semaine !!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à tous qui a deposé son dossier à tls contact? comment ça passe dans ce nouveau centre? est ce que je dois faire les vaccins apres le depot de dossier àtls contact le meme jour ? merci de m aider bon courage à tous et à toutes:hajer
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 22/04/2012 é 03h15
[ ! ]
Oui je ne prévois pas d'attendre 20 jours lol c'est trop long et c'est surtt un délais exagéré je pense que j'irai mardi aussi nchallah d'ailleurs moi j'ai déposé les attestations un jour avant toi (espoir) j'espère que ce sera pret ya rabi montamonta derien nchallah rabi sahelek et j'espère que tu n'auras pas de difficulté pour la suite des évènements hajer t'inquiète pas tls contact c'est beaucoup plus simple que de se présenté au consulat surtt que tu n'auras plus à attendre longtemps nchallah rabi sahlilna
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 09h03
[ ! ]
Ok amal rabi m3ana inchallah !!et bon courage pour les autres !!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h22
[ ! ]
Merci amel rabi isahalik nchalah j espere bien que tout sera facile et pa de difficultés j ai une petite question, j ai un diplome en science juridiques est ce que je dois passer le test de français;hajer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h44
[ ! ]
Hajer tu va passe ke le test de valeur de république 6 question tu repond vrai ou faux c facileee tkt mm pa !!mais tu doi prendre ton diplome tradui en français et une copie comme sa tu passe pa le test de français !!!les questions tu va les trouver ds pleusieurs forum c les mêmes courage c rien du toutt
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Merci espoir et amel tres gentille rabi isahalilkom nchalah
Répondre
Réponse de montamonta
Le 23/04/2012 é 21h24
[ ! ]
C bn g parti aujourd'hui a tls contact et demain je doit deposer mon pasport mai jveu savoir les amis si i manque des papier je fai koi mai enfét a tls contact i mon di cbn mai j'ai peur si i mank des papier ou koi comen jpeu savoir!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 23h16
[ ! ]
Bonsoir a tous montamonta svp est ce que t' as pris la convocation avec toi mentionné d une référence ? a propos de moi lorsque j ai retire la convocation de l internet la convocation était sans référence seulement la date et l heure de rdv; tls contact a demandé edf ou contrat de location ou quittences de loyer ? parce que j ai seulement le contrat de location et edf d un seul mois ! merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 23h17
[ ! ]
Si il on di c bon tkt pa ton dossier est complet tu doi yaller diposer ton passport il von te fai les emprunts une photo et c bon apré tu va resevoir l e mail pr le test et visite médicale w rabi m3akkk !!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.015