670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 17

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 19h10
[ ! ]
Mai amel ma di ke jpeu yalé avan de deposer mon dossier!! c sa ou nn! di moi espoir qn t parti labas i son demander koi a linstitu pasteur!! jvai aller demain com sa je gagne du temp !!! ell est ou amel!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h26
[ ! ]
Il demande le papier d offi et la carte d identité !si tu ve gagner du temps tu pe aller demain et demander si tu pe faire sans papier!moi g parti les faire apré le dépot de dossier c etai bien passer il von te faire deux vaccin et un vaccin(test) et tu va retourner apré 3jour pour voir le résulta si posyive c bon si négative tu foi faire autre vaccin et il von te donner un carnet !
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 12/04/2012 é 23h29
[ ! ]
Le papier de l'ofi doi etre rempli ou nn pck c bn g telecharger le papier de l'ofii!! et merci espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h35
[ ! ]
Nn c pa cet papier c un autre papier tu va l avoir aoré le depot de dossier c un paPier pouf les test et visite médicale sur le quel aussi mentioner tous les vaccins que tu doi faire !!!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h37
[ ! ]
Excuse pr les fautes mon fone décone lol!bon chance pr demain
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h05
[ ! ]
Bj amoula! C aujourdhui le test de français bon courage et tien ns o courant comment c etai passé bisou !
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 13/04/2012 é 15h27
[ ! ]
Svp espoir ou amel g parti aujdui pr les vaccin et i son rien demandé di moi les vaccins c (intradermoreaction a la tuberculine ; vaccination diphterie-tetonos ; vaccination poliomyelite injectable)!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h32
[ ! ]
Ouiii c sa !hamdoulehhh alor maintenat attend lundi c postive c bon c négative il te fai un autre vaccin bcg moi c etai positive !!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 13/04/2012 é 17h46
[ ! ]
Merci espoir vrmnt merci nchalah rabi m3ana mai sa fai mal qn mm :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h22
[ ! ]
Montamonta;Ouiii fai attention pour le test fai pa la douche et ne mouille pa ni parfum ni eau si la place est rouge c bon !!et la fièvre c normale !! Amoula:pa de nouvel?
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de montamonta
Le 13/04/2012 é 22h29
[ ! ]
Merci espoir mai la place est encor normal jéspér q'ell devien rouge bientot
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 15/04/2012 é 00h17
[ ! ]
Salem dsolé j'étais un peu occupé c'est pour ça que je ne vous ai pas répondu alors montamonta ta femme peut t'envoyer le contrat edf de cette année ou bien la fiche d'imposition ou bien la taxe d'habitation tu as le choix, en ce qui concerne les vaccins tu n'as pas besoin du document ofii tu peut allé la ba directement et leur dir que tu part en france te que tu as besoin de faire les vaccins au pire s'ils te demandent un papier tu leur dit je les oublié chez moi et j'habite loin =b voila en ce qui me concerne j'ai eue les attestations ofii alhamdoullillah lundi je dépose le dossier pour le visa inchallah =)) courage à vous tous !!
Répondre
Réponse de montamonta
Le 15/04/2012 é 00h20
[ ! ]
Mabrouk amel wrabi sahélék et a propos les vaccins c bn jlé fai et merci wrabi m3ana lkol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h23
[ ! ]
Mbroukkk amel!stp di moi c koi les kestions pour la test de valeur république et est se ke oral ou écrit??
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 15/04/2012 é 00h30
[ ! ]
Salem tunisiena lors du dépot de demande de visa il lui faut procuré tt les document nécessaire à savoir aucun manquement n'est toléré dans la discussion ya la liste des documents à fournir une fois la demande déposé il va recevoir un mail au bout de 1à jours à peu près de la part du service ofii (= office france d'immigration et d'intégration) avec les dates pour une visite médical et des test de français et valeur de la république en attendant le rdv pour la visite médical ton mari doit aller faire ses vaccins à l'institut pasteur dtp / bcg / test tuberculine (si le test est négatif il doit se faire refaire le vaccin bcg) une fois tt ça passé il n'a pas besoin d'attendre le rdv il peut allé directement déposé son dossier au consulat pour le visa voili voilou =)) bon courage à tt ceux qui se lancent dans l'aventure il est clair que c'est un peu compliqué mais inchallah avec la foie et la patience tt va sera bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 02h10
[ ! ]
Slt ts monde pas de nouvelles sur nante pour les dossier de novembre et décembre 2011 .si il ya quelqu’un qui a de nouvelle reponder et donner nous un peut de courage et espoir et merci
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h31
[ ! ]
Slm tous le monde, non pas nouvelles. J'attends moi aussi et sa me stresse. Inch'Allah 5eire. Dossier réceptionné le 05/12/2012. Tenez nous au courant dès que vs aurez des nvlles Inch'Allah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h32
[ ! ]
Lol pas le 05/12/2012 mais le 05/12/2011.
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 16/04/2012 é 13h53
[ ! ]
Vu que j'ai vécu en france assez longtemps et que j'ai été dans des écoles française j'ai été dispensé des tests mais je me suis quand meme renseigné pour toi alors c'est simple pour ski est du test français oral: _elle va te demander comment tu as rencontré ton mari _si tu as déja travaillé _ ton niveau d'étude il faudra répondre en français pour ski est du test écrit ce sera un texte à troue, la formulation d'une phrase, ce qu'on peut trouver dans un bureau pour ski est du test des valeurs de la république: _elle va te demander si les femmes ont droit au vote _si les femmes ont la possibilité de conduire _est ce que les impots servent à financé les hopitaux ne t'inquiète pas c'est très facile inchallah rabi maak espoir Pour ma part j'ai déposé les documents pour le visa aujourd'hui al hamdoullillah dans 20 jours je récupère mon passeport inchallah
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 16/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Montamonta tu n'as pas besoin du papier de l'ofii il ne sera utile que pour le consulat et une fois que tu seras en france pour ski est du vaccin comme je t'ai di dans un précédent message tu peux allé à l'institut pasteur et tu leur dit j'ai oublié le papier ofii j'habite loin ils vont pas t'embété voila bon courage à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.858