Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Ta fai koi comme etude apré le bac ?el va prendre que le dernier diPlome tu doi le traduire chez un traducteur assermenté tu le prend avec toi le jr du test avec une copie comme sa tu passe pa le test français et tu passe ke la valeur de république k est facile !!bon courageeee
Coucou les amis pour ceux qui disposent d'un compte facebook voici le lien d'un groupe qui peut vous aidez dans tte vos démarche vous pouvez posé les questions que vous voulez une réponse clair vous sera donner et surtt beaucoup d'aide dans tte vos démarche =) je suis admnistrateur du groupe
http://www.facebook.com/groups/189472577839889/
Merci montamonta d'avoir rejoint le groupe les autres n'hésitez pas ça vous permettra d'aider et d'etre aider dans tte vos procédures
Espoir mabrouk le visa nchallah akba pour tt ceux qui reste
Selem à tous,
je viens donner courage à tous ceux qui attendent leur livret de famille, voici mon parcours,
envoi du dossier à nantes le 02/12/2011 numé dossier TUNIS 44**
transcription faite le 24/04/2012 maintenant j'attend mon livret.
Raby maakom l koul inchallah
Salem à tous. Je vous donne également une bonne nouvelle. J'ai eu ma transcription daté du 12/04/2012 sans ccm. Rabbi maakom pour ceux qui attendent. Mon dossier commençait par 43**. Et maintenant, attente du livret hmd. Sa a pris environ 5 mois.
Mabrouk alikome la transcription de votre livret :pour mon amie qui a le transcription avec son nemero de dossier 44$$ je savoir esque ta recu un courier de nante pour te dire que ts est transcrit car moi j'ai la mème date que toile 02/12/2011 STP REPOND mabrouk de nouveau pour ts le monde et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coucou les amis pour ceux qui disposent d'un compte facebook voici le lien d'un groupe qui peut vous aidez dans tte vos démarche vous pouvez posé les questions que vous voulez une réponse clair vous sera donner et surtt beaucoup d'aide dans tte vos démarche =) je suis admnistrateur du groupe
http://www.facebook.com/groups/189472577839889/
Hani je suis pas allé moi pour récupéré mon visa j'ai reçu des invité qui viennent d'orléans ski fé que j'ai pas eue le temps de me concentré sur mes affaires inchallah demain j'irai voir =)