Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Lolo t une française tu pe pa se maruer ke par ccm!!donc attends un pe tu va l avoir il on pa droit de réfuser car ta le droit de se marier avec la personne ke tu ve couragee a vs deuxx
J'ai bien reçu mon visa je suis aller le récupéré hier al hamdoullillah
Coucou les amis pour ceux qui disposent d'un compte facebook voici le lien d'un groupe qui peut vous aidez dans tte vos démarche CCM/ TRANSCRIPTION/ DEPOT DE DOSSIER VISA vous pouvez posé les questions que vous voulez une réponse clair vous sera donner et surtt beaucoup d'aide dans tte vos démarche =) je suis admnistrateur du groupe
http://www.facebook.com/groups/189472577839889/
Nchalah mabrouk amoula
hier j ai deposé mon dossier à tls contact ,et aujourd hui j étais au consulat pour les données biometriques et maintenant j attends le mail pour le rdv de l offi
une question amoula il n ont pa demande mon passeport et c est normal ou non!!!!!!!!merci :hajer
Oui c'est pas grave il ya d'autre rdv qui t'attende inchallah si tu peux hajer (et si tu as un compte fb) viens dans le groupe que j'ai créé comme ça tu pourra nous faire part de ton expérience à tls et d'un autre coté je pourrai mieu t'aider pour les prochaine étape =)
le lien du groupe:
http://www.facebook.com/groups/189472577839889/
Rabi m3ak espoir et bon voyage et merci bp pour votre aide je te souhaite une vie de bonheur,moi encore j attends le rdv test de français et visite médicale ,bon courage à tous
Svp est ce que l institut pasteur est ouvert chaque jours pour les vaccins:!!! et quand je recupère mon livret de vaccination merci de me repondre;hajer
Mercii beaucoup et ke du bonheur pour tous !!moi trop contente de retrouverr mon chériii et etre a ses cotés !!bon chance a tous bien tot la finn hejer et montamonta!!
Com dab jai les rdv le 15 et le 16 pour les test et nchalah tt va bien mai di moi espoir ta di a ki exact qe t conjoin françai!!di moi espoir ta fai koi apres les test ta deposer tn pasport a l'ambassad san rdv rpn moi stp