670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 21

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonjour à tous et moi aussi j ai le rdv le 21 et le 24mai nchalah et aprés nchalah on depose notre passeport .moi aussi je veux savoir comment on dépose notre passeport!!!!!est ce que par mail ou par convocation
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h45
[ ! ]
Slt ts monde ma femme a recu un imail aujourdhui de la part de nante esque sa veut dire koi j'ai pas compris aider moi stppppppppppppppppppppppp De Nantes, le 10 mai 2012 Référence : (DOS) TUNIS 2012.T.4459 Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre du Bureau des transcriptions pour le Maghreb
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h42
[ ! ]
Slt mido stp je veux savoir est_ce que ta femme a envoyé un courrier a nantes pour voir elle est ou exactement votre transcription avant de reçevoir ce mail . et si c possible, si tu peux me dire la date de dépot de votre dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h52
[ ! ]
Oui bien sur ma femme ts les jours envoie des email ils nous a répondu pour le email que la envoyè le 10 mai pour mon dossier je la envoyé le décembre 2011 mon nèmuro de dossier est: Tunis:4459 merci
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h15
[ ! ]
Stp mido si tu peux me donner l'adresse email de nante pour que je puisse leur envoyer des mails c vraiment insupportable cette attente. pour moi mon dossier a été envoyé en fevrier donc il faut attendre encore plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h56
[ ! ]
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr oui nchallah ts le monde fait sa transcription pour moi sa fait presque cinq mois et dix jours sè vraiment insupportable wallah il faut envoyè ts les jours de email tu met ta numero de dossier et nom de ton epouse et nchallah khir
Référence(s) :
mido77
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonjour monta svp est ce que t as fais la visite medicale et le test de français comment c est passé merci hajer
Répondre
Réponse de montamonta
Le 18/05/2012 é 02h35
[ ! ]
Ui js parti c t facil et demain jvai allé a l'ambassad nchalah pour deposé mon passport
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour monta svp a propos de moi j ai fai mon visite medicale et mon test de français une dame m a dit tu va recevoir un sms pour deéposer votre passeport àtls contact,c a fai 4 jours j attends et pa d sms et encore pa de mail est ce que t peux me dire aprés combien de temps t as reçu l sms ou l mail et quels sont les procédures aprés le depot a tls contact merci c hajer
Répondre
Réponse de montamonta
Le 27/05/2012 é 18h14
[ ! ]
Bnj hajer moi auci jaten sms de la part de tls contact safai 11 jours mtn et ya rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Mecri monta ,si t as des nouvelles tiens moi au couran,hajer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour monta est ce que t as recu l sms ou non moi pa encore walah c bizarre ca fai une semaine mainant que j attends et pa de nouvelle
Répondre
Réponse de montamonta
Le 30/05/2012 é 16h14
[ ! ]
Nn g rien reçu encore et moi jaten sa fai 2 semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h52
[ ! ]
Walah cbizarre rabi isahel nchalah patience w akahaw,hajer
Répondre
Réponse de montamonta
Le 31/05/2012 é 05h28
[ ! ]
Alor hajer ta pa reçu sms!! moi jaten encor tien moi en courant stp si tu reçoi sms a la part de tls contact et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h08
[ ! ]
Non monta pa de news j viens d m inquieter ,j ai cherché ds plusieurs forum et j ai pa eu une réponse pour cette retard.hajer
Répondre
Réponse de montamonta
Le 31/05/2012 é 15h11
[ ! ]
Moi aussi jaten encor et mtn sa fai 16 jours c tros qn mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h23
[ ! ]
SALUT MONTA j ai vu dans un forum tunisien que la durée d attente est de 5semaines entre la réception des attestations et le depot de passeport a tls contacte walah c la galère c a fai un an maintenat que j attendais pour rejoindre mon mari c bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Répondre
Réponse de minosoti
Le 02/06/2012 é 23h15
[ ! ]
Salem a tous j'ai une question ,dans le formulaire de demande de visa, il demande la date prévue pour l'entré en territoire français.comment fait on pour la définir, puisque on sait pas quand est ce le visa sera prêt c'est pas clair de tout .svp quelqu'un peut-il m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h57
[ ! ]
Pou minosoti pour moi j ai mis le 30 mai puisque mon rdv a tls contact etait le 26 avril donc tu dois compter 30 jours ou 35j pas plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.475