Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Bonjour à tous
et moi aussi j ai le rdv le 21 et le 24mai nchalah et aprés nchalah on depose notre passeport .moi aussi je veux savoir comment on dépose notre passeport!!!!!est ce que par mail ou par convocation
Slt ts monde ma femme a recu un imail aujourdhui de la part de nante esque sa veut dire koi j'ai pas compris aider moi stppppppppppppppppppppppp
De Nantes, le 10 mai 2012
Référence : (DOS) TUNIS 2012.T.4459
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
du Bureau des transcriptions pour le Maghreb
Slt mido stp je veux savoir est_ce que ta femme a envoyé un courrier a nantes pour voir elle est ou exactement votre transcription avant de reçevoir ce mail .
et si c possible, si tu peux me dire la date de dépot de votre dossier.
Oui bien sur ma femme ts les jours envoie des email ils nous a répondu pour le email que la envoyè le 10 mai pour mon dossier je la envoyé le décembre 2011 mon nèmuro de dossier est: Tunis:4459 merci
Stp mido si tu peux me donner l'adresse email de nante pour que je puisse leur envoyer des mails c vraiment insupportable cette attente.
pour moi mon dossier a été envoyé en fevrier donc il faut attendre encore plus.
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr
oui nchallah ts le monde fait sa transcription pour moi sa fait presque cinq mois et dix jours sè vraiment insupportable wallah
il faut envoyè ts les jours de email tu met ta numero de dossier et nom de ton epouse et nchallah khir
Bonjour monta svp a propos de moi j ai fai mon visite medicale et mon test de français une dame m a dit tu va recevoir un sms pour deéposer votre passeport àtls contact,c a fai 4 jours j attends et pa d sms et encore pa de mail est ce que t peux me dire aprés combien de temps t as reçu l sms ou l mail et quels sont les procédures aprés le depot a tls contact merci c hajer
SALUT MONTA
j ai vu dans un forum tunisien que la durée d attente est de 5semaines entre la réception des attestations et le depot de passeport a tls contacte walah c la galère c a fai un an maintenat que j attendais pour rejoindre mon mari c bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Salem a tous
j'ai une question ,dans le formulaire de demande de visa, il demande la date prévue
pour l'entré en territoire français.comment fait on pour la définir, puisque on sait pas
quand est ce le visa sera prêt c'est pas clair de tout .svp quelqu'un peut-il m'aider