Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Salem à tous
je me suis inscrit le samedi à tls contact j'ai reçu un mail de confirmation d'enregistrement,mais pour la date du rendez -vous , il faut attendre 24 heures,et là cela fait plus 24 heure que j'attends .Est -ce normal? merci de me répondre
Salam à tous soyez patient et vigilent dans vos démarche ils sont pret à tout pour nous faire galéré ne vous laissez pas faire inchallah dieu est avec nous =)
pour ma part je suis en france depuis 1 mois et demis j'ai envoyer le dossier à l'ofii et je suis aller aujourdhui au rdv ils m'ont donner 3 date ou je dois me présenté obligatoirement pour des formations inchallah kheir
je vous rapel que sur facebook (pour ceux qui dosposent d'un compte) vous avez à votre disposition un groupe qui vous aides dans vos démarche et vous explique les procédures étape par étape n'hésitez pas à nous rejoindre voici le lien bon courage à tous
http://www.facebook.com/groups/189472577839889/
Il faut attendre la confirmation et pa de frai pour la visite c gratuit mais tu dois faire tes vaccins avant le rendez vous a l institut pasteur ca coute 60d