Transcription franco tunisien sans ccm - Page 25

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour «
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse de mbn096138
Le 05/10/2012 é 09h09
Bonjour Rmoov, stp quelle est la date de la réception du numéro de ton dossier? Moi j'ai envoyé mon dossier le 25 Septembre depuis Paris. je n'ai même pas encore reçu l'accusé de réception....
Réponse de rmoov
Le 05/10/2012 é 11h46
Voila le courier madame,monsieur Le bureau des transcription pour le maghreb a bien recu votre demande formulée en date du 28/08/2012 concernant la transcription de votre acte civil.votre dossier vient d etres ouvert sous le numero cité en reference mon numero de dossier 2012/31...
Réponse de rmoov
Le 10/10/2012 é 08h40
SLM TOUS LE MONDE je trouve que ds se site il y a plus pers qui répond il y a plus de réponse depuis un moment aide nous dite vos numéro de dossier pour voir ou en n ai les dossier faite un effort svp penser o gens qui galère merci de vos réponse et que dieu nous facilite nos démarche je trouve grave que pers répons sur se site
Réponse de rmoov
Le 10/10/2012 é 08h42
Mbn plus de nouvelle de toi tu as u ton numéro répons svp
Réponse de mbn096138
Le 10/10/2012 é 08h45
Bonjour rmoov, j'ai reçu le courrier de Nantes, en effet mon num de dossier est le 2012/32.. il faut avoir de la patience maintenant d'autant plus qu'ils peuvent nous emmerder un peu du fait qu'ils ont signalés qu'il est possible de demander d'autres docs au fur et à mesure. bonne chance à toutes et à tous
Réponse de rmoov
Le 10/10/2012 é 09h16
Re mbn merci de ta reponse il faudra s armée de patience ton numero et pres du mien il faut savoir il son a ou ds les dossier ou pluto kel mois pour avoir un ordre tu pense k il font par ordre des dossier
Réponse de mbn096138
Le 10/10/2012 é 09h49
Si ,d'après mes lectures sur ce forum, je pense qu'ils traitent les dossiers dans l'ordre.....
Réponse de rmoov
Le 10/10/2012 é 10h14
Ok il y a des pers ki on u leur livrer en se moment une reponse serai la bien venue
Réponse de lolo0402
Le 10/10/2012 é 11h35
@ soussou83 Bonjour, je me suis aussi mariée le 16 juillet 2011 en tunisie et j'ai expédié tout mon dossier le 21 aout, j'ai reçu le livret de famille 1 mois plus tard, je penses que tu l'a reçu aussi depuis, bonne journée
Réponse de rmoov
Le 10/10/2012 é 21h09
Bonsoir tout le monde heuuuuuuuuuuuuuu bonsoir il y a pas grande monde ki répond o question aide nous svp alors venez discute de votre parcoure dit nous ou vous en êtes contunuer a alimenté le sujet en na besoin de vous merci pour toutes les réponse donner
Réponse de mbn096138
Le 10/10/2012 é 23h26
@lolo0402 Bonjour, t'as reçu ton livret de famille juste un mois après l'envoi du dossier? cmt?
Réponse de rmoov
Le 11/10/2012 é 09h20
Bonjour le forum j esperes ke tous le monde va bien ke vos dossier avance pour moi la pateience et une vertue lol quelqun pour pourais nous dire s ils ont deposer des dossier a kel date ou vos numero de dossier ki permettra d avancer pour tout le monde discuter sur nos dossier bouge vous un peu merci pour vos reponse faite un efford
Réponse de rmoov
Le 11/10/2012 é 10h10
Re les amis je suis dsl mes texte son pourais de faute a plus
Réponse de lolo0402
Le 11/10/2012 é 10h56
à mbn096138, oui j'ai reçu le livret de famille et la transcription officielle au bout de 1 mois, notre dossier était archi complet et avec CCM bien sur, c'est la mairie de mon domicile qui a reçu ce livret de famille , depuis quand as tu expédié ton dossier a nantes?, a par ça quelqu'un sait il combien de temps pour l'obtention du visa apres toutes ces galeres de papiers svp? merci et courage mbn096138, moi j'ai pas eu de numéro de dossier, ou pas fait attention, j'ai seulement reçu courrier de nates et 1 sem appres le livret, a bientot
Réponse de mbn096138
Le 11/10/2012 é 11h08
Merci pour ta réponse lolo0402. pour répondre à ta question d'obtention de visa je pense que c'est aux alentours de 2 mois en moyenne..pour moi j'ai relis toutes les réponses sur ce forum pour bien comprendre le truc et de s'enrichir de l'expérience des autres membres. la date que j'ai eu depuis Nante quant au traitement de mon dossier est très récente : 27 septembre 2012, étant donné que je me suis marié sans CCM, je devrais m'armer de patience...je devrais attendre 5 mois en moyenne pour l'obtention du livret de famille... bref j'espère que je t'ai été utile.... bon courage à toutes et à tous
Réponse de lolo0402
Le 11/10/2012 é 12h46
Merci mbn096138 Je viens d'expedier tout les papiers à mon mari pr sa demande de visa il y a une semaine, la secrétaire des demandes visas m'avait dit que le plus long était l'obtention du livret de famille et qu'ensuite ça ne traine pas, j'espere car 2 mois c'est long!!, on a assez attendu comme ça, depuis janvier 2011 que ns avons débuté toutes ces démarches , c'est usant, c'est vrai que sans ccm, ça va etre plus long mais souvent quand on écoute tout le monde, on ne sait plus quoi croire, bon courage en tout cas, inchallah :)
Réponse de mbn096138
Le 11/10/2012 é 15h30
à lolo0402 si vous avec eu votre livret de famille depuis janvier 2011, pourquoi tt ce temps d'attente pour le VISA? vous n'avez pas pu commencez la démarche plutôt?
Réponse de lolo0402
Le 11/10/2012 é 17h01
A mbn096138, Non, mon livret de faille je ne l'ai eu qu'en septembre, lol, je parlais du tout debut de nos demarches : ccm, mariage, transcription a nantes et delivrance du livret de famille, donc maintenant attente du visa
Réponse de mbn096138
Le 11/10/2012 é 17h08
@lolo0402 ben ok...parce que sur ton post là haut qui est adressé à sousou83 tu as dis que tu t'es marié en le 16 Juillet 2011et t as envoyé ton dossier le 21 Août..donc c t une faute de frappe de ta part je pense..il s'agit bien de 2012 nn?
Réponse de lolo0402
Le 12/10/2012 é 02h26
Oui, c une faute de frappe, on s'est marié en juillet 2012 et depuis on a transcrit a nantes, je lui ai expédié livret de famille et papiers , et mnt je voulais savoir cobien de temps met l'obtention du visa