670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription franco tunisien sans ccm - Page 5

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Dernière réponse le 18/03/2013 à 11h45
[ ! ]
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Répondre Lire toute la question
516 réponses pour « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse de ameltunis
Le 09/02/2012 é 04h54
[ ! ]
Salam je trouve que c'est bien bisard moi j'ai envoyé mon dossier le 13 septembre et j'ai reçu une réponse le 16 mon numéro de dossier comme précisé plus haut et le 2011/2960 j'ai tjr rien reçu je comprend plus rien
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 09/02/2012 é 04h58
[ ! ]
Pour ton cas il faut savoir que l'obtension du ccm dure à peu près entre 2 à 6 mois donc il ne faut pas s'inquiété de l'attente autre chose si tu es française de pure souche ton mariage ne peut etre transcrit qu'en ayant obtenu le ccm ... patience Allah isahal
Répondre
Réponse de minosoti
Le 09/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Salam à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà déposé un dossier de transcription pour l'année 2012 ?Moi je l'ai déposé en début janvier ,j'ai mon numéro dossier,puis plus de nouvelles , c'est pénible cette attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h05
[ ! ]
Pa de nouvel amel tunis?moi pareil ke toi g envoyé mon doc en srptembre et j attends tjrs !!!c troppp
Référence(s) :
Souffrance
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 09/02/2012 é 22h16
[ ! ]
Qu'elle est ton numéro de dossier? est-ce que tu es passer par l'étape ccm? l'attente se fait longue et je commence à perdre patience!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h22
[ ! ]
Mon doc n28** sans ccm !!!pfff et tjrs pa de livret
Référence(s) :
Souffrance
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 10/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Salam !! hé voila enfin ma transcription datée du 2 février et reçu hier le 9 février !! al hamdoulillah je vais pouvoir me lancé dans la suite des procédures bon courage aux autres et n'hésité pa pour ce qui ont des questions = )
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 10/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Je comprend pa moi c'est le 2960 tu devrai prendre contact avec ta mairie ou bien nantes on ne sais jamais..
Répondre
Réponse de minosoti
Le 10/02/2012 é 17h57
[ ! ]
Salam à tous elf mabrouk à ameltunis pour ton livret , moi la route est encore longue,il faut que je soit patient , mais jusque ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h01
[ ! ]
Félicitation Amel !! J'espère que se sera bientôt mon tour mon num est 36** !! Sa reste quand même loin !! Bon courage à tous !!
Référence(s) :
Lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h41
[ ! ]
Mbroukkkk amellll contente pr toiii bon courage pr le reste !!moi g rien reçu j èspère bien c sur sa va pa tarder !!ta reçu ton livret une lettre de nantes ??
Référence(s) :
Espoir (souffrance)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h06
[ ! ]
Mabrouk pour ceux qui ont recu leur livret j ai une question mon passport n a pas mentionne l epouse d monsier X nom et prenom setout sans l epouse de X .Est ce ca va retarder la transcription .qui a une reponse pour moi merci bp
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 11/02/2012 é 20h10
[ ! ]
Allah iberik fikom al hamdoulillah j'ai bien reçu un courrier de nante stipulant que ma transcription a bien été faite et qu'il fallait récupéré le document et le livret à la mairie actuellement je me suis lancer dans la suite des procédure pour le visa long séjour donc première étape B3 en attendant que mon mari puisse m'envoyé le nécessaire (le livret, sa pièce d'identité française,...) Pour ceux qui attendent encor nchallah ya rabi que ça ne tarde plus je suis de tt coeur avec vous et n'hésitez pas si vous avez des questions = ) en ce qui concerne les mentions maritale sur vos documents ce n'est pas un problème pour la transcription de votre mariage moi meme je n'ai changer mes documents qu'une fois la transcription envoyé donc pas de soucis voila voila bon courage a tous que ALLAH vous aide et vous préserve = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h18
[ ! ]
Merciii amelll !! Contente pr toi ya rabi isahel pr ns aussi !! Bon courage et stp tien ns o courtan pr ton visa et les étapes !!g de l espoir inchallah bien tot pr moi !!!
Référence(s) :
Espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h53
[ ! ]
Salam, J'ai enfin reçu mon livret de famille!!! Est-ce que quelqu'un c'est quel document faut il pour la demande de visa? Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente inchallah que sa viendra bientôt.
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 14/02/2012 é 19h33
[ ! ]
Nchallah ya rabi !! je vous souhaite à tous et à toute une joyeuse st valentin puisse en ce jour réunir les coeur et vos moitié vivre le restant de vos jour dans une vague chaleureuse d'amour de bonheur passion et amitié
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 14/02/2012 é 19h35
[ ! ]
Félicitation lamia nchallah mabrouk voici le lien pour les documents à réunir pour le visa conjoint de français http://consulfrance-tunis.org/Visa-conjoint-de-Francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Salut.combien de temps vous attendez pour avoir la transcription vraiment c est dur wallah
Répondre
Réponse de ameltunis
Le 14/02/2012 é 20h50
[ ! ]
Cela dépend si tu passe par le biais du ccm (= certificat de capacité à mariage) il faut compté 3 à 4 mois maxi si par contre pas de ccm cela peu allé jusqu'à 6 mois voir meme plus ... voila voila bon courage à tous nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h09
[ ! ]
Merci amoula pour votre reponse 4mois d attente rabi isahel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982