Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir comb...
Selem lamia . J'ai vu que ton num de dossier commençais par 32** qui se rapproche du mien jespere que ce sera bientot mon tour inchallah !! Je voulais savoir si tu leur a envoyer des courriers ou Passer des appels pour avancer les choses ??
Salam,
En fait, le 26/01 j'ai reçu un courrier de nante qui m'informer que ma demande de transcription été fait et qu'il fallait prendre contact avec la mairie de ma commune dans un délai de 2 semaines minimum.
Le 9/02 j'ai reçu un courrier de la mairie pour récupérer le livret de famille.
Mabrouk lamia
3a9ba lina nchalah.j ai une question svp combien de temps pour avoir ta transcription.pour moi .envoie de dossier le 18/10/11 ,
accusee de reception le 23/10 et jusqu a mnt plus de nouvelles bientot 4mois c dur walah.
[hajer]
Pour MINOSITI
nos dossier sont tous de 2011 tu es la premiere ds ce forum pour un dossier de2012 quel est ton numero de dossier rabi isahel pour tous et toute nchalah
Oui allah isahil pour ceux qui attendent encore pour ma part j'attend que mon mari m'envoi les documents nécessaire au visa et pouvoir enfin lancé la procédure nchallah
encor une fois bon courage à tous et à toute
Salam amel
svp n oublie pa de nous mettre au courant pour les procedures de visa le rendez vous ,visite medical ,test .et merci bp pour votre aide rabi m3ak w rabi isahlinna nchalah
Hamdouuuuuuulehhh enfin g reçu un courrier de nantes je v avoir mon livret ds min deux semaines hamdoullleh mille foi je sui trooop contente ouuufff c etai trop dur d attendre ce prince livret depuis septembre bon couragee a tous le monde :)))))
Bonjour a tous,
Notre dossier ccm franco/tunisien viens d'etre examiné et mon futur mari tunisien est convoqué pr audition a tunis en mars et moi ici en france, quelqu'un a t'il déjà passé ces auditions svp? en quoi cela consiste t'il?
Merci de me rep
Laurence Bretagne