La transcription de mariage avec ccam - Page 2

Question de bougass27 le 07/09/2011 à 14h54
Bonjour a tous voila je suis algerien marié avec une française le 18 aout 2011 en effet le consulat d'alger ma fait délivré notre ccam 3 aout 20...
Répondre Lire toute la question
190 réponses pour «
la transcription de mariage avec ccam
 »
Réponse de aigle-azur
Le 10/11/2011 é 19h09
Bonsoir tout mes fréres et soeur algeriens tu d'abord je repond a maamria merci bien de ton information et je suis vraiment trés content pour toiiiiiiiiii wellah wellah wellah que je suis trés content pour toi et vraiment des trés bonne nouvelle filicitation et inchallah notre tour a nous qui attends leur transcription tu peux me donné le numero au ton mari a appellez a nantes svp et en quel mement que ma femme peux appellez a nante aussi explique moi bien inchallah pour ton vissa aussi je suis vraiment content c'est comme c'est ma transcription qui es faite j'attend ta reponse danns les plus vite delais ésperent de te parler trés prouchainement aurevoir
Réponse de aigle-azur
Le 10/11/2011 é 19h15
Bonsoir je te repond a toi bledmiki mdr un joli comme pseudo lol merci bien de me repondre mais sache que chez moi ils veux plus me donné une copier integrales il me fait un extrait c'est ce extrait qui j'ai envoyer a nantes voila et depuis le 17octobre ya pas de reponse mais je pense ils sont accepté sa comme les française dise PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE donc inchallah que des bonne nouvelle a nous et a tous qui attende leur transcription je suis vraiment trés content et je le redit pour maamria inchallah notre tour aussi merci bien de toute tes information mais des toute les façon dit que j'aurrai une nouvelle je vais t'informé et n'esite pas de me poser des question en tout ce que ta pas compris au tu sais pas de tt ce que je peux le faire a toi sans probléme on est la pas de souci mon frére! bonne soirée et a bientot
Réponse de aigle-azur
Le 11/11/2011 é 10h27
Bonjour tout fréres et soeur promierement je sui trés content pour maamria et filicitation et merci d'etre m'iformer et merci aussi pour toi bledmiki voila je remerci tous pour votre information bonne journée et a bientot
Réponse de maamria
Le 11/11/2011 é 12h47
Méééérci beaucoup fréro c est trés gentil de ta part é l3e9oba liik nchaalah mais tu sais chui pas encore rassuréé car on a pas encore recu la lettre de nantes car j ai le rendez vous le 30 novembre alors ya rebbbi ke je recevrais tout avant mon rendez vous ya rebbbi amine wllh manretah htta ysali had le cauchmard ;) bon journnéé a ce soir sur msn
Réponse de maamria
Le 15/11/2011 é 15h36
Salut tout le monde bon aigle-azur ca va toi bon je veux te dire que hamdolah finalement mon mari a recu la lettre de nantes comme koi notre transcription est faite le 3 novembre hamdolah alors ce ki reste ke attendre le livret de famille hamdolah chui trés contente wllah é j'éspére ke t as recu kelk chose car safé longtemps kon a pas parléé bon chance a tous les membres de ce forum bon couragee
Réponse de aigle-azur
Le 15/11/2011 é 18h12
Bonsoir maamra et tout le monde qui es sur ce fourum je suis tjrs content pour toi ban filicitation encor mill fois ban voila et notre tour inchallah bonne soirée et a bientot
Réponse de maamria
Le 15/11/2011 é 19h14
Oui nchaalah tkt pas tu va recevoir ton livret de famille et comme j t ai dis la dérniére fois tu demande a ta femme d'appeller nantes ou bien au moins tu envois un émail car mon mari a recu hier la lettre et aujouudhui a recu la réponse a l'émail ki a envoyé le samedi ok essaye eé nchaalah khiiiir ya rebbi amine en tout cas tkt j ai le sentiment ki me dit que tu va recevoir des nouvelles cette semaine nchaalah bon soiréé
Réponse de aigle-azur
Le 16/11/2011 é 21h35
Bonsoir tout le monde je te repond a toi maamria donc dis que t'aurra ton livre tu me dit c'est sa te derage pas biensur et puis la pas de nouvelle de bledmiki aussi j'attend ces nouvee mais ya n'as pas du tout mdr inchallah notre tour aussi bonne soirée et bbonne nuit a bientot
Référence(s) :
mehdi
Réponse de maamria
Le 16/11/2011 é 22h13
Oui salam avec plaisir bon on est dans l'attente mais dis moi est ce ke on peu le recevoir bientot car transcription faite le 3 novembre et lettre de nantes recu le 14 novembre alors a ton avis on peu le recevoir avant mon rendez vous car j ai le 30 novembre mon rendez vous pour le dossier de visa méérci
Réponse de hanalim
Le 17/11/2011 é 00h52
Salam alakom a tt le monde .bon je raconte mon expérience.j'ai passé d'abord par le CCM je l'ai eu en 2 mois et après je me ss marié civilement le 25 septembre 2011 ..on a choisi de déposé notre dossier de transcription le 29/septembre 2011 au consulat d’Oran parce que l'agent ns a conseillé pour que ça ce passe vite .et comme c'été par un jeudi l'adame ns a dis k'il vont envoyé notre dossier le 02 octobre .mon mari n'a pas reçu un accusé de réception et le 25octobre notre transcription a été faite al HAMDOLIaLLAH. ET ON reçu le livret de famille le 9 novembre.vivement le CCM. je conseille fortement de passé par cette procédure.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h49
Bonjour a tous jspr que vous avez passé un bon week-end ! bon je vous raconte mon parcours aussi ! RDV CCAM 15 juin 2011 (annaba) CCAM recu le 12 aout mariage civil 20 octobre 2011 RDV pour la transcription au consulat (annaba) le 24 octobre >>>>>>>>> je suis tjr en attente :( PS : mehdi et maamria je vous ai ajouter sur msn si cela ne vous dérange pas :s
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de maamria
Le 19/11/2011 é 15h53
Salam alikom wii khoya avec plaisir on parlera sur msn et bon j ai une bonne nouvelle hamdolah mon mari a recu hier le livret de famille hamdolilah chui trés contente bon courage a vous tous
Réponse de bledmiki
Le 19/11/2011 é 16h01
Salam tt le monde filicitation naamria et la vien de vous dir que ma femme oci elle a reçu la letter de nante cété le 18 et lundi inchallah livret de famille je ss content et merci aigle bon chance et rabi maakom mnt il reste létape de visa on me dit que a oran il accepte ke le visa court séjour ya pas de long séjour
Référence(s) :
bledmiki
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h14
@naamira >merci bcp... je suis une femme ^^ lol je suis trop contente pour vous rabi ykhalikoum leb3adkoum nchallah et bonne chance :) pour msn c'est lady.... ta tjr pas accepter @ bledmiki >bonne chance a toi aussi khouya
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h18
@ bledmili please tu peu me donner l'adress e mail de nantes
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de samantha27
Le 20/11/2011 é 10h02
Bonjour a tous voici mon parcourt: mariage avec ccam audition ccam au consulat de france a alger le 18 mai2011. enquette algerienne le 23 juin 2011. ccam acorder le 13 juillet, autorisation algerienne acorder le 23 juillet2011. mariage civil le 19 septembre2011. dossier envoyer a nantes le 11 octobre, recu a nantes le 13 octobre2011. accuser de reception jamais recu. transcription faite le 26 octobre2011.( 13 jours) courier de nantes recu le 8 novembre, 2011. livret a la mairie recu le 14 novembre2011. voila avec le ccam c plus facile, j'ai ete transcrit en 13 jours et entre la transcription et le livret a la mairie, 1 mois tous juste. bon courage a tous.
Réponse de hanalim
Le 24/11/2011 é 12h02
Salam alikom je m'adresse a ts qui sont passé a l'étape visa .aujord'hui j'ai déposé le dossier de visa au consulat d'oran .elle m'as dis que je dois patienté ca prends 2 mois .svp je voudrais savoir combien ca peut duré .parceque je pense qu'il donne le max .c tres urgent sVP.
Réponse de maamria
Le 24/11/2011 é 13h55
Oui salut tout le monde hamdolah j ai le livret de famille et tout c ki faut comme papiers pour la demande de visa bon pour moi je depend du consulat de casa au maroc alors pour la duréé au maroc c est un mois et demi a deux mois mais avec le test et tout bon courage et félicitations tout le monde je vous aime
Réponse de boykasli
Le 24/11/2011 é 14h59
Samantha wache raki diri hna, c'est un autre forum, looollll oui c vrai avec le ccam, c'est je dirai 15 fois moi d'attente; les délais sont divisés par 10 voir plus!! mon parcours demande de rendez vous pour le ccam envoyée le25 juiellet, réponse le 15 aout: rdv pris pour le 13 septembre 13 septembre: audition au consulat d'Alger(tous les deux) ccam récupéré le 052 octobre mariage civil célébré le 13/10/2011 dossier transcription avec ccam envoyé le 22/10/2011 transcription faite le 08/11/2011. bon courage à tout le monde.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h40
Merci khouya bledmiki :) @boykasli >> ta recu ton livret c'est bon ? pour moi mnt ca fait 1 mois et j'ai toujours rien recu je stressssse
Référence(s) :
bonoise 23