La transcription de mariage avec ccam - Page 4

Question de bougass27 le 07/09/2011 à 14h54
Bonjour a tous voila je suis algerien marié avec une française le 18 aout 2011 en effet le consulat d'alger ma fait délivré notre ccam 3 aout 20...
Répondre Lire toute la question
190 réponses pour «
la transcription de mariage avec ccam
 »
Réponse de aleskamora
Le 02/12/2011 é 19h26
Bon voila mes frères et sœurs ma transcription elle est faite ma femme elle avait besoin d'un extrait de naissance elle a demandé alors surprise il y avait la montions de notre mariage alors en attend seulement les actes de mariages je suis tres contant et j'espere que pour vous sa sera pareille rebi yferedj 3likom
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h42
@morose >> derien ;) @aleskamora >> contente pour toi mon frere !!! la3kouba lina ^^ lol tu l'as recu quand la transcription ?
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de aigle-azur
Le 03/12/2011 é 09h57
Bonjour fréres et soeurs ban je suis trés content pour toi aussi aleskamora ban hamdoulillah et mill felicitation pour toi donc pour moi j'ai fait le CCAM donc la promier fois que j'ai envoyer mon dosier a nantes c'été le 21 septembre 2011 ils ont reçu le 22 septembre 2011 et 15 jours aprés nantes a ecrit un email pour ma femme ils sont dit que il vous manque acte de mariage en faite moi quand j'ai envoyer mon dossier j'ai oblie de l'envoie notre acte de mariage quel ereur ouh merde en fin donc j'ai envoyer pour eux a nantes cette acte de mariage qui manque pour complété mon dosier le 17octobre 2011 avec accusé de reception ils sont reçu mon corier le 18octobre 2011 et depuis ce jour la pas email d'eux pas de reponse pas de nouvelle et portent j'ai envoyer deux mail pour nantes mais ils volle pas me repondre pas de reponse a ce jour la alors quelq'un qui es dans le méme cas peux me rpondre ou bien nous racontre sont parcours je me demande a aleskamora de me racontre ton parcours svp et puis de me dire et ce que tu as fait la transcription de mariage francoalgerien ou bien marocaine donc dans l'attend d'une reponse de votre part soeurs et fréres inchallah c'est notre tour la on souffre bcp mais la que du courage et q'on tien bon ésperent de vous parler trés prouchinement a bientot
Référence(s) :
mehdi
Réponse de aigle-azur
Le 03/12/2011 é 10h07
Slt fréres et soeurs tjrs c'et moi le aigle lol donc je souhaite inchallah a tt le monde qui sont en attente de leur transcription qui l'aurra dans les plus vite delais et inchallah c'est notre tour la comme on dit le dieu ferme une porte et il ouvre dix ou méme temps on tjrs on gard l'éspoir et on tien bon du courage a tout le monde et je uis tt contnt pour ceux qui sont reçu leur transcription et mill felicitation pour eux et inchallah lakouba alina voila j'attend votre reponse mes féréro et soeurs bon courage a plus
Référence(s) :
mehdi
Réponse de samantha27
Le 03/12/2011 é 12h54
Morose pour le dossier ccam il te faut : pour toi acte de naissance integral justificatif du loyer certificatde non mariage copie de la carte d'identite copie du passeport, en complet, c a dir tous le passeport pour ton mari acte de naissance integral copie du passeport complet certificat de residence en francais, ou en arabe traduit et les formulair ke tu telecharge du site du consulat de france alger tu na pas besoin de certificat de medecin ni de temoin, sa c pour plus tard a la mairie quand vous irez vous mariez. une dame tres genti va vous recevoir et va vous poser kelke question simple, genre ou vous vous etes et connu et depuis combien de temps. sa dur une vigntaine de minute en general. aigle azur de ma part jai envoyer 21 email a **** ****,et elle ma repondu le 7 novembre on me disant ke c transcrit le 26 octobre, jai envoyer le dossier le 13 octobre, donc comme tu vois avc ccam c plus facile, et puisk tu la fais, alor tkt pas tu recevra une bonne nouvelle tres bientot, mais comem envoi chak jour des email a **** ****, pask c la chef a nantes, et son nom et sa signature aparait sur l'acte de mariage transcrit, alor n'hesite pas a envoyer des emails. 3 chak jour, c bon. bonne chance
Réponse de aleskamora
Le 03/12/2011 é 19h37
Inchalah rebi ywefakom wyeftah 3likom si quequ'un il besoin de repences je suis là a votre disposition mes frere et soeur
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h44
Bonjour a touuus enfiiiiin une bonne nouvelle hamdoulilah finalement mon mari a recu aujourd'hui la lettre de nantes comme quoi notre transcription est faite le 28 novembre et que mon livret de famille et des copies d'actes ont été transmis à la mairie de mon domicile ..... donc ca m'a pris 1 mois.. alors ce qui reste maintenant c'est que attendre le livret de famille :) ... bonne chance a vous tous mes freres et soeurs
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h54
Desolée je voulais dire que le livret et les copies ont été transmis à la mairie de SON domicile... pas le mien ^^
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de aleskamora
Le 07/12/2011 é 20h02
Bon moi c'était très difficile ma situation j'ai eu un refus de CCam alors il a fallut une main levée par la justice ma femme elle a pris un avocat on eu la main levé au moi d'août le en a reçu le CCam dans quelque jours après bon apres je me suis marier le 18/09/2011 en a envoyé le dossier a nante le 12/10/2011 ils ont reçu le 13 bon apres ma femme elle a demander des extrais de naissances et surprise il ya la montion du mariage il a été fais le 8 Novembre 2011 mais alors transcription faite jus qu'a l'écrit de ces lettres ont a pas encore reçu les actes voilà. Bonne chance a tous mes frers et soeur
Réponse de aigle-azur
Le 08/12/2011 é 09h33
Bjr fréres et soeurs j'esp)er que tt le monde va bien c le aigle tjrs mais j'ai pas encor reçu ma transcription j'ai envoyet mon dossier a nantes le 17octobre 2011 ils sont reçu le 18octobre2011 et pourtant j'ai fait le CCAM mais aucun nouvelle depuis ce jours la voila on attend voila inchallah c'est le tour a tous ceux qui attendrra leur transcription et leur livre de famille et filicitation pour les transcription qui sont deja faite lor ya quelq'un qui as eu sa transcription ?racontez nous votr parcors on attend de vous les rponse bonne journée a tout le monde bonne chance a trés bientot
Référence(s) :
MEHDI
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h50
Bon voila mon parcours mehdi ! RDV CCAM 15 juin 2011 (annaba) CCAM recu le 12 aout mariage civil 20 octobre 2011 RDV pour la transcription au consulat (annaba) le 24 octobre j'ai recu la lettre de nantes le 7 decembre comme quoi que la transcription est faite le 28 novembre et maintenant on attend notre livret
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de aigle-azur
Le 13/12/2011 é 16h19
Bonsoir tt freres et soeur c le aigle qui vous parle moi tjrs pas eu ma transcription j'ai fait le ccam et tt ce q'il faut mai la oujourd'hui sa fait 8semaine que j'ai pas de reponse voila je sais plus quoi faire je suis dans le merde caremment svp aidez moi t filicitation pour tt ceux qui ils sont leur transcription wellah que je suis trés contnt pout vous et inchallah c notre tours j'attend votre reponse dans les plus vite delais bonne chance a la prouchaine by
Référence(s) :
MEHDI
Réponse de aleskamora
Le 13/12/2011 é 19h31
Voilà mon frere je te conseil d'appeler la mairie moi je vais te raconter une chose incroyable dsl g pas fais le commentaire pq ma femme elle a reçu les actes transcrit et le livret hier et la transcription elle a été reçu le 18/11/2011 mais le gardien de l'humble il fait le retour du courrier pq il est raciste et tu voie ma femme quand elle a appelé la mairie de Paris il lui en dis que en vous a envoyer un courrier alors je te conseil d'appeler la mairie pq c eux qui vont t'envoyer le livret et les acte et pour le visa c tres long d'avoir un rdv moi j'ai demander un j'ai eu pour le 05/01/2012 si té en algerie je peut t'appeler ok je suis là pour aider mes freres Algerien seulement ou Francais pas de magrebin et pas de tunisien
Réponse de aigle-azur
Le 15/12/2011 é 10h25
Bonsoir tt le monde fréres et soeurs c le aigle tjrs ban je voullais dire que tjrs j'ai pas eu ma transcription et ça fait huit semaine la depassé aucun nouvelle je me stresse bcp inchallah c notre tours et c le tours a tt ceux qui es attendrra leur transcription bonne chance a tout le monde a trés bientot
Référence(s) :
MEHDI
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 10h28
Bonjour tout le monde!!! moi ma transcription a été faite en 10 jours!!!!!! je ne comrend pas pour vous, moi je dépendait du consulat d'Alger, ailleurs je pense ca traine????? ou bien il vous manque des documents ou bien c'est la hasard bon courag en tout cas!!
Réponse de aigle-azur
Le 15/12/2011 é 12h18
Bjr boykasli c le aigle tjrs qui te parle je veux bien que tu m'expliquerra ton parcours moi depuis le dix huit octobre 2011 que j'i envoyer mon dossier de transcription avec ccam et tjrs pas de reponse je vien d'algerie aussi voila onc c'est ça te derange pas je veux bien m'expliqué trés bien ton prours merci je veux bien avoir ton msn le mien c le ******@hotmail.fr comm sa on peux ce discuté de temps au temps bonne chance plus
Référence(s) :
MEHDI
Réponse de aleskamora
Le 17/12/2011 é 20h43
Mes frères je viens de recevoir la transcription je viens de recevoir a domicile mais je vous conseille de casser la tête de la mairie pq c peut être là que sa bloc comme il m'est arrivé a cause d'un salop de gardien raciste il fait retour du courrier a la mairie et je déconseille aussi d'envoyer le courrier a travers Chrono poste pq la lettre a la dans 8 jours au lieu de 48h donc pouvez vous imaginer si j'avais un rdv tout prêt et oui pq g rdv a tls contact a le 5 Janvier et aussi c très long. c'est la période des fêtes mais ina Allaha ma3a sabirine bon courage pour tout le monde mon skype c le même pseudo de ce forum je suis connecter de 19h a 21h
Réponse de hanalim
Le 18/12/2011 é 12h23
SALAM tt le monde hamdoliALLAH j'ai eu mon visa . après 22jours d'attente . voila mon parcours j'ai passé par le CCM et sa duré 2mois et après le mariage civile le 25septembre 2011 et j'ai déposé mon dossier de transcription au niveau du consulat d’Oran le29/09/2011 . j'ai eu ma transcription le 25/10/2011.mon mari a attendu 15 jours pour recevoir le livret de famille . j'ai pris un RDV pour dossier de visa le 24/11/2011 jusqu’à le 14/12/2011. j'ai récupéré mon passeport le 15/12/2011.ouufffffffffffffffffffffff hamdoliALLAH . courage a ts le monde .je comprends c très stressant .ALLAH ysehel .
Réponse de Imene31
Le 12/01/2012 é 22h50
TA PAS EU D APPEL DE NANTE POUR DIRE KIL MANK UN DOCUMENT ?? PARCEKE 8 SEMAINE C TROP !!!! MOI JE L EU AU BOUT DE 9 JOURS !!!!
Réponse de ouass
Le 13/01/2012 é 17h49
Bonjour, je suis aussi dans votre cas g pas eu ma trabscription mais je viens d envoyer le dossier on verra mais ce qui m inquiete c'est que j ai pas eu d accuse de reception de la poste. Je voudrais savoir pour le consulat d oran ca ce passe comment pour avoir un visa rdv delais d obtention etc merci par avance