670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La transcription de mariage avec ccam - Page 7

Question de bougass27 le 07/09/2011 à 14h54
Dernière réponse le 31/08/2016 à 12h35
[ ! ]
Bonjour a tous voila je suis algerien marié avec une française le 18 aout 2011 en effet le consulat d'alger ma fait délivré notre ccam 3 aout 20...
Répondre Lire toute la question
190 réponses pour « 
la transcription de mariage avec ccam
 »
Réponse de sonia15
Le 18/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Je pense que personne n a compris ma question c qu on a depose le dossier ccam le 18/04/2012 avec l entreti1 et tout la damme nous a informe qu on l aura d ici 2 mois jusqu a m1tenant ri1 du tt ca fe 03 mois qd meme
Répondre
Réponse de boykasli
Le 18/07/2012 é 11h49
[ ! ]
Salam alikom sonia: je pense que les délais d'attente ne sont pas normaux!! 3 mois c'est exagéré!! il faut réclamer au consulat, ou bien je pense que ca coïncide avec les vacances et qu'il y a permanence, mais je doute, je pense qu'il y a un retard du à quelques choses, mais vu qu'il ont recu votre dossier et qu'il est complet, il le délivreront bientot!! moi perso, en 1 mois et demis j'avais le ccam et la trancritpion il faut les relancer, je ne sais pas comment, par e mail je pense bon courage
Répondre
Réponse de sonia15
Le 18/07/2012 é 11h56
[ ! ]
C ce que g fe g envoye ca fe une semaine un mail et un fax il m ont repondu hier que notre dossier est au cours de publication et ils ont ajoute un conseil de ne pas nous marie avant d avoir le ccam si non c comme si on l a ps demande
Répondre
Réponse de boykasli
Le 18/07/2012 é 12h01
[ ! ]
Sonia patience, ma3liche,je pense qu'il sera bientôt rédigé, et crois-moi qu'ensuite ca sera très vite, une fois le dossier envoyé et recu à nates, vous allez patienter 10 jours à 2 mois, ca dépend des cas, et oui!! je connais une qui à eu ca transcription au bout de 10 jours, moi c au bout de 15 jours voilà courage courage! que du bonheur incha'allah pour votre couple incha'allh.et ne vous mariez pas avant d'avoir recu le ccam, faites ce qu'ils vous disent; courage courage! cordialement.
Référence(s) :
sonia15, ccam
Répondre
Réponse de sonia15
Le 18/07/2012 é 12h08
[ ! ]
Jel espere bien et merci a toutes tes reponses pleines de sens boykasli g jame pense que j aurai des reponses le plus vite possible de ta part a notre chance partout
Répondre
Réponse de boykasli
Le 18/07/2012 é 12h11
[ ! ]
Sonia15 aujourdh'ui je ne travailles pas, mais même si je t'aurai pas répondu tout d suite, je l'aurai fait après mon retour du taf voilà! bla mzaya. tout se passera bien tkiet, incha'allah Bon appétit et bonne journée.
Référence(s) :
je reste dispo en cas où et pour les autres aussi bien sûr
salam alikom
Répondre
Réponse de sonia15
Le 18/07/2012 é 12h22
[ ! ]
C vraiment sympa de trouver des gens serviables que dieu te recompense
Répondre
Réponse de boykasli
Le 18/07/2012 é 12h48
[ ! ]
Sonia15 merci,thanmirt, baraka allahou fiki,amine, ajma3ine, je te laisse ainsi que les autres j'ai un dossier, 1 RDV à régler cet après midi alors à très bientôt en cas de besoin salam alikom
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 20/07/2012 é 02h45
[ ! ]
Bsr mehdi khouya nn tj rien safais prcque 20 jours walou meme jais envoye des emails jais recu que le msg electronique qui me dit les delai eee oui on a rien a faire que attendre rabi ysahalana w lljamia nchalah saha ramdankom
Répondre
Réponse de sonia15
Le 23/07/2012 é 14h03
[ ! ]
Bjr tt le monde rien de special pour moi et mon fiance on attend toujours et maintenant ca fait 3mois et 5 jours pour le ccam j ai envoye un mail pour le consulat la semaine passe ils m ont repondu que notre dosseir est en cours de publication et je ne sais pas qcq ca ve dire est ce qu ils parlent de publication des bancs
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 23/07/2012 é 14h10
[ ! ]
Azul sonia c MEHDI qui te repond effectivement si la publication des bons oui ban tu atend encor un ti peux on est tous passé par ces etapes et puis voila je suis en france depuis fevrier 2012 et tjrs avec les papier méme en france lol voila ma soeur tu as un msn ? comme sa je vais bien t'expliqué trés clairement dit que tu besoin quelques chose voila le mien aigle-azur@hotmail.fr et je suis en ligne
Référence(s) :
Mehdi 27
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 23/07/2012 é 17h42
[ ! ]
Merci pour ta reponce mais svp qulqun peut me dire esque c pas riské denvoié le livret de famille en français par poste ou ups prcque jais peur de le perdre et je trouve pas comment faire pour que ma femme peuve menvoyé les documment et si par ups sa prend combien de temps pour arrivé chez moi et sa coute combien et esque je recoi le courié a domicile ou je doit le cherché a la poste la plus proche
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 23/07/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonsoir c mehdi le livre de famille sa s'envoie pas part poste voila attention de faire cette ereur sinon sa serra perdu prend aucun risque un conseil de moi attention et attention fait pas sa et c'est tu fait sa quand tu le perd sa ce reffait jamais parceque sa fait pas longtemps qui es delivré donc voila langnoir c'est tu veux des renseignement je suis la sans probléme voila merci d'avance
Référence(s) :
Mehdi 27
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 23/07/2012 é 17h48
[ ! ]
Merci bp khouya voila si sa te derange pas je te donne mon msn c langenoir25@live.fr jais besoin daide svp
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 23/07/2012 é 17h49
[ ! ]
Ok sans faute voila j'ai ajouté ton pseudo t'aurra mon invitation accepte
Référence(s) :
Mehdi
Répondre
Réponse de sonia15
Le 12/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Bjr tout le monde je veux juste savoir si apres avoir un visa touristique si c est possible d inscrire le mariage a la mairie de residence de mon fiance qui a une double nationalite en france bien sur merci d avoir repondu a ma question
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 12/08/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonsoir sonia si mehdi donc si tu future epoux qui habite en france et toi tu és en algerie et la tu veux s'avoir si tu demande un visa touristique en france et ce que t-u peux incrire ton mariage la bas en france si sa ?
Référence(s) :
mehdi27
Répondre
Réponse de sonia15
Le 12/08/2012 é 14h42
[ ! ]
Oui exactement c est ca est ce possible de le faire puisque notre ccam a pris du temps depuis le 18 avril 2012 tjrs en cours de publication
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h44
[ ! ]
Sonia !! les mariages a l’étranger doivent impérativement être reconnus en france en faisant une transcription a Nantes et non a la mairie de la résidence de ton mari même s'il a la double nationalité. après que ton mariage soit reconnu par les autorités françaises vous pouvez faire une demande de visa " conjoint français " et non un visa touristique pour s'installer en France durablement.
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 12/08/2012 é 14h45
[ ! ]
Normalement si poussiblle puisque tu attend la reponse je te conseil de l(attendre si mon point de vus biensur apré si toi qui décide biensur voila merci
Référence(s) :
Mehdi27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la transcription de mariage avec ccam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.568