La transcription de mariage avec ccam - Page 3

Question de bougass27 le 07/09/2011 à 14h54
Bonjour a tous voila je suis algerien marié avec une française le 18 aout 2011 en effet le consulat d'alger ma fait délivré notre ccam 3 aout 20...
Répondre Lire toute la question
190 réponses pour «
la transcription de mariage avec ccam
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h52
@hanalim >>> ca ta pris combien dtemps la transcription ? PS>> pour le visa ma cousine la eu au bou de 18 jours
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de hanalim
Le 24/11/2011 é 23h07
Bonoise 23 ma transcription a été faite en 3 semaine avec CCM .si t'as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas .concernant le visa de ta cousine elle a eu ces dernier temps (ces 2 dernier mois??) et elle depand de quelle consulat.svp
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h39
Pour ma cousine elle depand du consulat de annaba elle a deposer son dossier le 1er decembre 2010 et le ok cetai le 18
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de hanalim
Le 25/11/2011 é 22h27
Merci benoise23 pour ton information quand tu aura ta transcription inchaALLAH .le visa prends entre 20 et 38 jours mtn je c pa pk.
Réponse de boykasli
Le 25/11/2011 é 22h52
Bonsoir pour moi , la transcription je l'ai eu au bout de 17 jours en comptant même depuis la date d'envoi!!!!! c'est hyper rapide avec le ccam, ala hamdoullillah je lis par ci et par là que l'attente d'un visa dure parfois jusqu'à 2 mois je vous dis c'est faux, dans le pire des cas vous attendais 15 jours (je dépend du consulat d'alger) m1nant pour les autres consulats je ne sais pas Bon courage à tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h11
Bonjour a tous comme a dit boykasli il ne faut pas croire squ'ils disent sur les forum tkt pas hanalim ;) et dés que t'aura ton visa tu me tiens au courant please rabi yssahel nchallah
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de aleskamora
Le 26/11/2011 é 20h49
Slt tout le monde moi je suis dans la même étape que vous. Ma femme française elle a envoyé le dossier a Nante le 12/10/2011 et ils ont reçu le dossier 13/10/2011 et toujours aucune nouvelle Svp vous pouvez me donner le numéro et l'e-mail et merci d'avance.
Réponse de hanalim
Le 26/11/2011 é 21h01
Si vs avez passé par l'étape CCM ne t’inquiète pas ça va arrivé .promis benoise et boykasli des que j'aurai mon visa inchaALLAH je vous tiens en courant
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 14h34
@ aleskamora voila leur mail ... bta.scec@diplomatie.gouv.fr tel... 0826080604
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de aleskamora
Le 27/11/2011 é 18h46
Merci vous savez moi g passé des moments tres difficile j'ai eu un refus CCAM au début donc il a fallut que ma femme face une main lever en a eu la main levée au moi de Aout après en a eu la CCAM après en s'est mariés le 18/09/2011 ma femme elle a envoyé le dossier le 12/10/2011 ils ont reçu le 13/10/2011 et tout cela acause d'une vieille conasse a l4embassade d'Alger elle a raconté des choses que j'ai meme pas dis alors g que Allah et la prière pour me soutenir
Réponse de hanalim
Le 28/11/2011 é 19h02
Aigle azur est ce que t(as eu ton livret de famille
Réponse de aigle-azur
Le 29/11/2011 é 09h05
BJR freres et soeur ban tjr j'ai pas eu ma transcription depuis le dix sept octobre que j'atend mais aucune nouvelle mais tjrs on gard l'espoir et on tien bon voila inchallah que c'est notre tour aussi bonne journée a tous et a bientot by by
Référence(s) :
mehdi
Réponse de aleskamora
Le 29/11/2011 é 18h53
Moi je l'ai fais le 13/10/2011 et pas de transcription aussi rebi yatina sber
Réponse de aigle-azur
Le 30/11/2011 é 08h15
SLT TT LE MONDE OUI INCHALLAH DONC CEST QUELQUN DE VOUS A EU SA TRANSCRIPTION ON AS BEOOSIN DE NOU RACONTE SON PARCOUR ON ATTEND ET OUIIIIIIIIIIIIIII C4EST SA LA VIE BON COURAGE A TT LE MONDE ET JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENT POUR LE GENE QUI ON EU LEUR TRANCRIPTION VOILA INCHALLAH C NOTRE TOUR A LA PROUCHAIN AUREVOIR
Référence(s) :
MEHDI
Réponse de hanalim
Le 30/11/2011 é 12h59
Ca va arrivé inchaALLAH ne vs inquiété pa je sais que c'est trop stréssant j'ai passé par la.essayé d'envoyé des email a nantes c'est ce que mon mari a fais si vous voulez je vous passe un model .
Réponse de morose
Le 01/12/2011 é 23h00
Bonsoir quand on les appele au phone ils nous disent de télécharger le formulairedu ccm qui se trouve sur le net. et moi là j'ai rien trouvé je suis perdue
Réponse de boykasli
Le 01/12/2011 é 23h03
Bonsoir, vas au site du consulat, rebrique mariage
Réponse de morose
Le 01/12/2011 é 23h20
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme papier à fournir et puis j'ai pas envie que mon dossier soit incomplet. alors il faut avoir quoi ? -photocopie de la carte d'identité française et de la mienne -justificatif domicile de moins de 3 mois -certificat du medecin -acte integrale de naissance de moins de 3 mois -certificat de non mariage pour moi -et photocopie de carte d'identité des 02 témoins père et mère . *** est ce bien ça ou il y a autre chose
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h29
Bonjour morose je vous passe le lien http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/DOSSIER_CCAM.pdf
Référence(s) :
bonoise 23
Réponse de morose
Le 02/12/2011 é 15h26
Merci beaucoup pour votre réponse ,quand on se sent soutenu ça nous rassure un peu