Bonoise 23 ma transcription a été faite en 3 semaine avec CCM .si t'as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas .concernant le visa de ta cousine elle a eu ces dernier temps (ces 2 dernier mois??) et elle depand de quelle consulat.svp
Bonsoir
pour moi , la transcription je l'ai eu au bout de 17 jours en comptant même depuis la date d'envoi!!!!! c'est hyper rapide avec le ccam, ala hamdoullillah
je lis par ci et par là que l'attente d'un visa dure parfois jusqu'à 2 mois
je vous dis c'est faux, dans le pire des cas vous attendais 15 jours (je dépend du consulat d'alger)
m1nant pour les autres consulats je ne sais pas
Bon courage à tout le monde
Bonjour a tous
comme a dit boykasli il ne faut pas croire squ'ils disent sur les forum
tkt pas hanalim ;) et dés que t'aura ton visa tu me tiens au courant please
rabi yssahel nchallah
Slt tout le monde moi je suis dans la même étape que vous. Ma femme française elle a envoyé le dossier a Nante le 12/10/2011 et ils ont reçu le dossier 13/10/2011 et toujours aucune nouvelle Svp vous pouvez me donner le numéro et l'e-mail et merci d'avance.
Si vs avez passé par l'étape CCM ne t’inquiète pas ça va arrivé .promis benoise et boykasli des que j'aurai mon visa inchaALLAH je vous tiens en courant
Merci vous savez moi g passé des moments tres difficile j'ai eu un refus CCAM au début donc il a fallut que ma femme face une main lever en a eu la main levée au moi de Aout après en a eu la CCAM après en s'est mariés le 18/09/2011 ma femme elle a envoyé le dossier le 12/10/2011 ils ont reçu le 13/10/2011 et tout cela acause d'une vieille conasse a l4embassade d'Alger elle a raconté des choses que j'ai meme pas dis alors g que Allah et la prière pour me soutenir
BJR freres et soeur ban tjr j'ai pas eu ma transcription depuis le dix sept octobre que j'atend mais aucune nouvelle mais tjrs on gard l'espoir et on tien bon voila inchallah que c'est notre tour aussi bonne journée a tous et a bientot by by
SLT TT LE MONDE OUI INCHALLAH DONC CEST QUELQUN DE VOUS A EU SA TRANSCRIPTION ON AS BEOOSIN DE NOU RACONTE SON PARCOUR ON ATTEND ET OUIIIIIIIIIIIIIII C4EST SA LA VIE BON COURAGE A TT LE MONDE ET JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENT POUR LE GENE QUI ON EU LEUR TRANCRIPTION VOILA INCHALLAH C NOTRE TOUR
A LA PROUCHAIN AUREVOIR
Ca va arrivé inchaALLAH ne vs inquiété pa je sais que c'est trop stréssant j'ai passé par la.essayé d'envoyé des email a nantes c'est ce que mon mari a fais si vous voulez je vous passe un model .
Bonsoir quand on les appele au phone ils nous disent de télécharger le formulairedu ccm qui se trouve sur le net. et moi là j'ai rien trouvé je suis perdue
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme papier à fournir et puis j'ai pas envie que mon dossier soit incomplet. alors il faut avoir quoi ?
-photocopie de la carte d'identité française et de la mienne
-justificatif domicile de moins de 3 mois
-certificat du medecin
-acte integrale de naissance de moins de 3 mois
-certificat de non mariage pour moi
-et photocopie de carte d'identité des 02 témoins père et mère .
*** est ce bien ça ou il y a autre chose